Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

change d'avatar, j'aime pas. 

 

oh putain et maintenant ya des pubs pendant la video loool c'est quoi cet enfer ? je me casse cinq minutes et voilà, internet part en sucette. 

Lien vers le commentaire

 

 

Niveau fiscalité ?

 

Niveau est-ce que ça vaut le coup de galérer pour à la fin, n'avoir que la moitié de ta galère. 

 

@ Voy :

 

J'ai ça et ça marche parfaitement.

Lien vers le commentaire

J'avais désactivé adblock sur youtube à une époque parce que ça me faisait plaisir de faire gagner des centimes à mes youtubers préférés, mais ils ont tellement déconné en mettant des pubs avant et pendant et de moins en moins souvent désactivables que je l'ai remis.

Lien vers le commentaire

Grosse discussion cet après-midi avec ma chauffeuse de VTC qui est aussi auto-entrepreneuse (décoratrice d'intérieur).

 

Elle m'a d'abord raconté ses déboires avec le RSI qu'elle est obligée de payer alors qu'elle paie déjà la Sécurité Sociale via son contrat salarié au sein de l'entreprise de VTC. Je lui ai bien entendu suggéré le Mouvement des Libérés dont elle avait entendu parlé sans vraiment creuser. Elle était très anti-Etat dans son discours, je me dis alors que j'ai 30 minutes devant moi pour en faire une anarcap.  :D

 

En creusant un peu, elle me raconte que son job de décoratrice d'intérieur n'est plus aussi rentable qu'il y a quelques années à cause des roumains et bulgares qui font un travail de merde et lui fond une concurrence déloyale. "Que fait l'Etat ? et en plus ca s'est beaucoup dégradé avec Hollande, par rapport à Sarkozy."

 

Inutile de dire que mon trajet fut trop court pour en faire une anarcap. :rolleyes:  :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire

J'ai reçu une proposition travailler à la High school of Uttoxeter :soleil:

 

j'aimerais répondre à la madame qui m'a envoyé le mail (pour lui dire que je l'ai reçu), je pensais à quelque chose comme:

 

Dear Madam,

I have received your email and I'm glad that you have contacted that fast.

I'm waiting for your offer,

formule de politesse (keskecé?)

 

Y'a des fautes, des tournures bizarres ?

Lien vers le commentaire

J'ai reçu une proposition travailler à la High school of Uttoxeter :soleil:

 

j'aimerais répondre à la madame qui m'a envoyé le mail (pour lui dire que je l'ai reçu), je pensais à quelque chose comme:

 

Dear Madam,

I have received your email and I'm glad that you have contacted that fast.

I'm waiting for your offer,

formule de politesse (keskecé?)

 

Y'a des fautes, des tournures bizarres ?

 

Je modifierais comme suit :

 

Dear Madam XXX,

 

Thank you for your email. I'm glad that you quickly contacted me.

I am waiting for your offer, (ou I am at your disposal to conclude the hiring process)

 

Best regards.

 

XXXX

Lien vers le commentaire

 

formule de politesse (keskecé?)

 

ya Best Regards et Yours Sincerely mais la deuxième à une nana, ça peut etre mal interprété. donc on élimine : Best regards. 

Lien vers le commentaire

J'ai reçu une proposition travailler à la High school of Uttoxeter :soleil:

 

j'aimerais répondre à la madame qui m'a envoyé le mail (pour lui dire que je l'ai reçu), je pensais à quelque chose comme:

 

Dear Madam,

I have received your email and I'm glad that you have contacted that fast.

I'm waiting for your offer,

formule de politesse (keskecé?)

 

Y'a des fautes, des tournures bizarres ?

 

Je ne maitrise pas la langue de Shakespeare, comment on dit "trou paumé" en anglais ?

Lien vers le commentaire

Je modifierais comme suit :

 

Dear Madam XXX,

 

Thank you for your email. I'm glad that you quickly contacted me.

I am waiting for your offer, (ou I am at your disposal to conclude the hiring process)

 

Best regards.

 

XXXX

Thank you for your email. I'm glad you got back to me this quickly.

I am looking forward to your offer.

Lien vers le commentaire

A l escale de frankfurt, Je lutte pour pas m endormir et louper mon vol. Les allemandes sont super bonnes. J'ai deux paires de boobs épiques devant moi perchées sur 1m80 de jambes, je parie que rien ne bouge quand elles retirent le sous tif, une brune et une blonde, manque plus qu'une démoniaque rousse, ca m aide à garder les yeux ouverts.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...