Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

J'ai la meme chose mais en belle-mere. Que des principes a la con. La, elle est en croisade contre la viande importee de NZ. Ca pollue a cause du transport. Pffffff...

 

non mais c'est quoi cette nevrose morale de sauver le monde qui leur arrive a tous? on croirait etre entoures de victimes du journal tele...

 

Lien vers le commentaire

Premier chapitre : les libéraux (qqfois qualifiés de néo, d'ultra, d'orthodoxes) sont dominants au sein des cercles économistes et gouvernants. Solution : on doit redevenir colbertistes. Appel à une gouvernance économique mondiale keynésienne (contrôle de l'État sur... tout et plein de taxes, le tout bien harmonisé).

Lien vers le commentaire

J'ai la meme chose mais en belle-mere. Que des principes a la con. La, elle est en croisade contre la viande importee de NZ. Ca pollue a cause du transport. Pffffff...

Si le transport depuis ou vers la Nouvelle-Zélande pollue elle a qu'à rester chez elle et ne pas venir vous voir, ou alors accepter que vous ne veniez plus aux réunions familiales. Et hop résolu!
Lien vers le commentaire

non mais c'est quoi cette nevrose morale de sauver le monde qui leur arrive a tous? on croirait etre entoures de victimes du journal tele...

Ca vient avec l'age, surtout chez les 68ards ex-babacools a qui ca rappelle leur jeunesse ecolo.

Avant, je debattais, maintenant je me fous juste d'eux. Au moins, je passe un moment supportable.

Lien vers le commentaire

Ca vient avec l'age, surtout chez les 68ards ex-babacools a qui ca rappelle leur jeunesse ecolo.

Avant, je debattais, maintenant je me fous juste d'eux. Au moins, je passe un moment supportable.

On trouve ça aussi chez les trentenaires qui se croient plus intelligents car ils viennent de voir un reportage d'arte. Les reportages télé font des ravages à tous les niveaux.
Lien vers le commentaire

Si le transport depuis ou vers la Nouvelle-Zélande pollue elle a qu'à rester chez elle et ne pas venir vous voir, ou alors accepter que vous ne veniez plus aux réunions familiales. Et hop résolu!

Ah non mais eux ont le droit de prendre l'avion, c'est different. Comme dit, c'est tellement cretin que ca ne se debat pas, il faut juste se moquer et les regarder s'exciter tout seuls.
Lien vers le commentaire

J'en ai une autre: belle-maman envoie des fringues franchouilles a sa fille (ma femme) car selon elle, on ne trouve pas d'habits corrects en Australie ou en Nouvelle-Zelande ou tout est fabrique en Chine.

'tain mais serieux, les fringues en France viennent d'ou, des ateliers de couture italiens?

Lien vers le commentaire

mais si on n'achete pas en Chine et les petits nanfants chinois ils vont pas mourir?

 

C'est marrant parce qu'avant je me faisait traiter de facho et ca m'enervait, maintenant je les traite de naifs manicheens communistes en rigolant et ce sont eux qui se frustrent.

Ca ne merite pas plus vu que pour ma belle-mere les impots c'est la faute du capitalisme :mrgreen:

Lien vers le commentaire

mais si on n'achete pas en Chine et les petits nanfants chinois ils vont pas mourir?

 

C'est marrant parce qu'avant je me faisait traiter de facho et ca m'enervait, maintenant je les traite de naifs manicheens communistes en rigolant et ce sont eux qui se frustrent.

Ca ne merite pas plus vu que pour ma belle-mere les impots c'est la faute du capitalisme :mrgreen:

 

J'avais pas vu ta nouvelle signature. J'approuve.

Lien vers le commentaire

mais si on n'achete pas en Chine et les petits nanfants chinois ils vont pas mourir?

C'est marrant parce qu'avant je me faisait traiter de facho et ca m'enervait, maintenant je les traite de naifs manicheens communistes en rigolant et ce sont eux qui se frustrent.

Ca ne merite pas plus vu que pour ma belle-mere les impots c'est la faute du capitalisme :mrgreen:

Purée mais qu'est-ce qu'ils ont avec les chinois les franchouilles? Il y a des remarques que je n'entends que dans leurs bouches à propos des produits chinois. Ca sans compter les mauvais musulmans pas laïcs, les allemands ultra-libéraux c'est désolant d'entendre des trucs pareils
Lien vers le commentaire

J'en ai une autre: belle-maman envoie des fringues franchouilles a sa fille (ma femme) car selon elle, on ne trouve pas d'habits corrects en Australie ou en Nouvelle-Zelande ou tout est fabrique en Chine.

'tain mais serieux, les fringues en France viennent d'ou, des ateliers de couture italiens?

