Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Dans un monde idéal, en lieu et place, que ce serait-il passé ?

 

je ne peux meme pas te le decrire, tu n'es pas pret pour ca.Mais disons qu'un invite qui amene des sujets differents (que les enfants) et ose dire des conneries ca change pas mal la donne.

La c'etait des francais fraichement debarques et ils sont trop serieux/conformes.

Lien vers le commentaire

je ne peux meme pas te le decrire, tu n'es pas pret pour ca.Mais disons qu'un invite qui amene des sujets differents (que les enfants) et ose dire des conneries ca change pas mal la donne.

La c'etait des francais fraichement debarques et ils sont trop serieux/conformes.

 

Moui. Un de ces quatre, faudrait que tu nous racontes une bonne soirée. A force, tu donnes l'impression de recevoir des gens par hasard et d'aligner les soirées de merde. Et si ça se répète indéfiniment, à un moment, ce n'est plus la faute des autres, mais la tienne.

Lien vers le commentaire

Ca fait un moment que j'aligne les soirees de merde et c'est 100% de ma faute.T'es content ? Et si je t'avais a table tu serais chiant comme eux ou pas? tu fais quoi pour entertain tes amis toi?

Il faut parler propergols.

C'est un sujet à la fois technique, complexe, vaste et explosif.

Lien vers le commentaire

Ne te flagelle pas comme ça enfin ! Quelquefois on est un peu obligé de faire des concessions à la famille et passer des moments moyennement drôles. L'essentiel est de se préserver d'autres espaces de plaisir.

 

je ne me flagelle pas, c'est vrai.Ce sont des amis de ma femme, ou des amis de nous deux dans le cadre de notre vie de famille.Ce sont forcement des gens avec une certaine quantite de conformite.J'ai un collegue libertarien particulierement comme moi mais je ne vois pas l'interet de l'inviter, il a deux gamins et ca va encore se terminer en kid-party a la con, ou tu ne peux pas aligner trois mots sans etre interrompu.

En fait c'est l'incapacite a penser deux secondes et a partager des trucs un peu subtils qui me fatigue.Il y a genre six mois j'ai parle physique quantique avec un invite, c'etait comme des vacances, c'est rare.Mais la plupart des gens ne font pas d'effort et parlent de leurs soucis.Fuck que c'est chiant!!!!

Lien vers le commentaire

je ne me flagelle pas, c'est vrai.Ce sont des amis de ma femme, ou des amis de nous deux dans le cadre de notre vie de famille.Ce sont forcement des gens avec une certaine quantite de conformite.J'ai un collegue libertarien particulierement comme moi mais je ne vois pas l'interet de l'inviter, il a deux gamins et ca va encore se terminer en kid-party a la con, ou tu ne peux pas aligner trois mots sans etre interrompu.

En fait c'est l'incapacite a penser deux secondes et a partager des trucs un peu subtils qui me fatigue.Il y a genre six mois j'ai parle physique quantique avec un invite, c'etait comme des vacances, c'est rare.Mais la plupart des gens ne font pas d'effort et parlent de leurs soucis.Fuck que c'est chiant!!!!

 

Ce qui m'énerve moi c'est ceux qui veulent me parler de bricolage, de la retape qu'ils font dans leur maison etc. Après j'ai déjà vu passer la physique quantique mais ça m'a rapido énervé car c'était total BS de la part du mec, genre docu arte. Je préfère encore le triphasé et comment creuser pour faire sa cave quoi, au moins j'entends pas de choses fausses, ou ne suis pas conscient qu'elles sont fausses. Question : est-ce vraiment bien d'avoir autant d'amis ?

Lien vers le commentaire

le mecqui m'a parle de physique est un pro du genre chercheur dans le domaine, tres jeune, brillant, c'etait tres agreable.J'ai oublie son nom malheureusement.J'accueillerait une discussion sur les renovations  avec bonheur, en ce moment :lol:.Mais je suis d'accord avec toi.Il y a une quantite d'egoisme dans les conversations de certains qui est parfois genante; on ne converse pas vraiment.Mais j'aime bien les experiences des gens.Je prefere ca a leurs idees.

