Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

C'est marrant j'en avais fait une critique aux antipodes (mais je n'avais regardé que le premier épisode, dans les suivants ça s'améliore, surtout les combats à l'épée) :

Mais ça reste quand même très épisodique. C'est vrai qu'il y a de belles images. Porthos le noir et d'Artagnan l'espagnol ça m'avait fait très bizarre.

Oui, les premiers épisodes sont vraiment mauvais, j'avais stoppé le visionnage à l'epoque. Même critiques que toi concernant les combats qui étaient nuls. Manifestement les scénaristes et cascadeurs ont pris dès leçons auprès de vrais maîtres d'arme. A ce propos, les épées et les dagues sont magnifiques et on est loin des fleurets ridicules des films de capes et d'épées auxquels nous sommes habitués.

D'Artagnan espagnol et basané, cela n'est pas choquant. Après tout, c'est un Gascon.

Porthos métisse, c'est assez bien trouvé, je trouve, d'autant que le personnage est aussi truculent que dans le roman.

Lien vers le commentaire

Elle m'invite en bas de chez elle sinon mais je prends toujours vos idées.

Sympa = raisonnable, ambiance sympa où on peut parler, pas prout prout.

Si tu veux un truc légèrement classe : Le Fumoir en face du Louvres. Si tu veux un truc moins cher mais plus convivial : Little Italy rue montorgueil.

Le second fait un peu cantine mais les pâtes y sont délicieuses, tu peux boire quelques verres de lambrusco en attendant les plats. Ensuite, tu n'as qu'à sortir du resto pour boire quelques verres rue montmartre. Et il te permettra de voir si tu à affaire à une gold digger. J'emmène toujours mes premiers rdv à Paris dans l'un ou l'autre de ces restos.

Lien vers le commentaire

Plus qu'à prier qu'elle ne veuille pas que me soutirer du pognon. Bon après si elle fait usage de son charme toute la soirée ce ne sera pas désagréable.

Carpe diem ; et de toute façon, t'as pas de fric, tu attends toujours ton chèque de 1000euros ? Prends pas ta cb, c'est la porte ouverte à jeter les billets que tu n'as pas par la fenêtre

Lien vers le commentaire

attends je comprends pas, pourquoi tu l'emmenes pas dans un endroit prestigieux pour lui en foutre plein la vue ? puisque de toute facon si t'as pas le budget tu vas pas la bouil  mettre ton zizi dedans, et que meme si tu as le budget tu risques de rester un client au cas zionel ?

j'veux dire c'est obligatoirement une gold digger a un niveau ou a un autre, et il y a a peu pres une chance sur douze millions qu'elle te kiffe pour de vrai.(je dis pas que t'es pas beau hein c'est pas ca)

 

en fait elle est monetosexuelle

Lien vers le commentaire

Carpe diem ; et de toute façon, t'as pas de fric, tu attends toujours ton chèque de 1000euros ? Prends pas ta cb, c'est la porte ouverte à jeter les billets que tu n'as pas par la fenêtre

Ouais mais ils m'ont crédité d'autres chèques la, je suis revenu dans le vert.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...