Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Ton driver réseau? Les réglages de l'interface réseau? Les réglages du wi-fi? Genre t'es repassé dans un protocole wi-fi bizarre vieux de 50 ans et limité à 250ko/s. Ça peut-être aussi un réglage sur le routeur wi-fi. Ou une mise à jour du routeur.

 

Ah ouais, ça peut venir aussi d'interférences: t'as essayé de changer le channel?

Lien vers le commentaire

Ça me fait la même chose sur deux adresses différentes (deux box différentes quoi), la même limite de 250 et des brouettes, et ça ne le fait qu'au laptop en question et pas aux autres ordis/tablettes, donc je pense que le problème vient du laptop spécifiquement et pas des routeurs.

Lien vers le commentaire

J'ai réglé le problème, j'avais toutouiné les paramètres de ma carte graphique tout simplement, pour essayer de régler une baisse de régime temporaire, mais il semble que ça l'a fixée, j'ai pas pigé ce que j'avais fais, mais j'ai juste retoutouiner sans trop savoir ce que je bidouillais, et ça a marché  :online2long:

 

PEBKAC?

 

:D

 

Précisément ^_^

Lien vers le commentaire

J'ai réglé le problème, j'avais toutouiné les paramètres de ma carte graphique tout simplement, pour essayer de régler une baisse de régime temporaire, mais il semble que ça l'a fixée, j'ai pas pigé ce que j'avais fais, mais j'ai juste retoutouiner sans trop savoir ce que je bidouillais, et ça a marché  :online2long:

Ah bin moi non plus je ne comprends pas vraiment ce qui a bien pu se passer, mais bon je suis content que tu aies résolu ton problème.

Lien vers le commentaire

Putain les mecs de l'appart d'en dessous sont en train de danser sur la macarena (bien sûr ils l'ont mis à fond et leurs pas font vibrer tout l'immeuble). Les bornes de la ringarditude ne connaissent-elles donc aucune limite ?

D'ailleurs vous avez remarqué qu'il y a toujours un connard pour monter le son sur des chansons comme ça et jamais personne pour le rebaisser ? Et des connasses pour pousser de temps en temps des cris suraigus de femelle en chaleur ?

9513fafe8cf1d10d11275df3210af93fe0b645af

Lien vers le commentaire

On m'a offert un bouquin : "Changer d'économie", des Économistes atterrés (Lordon & Co). Motif : comme ça tu peux aussi lire des trucs qui pensent le contraire de toi.

Je commence à le lire, c'est rigolo. Les concepts ne sont pas définis (ou mal genre "dogme néolibéral" est défini par "càd la pensée unique"), il n'y a pas de problématique, etc.

Lien vers le commentaire

On m'a offert un bouquin : "Changer d'économie", des Économistes atterrés (Lordon & Co). Motif : comme ça tu peux aussi lire des trucs qui pensent le contraire de toi.

Je commence à le lire, c'est rigolo. Les concepts ne sont pas définis (ou mal genre "dogme néolibéral" est défini par "càd la pensée unique"), il n'y a pas de problématique, etc.

 

Voilà déjà une introduction pour un article de contrepoints :)

Lien vers le commentaire

On m'a offert un bouquin : "Changer d'économie", des Économistes atterrés (Lordon & Co). Motif : comme ça tu peux aussi lire des trucs qui pensent le contraire de toi.

Je commence à le lire, c'est rigolo. Les concepts ne sont pas définis (ou mal genre "dogme néolibéral" est défini par "càd la pensée unique"), il n'y a pas de problématique, etc.

 

c'est marrant, on fait le coup chaque fois. Toi là, lis des trucs qui pense le contraire de toi.

Les gens s'imaginent pas qu'on les a déjà lus en fait. Ils se disent pas "tiens c'est le discours mainstream". Non non, c'est à toi de faire l'effort.