Lien vers le commentaire

Par contre elle pourrait faire quelque chose d'autre mais madame veut voyager en Asie pour apprendre à faire des massages (elle croit que personne ne fait ça en  Europe et que ça lui donnera du boulot, lol) et a Berlin pour hippiiser tout en apprenant l'allemand.

Quelqu'un l'a prévenu que pour gagner sa vie en faisant des "massages", il faut le faire avec autre chose que les mains ? Poney, merde, c'est ta soeur !
Lien vers le commentaire

Quelqu'un l'a prévenu que pour gagner sa vie en faisant des "massages", il faut le faire avec autre chose que les mains ? Poney, merde, c'est ta soeur !

 

tu confonds avec les massages thailandais non? j;en ai jamais fait.Quelqu'un ici a essaye? ca doit etre rigolo

Lien vers le commentaire

t'en as encore? allez ce soir on fait du online drinking, je dois nourrir ma fille dans 30 minutes mais c'est simple ca doit etre jouable bourre.

 

 

enfin je dis bourre...5 bieres c'est pas mechant non plus

Lien vers le commentaire

t'en as encore? allez ce soir on fait du online drinking, je dois nourrir ma fille dans 30 minutes mais c'est simple ca doit etre jouable bourre.

 

 

enfin je dis bourre...5 bieres c'est pas mechant non plus

non hélas, j'ai tout bu, mais à 2,50 les 4 canettes de 450ml, je vais pas me gêner pour en reprendre

tu confonds avec les massages thailandais non? j;en ai jamais fait.Quelqu'un ici a essaye? ca doit etre rigolo

Ma première finition dans un salon de massage

Lien vers le commentaire

je me suis bu deux canettes de cidre en feuj skred dans ma chambre, all alone. ça fait bizarre de boire tout seul mais c'est pas désagréable

 

C'est comestible le cidre anglais ? Je me rappelle avoir goûté du Strongbow dans un pub un jour. J'aurais pu balancer mon verre à la tête du serveur tellement c'était imbuvable.

 

 

 

Sinon, j'ai trollé ma sœur féministo-gaucho-localivore sur les tampax toute la soirée avec mon père, c'était drôle X).

Lien vers le commentaire

tu confonds avec les massages thailandais non? j;en ai jamais fait.Quelqu'un ici a essaye? ca doit etre rigolo

Le massage traditionnel thailandais c'est pas vraiment rigolo, juste un chouette massage.

Mais il y a de multiples variantes moins traditionnelles avec happy ending, dont le fameux "soapy massage" dont parle Rincevent je pense (ou la masseuse n'utilise pas les mains et d'ou on resort tout propre).

Lien vers le commentaire

Arrêtez d'emmerder vos frangines gauchistes ! Elles vont pas se transformer pour autant

 

c'est clair

en plus c'est trop facile pour leur plaire il suffit de faire semblant

peux t-on arreter de parler du massage thai ou autre ?

 

Lien vers le commentaire

C'est comestible le cidre anglais ? Je me rappelle avoir goûté du Strongbow dans un pub un jour. J'aurais pu balancer mon verre à la tête du serveur tellement c'était imbuvable.

c'est du cidre Lidl, ça fait l'affaire

Lien vers le commentaire

nan mais c'est ca le probleme.Tu peux parler de propergol, mais qui va venir chez toi te parler de propergol? C'est ca qui me gave, c'est jamais les autres qui font l'effort.

Il y a genre six mois j'ai parle physique quantique avec un invite, c'etait comme des vacances, c'est rare

 

Oh. Mais en fait tu apprécierais probablement de m'avoir à table. Sauf que pour la plupart des gens, parler physique quantique (ou propergol), ce n'est pas fun, pas du tout. Leur en vouloir n'a pas grand sens.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...