Quand ça vient pas de Chine, ça vient souvent du Maghreb (ou de l’Europe de l’est aussi maintenant). Les fabrications italiennes et françaises sont assez anecdotiques.
Lien vers le commentaire

Quand ça vient pas de Chine, ça vient souvent du Maghreb (ou de l’Europe de l’est aussi maintenant). Les fabrications italiennes et françaises sont assez anecdotiques.

Ca dépend, des vêtements et des chaussures abordables mais de qualité sont aussi fabriquées en Espagne et au Portugal.

Par contre les voitures allemandes, elles elles polluent aussi, pas comme les voitures françaises bien entendu ...

Lien vers le commentaire

Ca dépend, des vêtements et des chaussures abordables mais de qualité sont aussi fabriquées en Espagne et au Portugal.

Par contre les voitures allemandes, elles elles polluent aussi, pas comme les voitures françaises bien entendu ...

Du Maghreb donc, c’est bien ce que je dis.

:lol:

Lien vers le commentaire

Quand ça vient pas de Chine, ça vient souvent du Maghreb (ou de l’Europe de l’est aussi maintenant). Les fabrications italiennes et françaises sont assez anecdotiques.

et/ou hors de prix.

 

Pour la chaussure de "luxe" d'entrée de gammes; les espagnols/portugais sont bien placé, idem pour les jeans je pense.

 

Le PàP se fait effectivement en europe de l'est ou le portugal un peu.

Par contre ce qui me fait hurler de rire, c'est de s'imaginer que tout le monde peut se permettre de s'habiller "local". Ces gens là ne doivent pas comprendre le succès de Primark

Lien vers le commentaire

Ca dépend, des vêtements et des chaussures abordables mais de qualité sont aussi fabriquées en Espagne et au Portugal.

 

Je connais cette théorie.

 

Les chemises "made in Italy" arrivent de Chine déjà cousues et seuls les boutons sont rajoutés pour pouvoir mettre l'étiquette "made in Italy".

Lien vers le commentaire

Je connais cette théorie.

Les chemises "made in Italy" arrivent de Chine déjà cousues et seuls les boutons sont rajoutés pour pouvoir mettre l'étiquette "made in Italy".

Ca dépend vraiment des marques, il faut vraiment se renseigner avant.

Comme perso j'ai du mal avec les proportions du PaP classique, la question ne pose pas trop pour moi.

Lien vers le commentaire

Vous voulez une histoire les filles ?

Rien à foutre, je la raconte quand même.
 
Y'a environ 3 mois, mon ordi portable, déjà bien fatigué par 4 années de bons et loyaux services, sanctionnés par plusieurs formatages, le remplacement d'une charnière de l'écran, du chargeur, ainsi que la mort de mon touchpad, rendit malheureusement l'âme en crachotant, écran se refusant plus que jamais à afficher autre chose qu'un morne monochrome de blanc que Malévich, lorsqu'il peignit son Carré blanc sur fond blanc, n'aurait pas renié.
Triste, je rachetai, le coeur gros et le portefeuille considérablement allégé, un nouvel ordinateur (heureusement fort abordable), lequel arriva une semaine après.
 
Hélas, mille fois hélas, à peine la bestiole allumée, les signes avant coureur d'un montage effectué par un hydrocéphale (ou un zadiste) se faisaient sentir: batterie se déchargeant toute seule, crash et redémarrage de l'ordinateur lorsqu'il était déplacé, puis problème d'écran (qui cette fois ci, s'obstinait à me reproduire le trop fameux Combat de Nègres dans une cave pendant la nuit d'Allais), d'abord par épisode puis définitivement).

 

J'entrepris de me battre férocement contre le SaV, plus préhistorique qu'un authentique académicien et inefficace qu'un agent des postes. Un jour que je m'affairais à essayer de faire de comprendre à mon interlocuteur que le revendeur m'avait dirigé vers le fabricant (c'est à dire eux) et que donc il ne servait à rien de me renvoyer vers ledit revendeur, je sentis une intuition me dire de brancher mon vieil ordinateur et le rallumer.

 

Et là, incroyable, car le PC qui était mort se trouva ressuscité.

Aussi, voilà que mon ordi que je venais de m'acheter, ne fonctionne pas, et l'ordi qu'il devait remplacer, et qui était mort, refonctionne.

 

On peut mourir d'ironie ?

 

tl;dr: mon ordi vieux de 4 ans est tombé en rade, j'ai racheté le modèle équivalent (4 ans après). Finalement, le nouveau ne fonctionne pas, le vieux remarche. Fuck my life.

Lien vers le commentaire

je me suis mis une caisse, je m'en suis pris des bonnes dans ma carrière mais celle là... Deux heures après un petit carton et une trace, je ne sentais rien alors j'ai pris un carton bien puissant. 

Oh, god, moi qui est saoulé le type 2 heures sur sa came qui marche pas, il s'est bien foutu de ma gueule après, j'étais perché mais plus haut que tout. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...