 

Les gens sont sympas, ça part généralement d'une bonne intention mais faut le dire honnêtement, ils font chier.

Lien vers le commentaire

On m'a offert un bouquin : "Changer d'économie", des Économistes atterrés (Lordon & Co). Motif : comme ça tu peux aussi lire des trucs qui pensent le contraire de toi.

Je commence à le lire, c'est rigolo. Les concepts ne sont pas définis (ou mal genre "dogme néolibéral" est défini par "càd la pensée unique"), il n'y a pas de problématique, etc.

 

Offre leur Bastiat ou Hayek.

S'ils refusent, ne lisent pas ou n'apprécient pas, tu pourras les dénigrer en jouant au plus zouvert.

Lien vers le commentaire

Reprendre l'avion le 1er janvier c'est quand même glauque, surtout quand on repart seul pour le boulot, sans sa dulcinée mêlée à des problèmes familiaux.

Bon, je laisse mon neveu et ma belle-sœur derrière avec ses délires sur les jouets sans l'accréditation CE qu'elle refuse qu'on lui offre, en particulier si ces jouets sont fabriqués en Chine (typique la bobo qui donne des leçons d'antiracisme mais xénophobe jusqu'au cou avec les chinois).

Je la laisse derrière aussi avec ses stupidités sur le modem wifi qu'il faut débrancher parce que les ondes sont dangereuses pour le cerveau de son morveux, et tant pis si les hôtes veulent se connecter et tant pis pour les expats qui ne veulent pas payer le roaming en 3g ou en 4g!!

Et puis alors seul compte le morveux, et tes histoires la laissent indifférente.

Putain les gens avec autant de principes à la con, aussi jeunes, ça fait peur pour plus tard.

Lien vers le commentaire
les jouets sans l'accréditation CE qu'elle refuse qu'on lui offre,

 

 

small_subtle_facepalm.png

 

 

 le modem wifi qu'il faut débrancher parce que les ondes

 

 

64px-Not-again-picard2.jpg

 

Et puis alors seul compte le morveux,

 

 

bon ca c'est normal

 

dis donc je plains son homme...

Lien vers le commentaire

Ca me rappelle les 2 Stiglitz qu'on m'a offerts il y a 2 ans. T'as beau dire que t'as aussi Marx dans ta bibliothèque, on va quand-meme te faire chier avec Piketty.

 

j'ai lu un Stigliz une fois, a un moment il disait 'comment ca se fait que quand on civilise les sauvages ils deviennent violents?' et j'ai lache l'affaire.

 

Lien vers le commentaire

small_subtle_facepalm.png

64px-Not-again-picard2.jpg

bon ca c'est normal

dis donc je plains son homme...

Je le plains quant à supporter son caractère mais comme il est d'accord avec elle sur les principes, qu'il aille se faire foutre. Quant à son morveux et le fait qu'elle soit obnubilée, ben il y a quand même des limites, difficiles à ne pas traverser certes. A la limite le plus relou c'est de voir que tu n'existes plus non plus pour les autres et que le gosse devient le roi.
Lien vers le commentaire

Toutes les femmes avec des jeunes enfants sont comme ca.

N'oublie pas qu'on parle de quelqu'un qui a instinctivement joue a a voir un enfant et a faire la famille des deux ans et demie.C'est comme-qui-dirait son reve le plus fou ( le premier au moins )

Si tu mets deux nouvelles meres a la meme table c'est fini la conversation, ca va parler d'enfants.

Imagine que tu mettes deux gars qui ne se connaissent pas, mais qui chacun viennent juste de s'acheter une Porsche, a la meme table.Ca va parler de Porsche.

Par contre deux nouveaux papas vont (generalement) essayer de parler d'autre chose que du gamin, qui generalement occupe 100% du temps de parole et de pensette de la maman.

 

On arrive rapidement a l'asphyxie, pour les gens de l'exterieur il faut juste attendre que ca passe...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...