Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Je vois vraiment pas le rapport avec la chance.

 

je pourrai bullshiter : la vie c'est pas facile, personne ne te tends ce que tu veux obtenir sur un plateau, il faut s'entrainer, se battre et travailler. et on finit par y arriver avec de la motivation. 

 

 

 

nan mais en fait j'ai le cul bordé de nouilles. :D can u deal with that

Lien vers le commentaire

N'importe qui peut partir en vacances. Ya pas de rapport avec la chance.

 

"t'as de la chance", c'est tellement surcoté comme phrase.

 

C'est comme "profites en bien*

Lien vers le commentaire

N'importe qui peut partir en vacances. Ya pas de rapport avec la chance.

 

"t'as de la chance", c'est tellement surcoté comme phrase.

 

Il y a partir en vacances et partir en vacances. Son programme est pas mal du tout, il va voir du pays et faire des choses dépaysantes.

Lien vers le commentaire

Il y a partir en vacances et partir en vacances. Son programme est pas mal du tout, il va voir du pays et faire des choses dépaysantes.

 

Et en quoi c'est de la chance? Tu peux tres bien choisir de faire le meme programme, c'est pas comme si il y avait une loterie pour partir en vacances.

 

Ca me fait penser a une connaissance de mes parents qui une fois a sorti a ma mere (dont les mioches sont des cassos') "t'as de la chance d'avoir des enfants bien élevés", mon frere lui a fait bouffer un SCUD.

 

moi non plus,quelle horreur les voyages en minibus.En plus generalement il faut supporter des cons.

 

En plus.

Lien vers le commentaire

moi non plus,quelle horreur les voyages en minibus.En plus generalement il faut supporter des cons.

 

les cons sont triés sur quatre critères : stupidité / courage / niveau technique / connaissance en bière

 

normalement c'est pas comme un trip avec ton comité d'entreprise et tes collègues relous.

 

là, ce sont des types cools, de plusieurs pays (on sera deux français sur 8) ; le prof fait le cours en allemand et anglais, parachutistes. ça devrait le faire, pas trop anxieux sur mes futurs compagnons de route. probablement de futurs bons amis. 

la proximité de la mort nous rapprochera indéniablement :D le base jumper tisse lors de sa courte demi-vie un réseau mondial de canap' à squatter et de spots à sauter. un réseau social quoi. 

Lien vers le commentaire

faut aider les circonstances à se présenter en général quand même, mais la chance y est pour beaucoup. j'ai pu faire ça si jeune grâce à l'aide financiere de mes vieux. 

ça m'a pris du temps, du pognon, des efforts physiques, du controle de soi. j'y suis pour quelque chose, mais... 

Lien vers le commentaire

Pfff je m'étais promis de jamais parler politique au boulot, vu que la plupart de mes collègues proches sont socialos tendance communistes. Ca y est je suis énervé maintenant.

 

 

Bon, j'ai récidivé sur un sujet sur la légitimité des armes à feu pour défendre sa propriété (entre autres). Mes collègues vont bientôt arrêter de me parler je crois.

Lien vers le commentaire

je crois qu'on manque de yabon nonosse, du coup on doit faire leur job nous meme. scandal. les ressources humaines ici, c'est pas encore ça. 

meme lancelot doit passer sa journée sur des blogs féministes parce qu'il n'y a plus rien de débile à lire ici. a part moi.  Hayexplosive troll et échoue tout le temps.

les meilleurs groposteurs ayant pris le chemin de la cybérie éternelle....  ya comme un vide. 

Lien vers le commentaire

Ce forum est plein d'intellectuels et de philosophes.

Le débat sur le néo-thomisme m'a dépassé au bout de 3 messages. Je dois avoir une armature intellectuelle en carton. Ou préférer les choses concrètes. J'aurais dû devenir plombier.

 

Y a pas mal de charabia et de name dropping de camouflage.

Lien vers le commentaire

Y a pas mal de charabia et de name dropping de camouflage.

 

oui j'en ai vu en vrai, pour certains ils ont vraiment lu beaucoup de livres.

 

bourrés, ils jouent à des éditions du trivial poursuit tu comprends pas les questions. et ils ont les bonnes réponses. ça m'étonne pas le sondage du QI sur liborg, plus élevé que le mien honorable de 106. :D

 

après ya ceux qui ne lisent que les quatrieme de couverture et font le name dropping. pratique courante dans le milieu sportif. 

Lien vers le commentaire

 

Bon, ca n'a pas pris. :( La prochaine fois fais semblant de réagir, ok? :)

 

Tu es allé trop loin, mais t'étais bien parti.

 

je crois qu'on manque de yabon nonosse, du coup on doit faire leur job nous meme.

:D

Lien vers le commentaire

Si tu veux on peut être copains, j'ai fait le test, j'ai un QI de 2 :)

 

Menteuse, tu fais semblant, pour avoir des amis et pouvoir inviter des gens a des soirees pizza et leur servir de la salade au dernier moment.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...