Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

typiquement le bullshit que je comprends pourquoi t'es s'abstient (non vous  hypocrites, suis mec et je peux infiltrer les groupes de mecs pas de donner une autre image d'eux mêmes aux femmes)

 

et jesus vomit

 

fesse

 

oui non mais je vois ou tu veux en venir Sanksion, tu sais moi aussi je me suis pose toutes ces questions

a quatorze ans

Lien vers le commentaire

:modo:

 

Message de la modération : attention à la charte, Sanksion, même si Jim16 ne s'offusque pas, les insultes sont hors charte.

Modifié par Invité
Hors charte
Lien vers le commentaire

je-suis-sanksion-f1z2-653x435.jpg

 

Il ne le dit pas avec diplomatie, mais il n'a pas tort. De nombreuses amies/connaissances sont exactement dans le cas que Sanksion décrit (l'histoire qu'elles veulent un mec sérieux mais ne sortent qu'avec des baiseurs de compét'). Qu'elles ne viennent pas se plaindre.

 

Les gens disent rarement la vérité quant à leurs attentes. En même temps la vérité est souvent très très mal vue, surtout quand c'est une femme qui la dit. Et puis parfois elle n'est pas tout à fait consciente. Alors les gens disent juste la formule acceptable, qu'ils cherchent la gentillesse / le sérieux / l'humour / wutever 

 

mais je peux faire avec les autres sans qu'on est besoin de se mentir. c'est dingue. ça marche pour moi. tu va me dire non : t'arrives pas à conclure.

et je réponds : je préfère être seul que mal accompagné. 

j'ai vécu peu de relations, mais c'était de longues relations. parce qu’un peu plus honnête que la moyenne. 

 

On peut être honnête et gentil aussi. Le franchouille déteste dire du bien de son entourage, ça le fait se sentir inférieur et ça l'insupporte, du coup les compliments sincères / qui sonnent sincères et non-sarcastiques sont très appréciés. Fait de ton vice une qualité.

Après il n'y a que les cons qui ne savent pas encaisser l'honnêteté brutale de toute façon, pas des gens qui sont agréable à fréquenter anyway. Autant ne pas dire toute la vérité est supportable, mais devoir mentir pour préserver l'égo en sucre des gens c'est juste invivable.

 

Racontage de laïfe : il fait 35° dans mon appart, 40° au soleil dehors. C'est la merde. Encore la faute au réchauffement climatique.

Ca fait un mois déjà que je vis constamment avec un ventilateur contre moi.

 

Bwahaha, petites natures  :icon_mdr:

 

Lien vers le commentaire
On peut être honnête et gentil aussi. Le franchouille déteste dire du bien de son entourage, ça le fait se sentir inférieur et ça l'insupporte, du coup les compliments sincères / qui sonnent sincères et non-sarcastiques sont très appréciés. Fait de ton vice une qualité.

 

 

this

 

attention ca rend les autres autour tres jaloux

Lien vers le commentaire

si tu rages pas mal, et je suis très gentil. :) prend un peu de poudre, soulève de la fonte, embrasse tes gros muscles devant ton miroir, et rage moins. ça ira, respire. un jour, dans la tombe, tu franchouilleras plus, tu seras guéri pour de vrai. 

Lien vers le commentaire
si tu rages pas mal, et je suis très gentil. :)

 

 

beh non, relis les dernieres pages, c'est toi qui rages comme un ouf, meme que tu t'es fait couper le sifflet par Librekom parce que tu rageais trop.

 

En fait on ne sait plus si tu t'es pris un rateau ou si c'etaient juste des considerations philosophiques eparses :mrgreen:

Lien vers le commentaire

des considérations éparses lâchées au gré du vent. j'ai pas pris de rateau depuis un mois, et j'en ai distribué trois cette semaine. ça t'intéresse ? 

 

non, alors va soulever de la fonte et fous moi la paix. 

 

Lien vers le commentaire
et j'en ai distribué trois cette semaine. ça t'intéresse ?

 

 

 

Oui, et d'ailleurs on me signale qu'ils ont été tres appréciés :)

 

119257806-women-carrying-rakes-take-part - quels beaux rateaux !  - oui, Sanksion est vraiment sympa !

 

 

Lien vers le commentaire

this

 

attention ca rend les autres autour tres jaloux

 

En même temps quelle idée de parler en groupe. C'est ingérable un groupe. Les nanas limitent les sujets de conversations intéressants, les mecs se battent pour être le mâle alpha, et à chaque fois que je raconte une blague il y en a toujours un-e à qui il faut l'expliquer.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...