Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Je hais le fait que les éditions de certains ouvrages laissent de longues citations en latin, en allemand, ou pire, en grec ancien(en anglais, ça ne me dérange pas) non traduites. Je parie que ce sont les mêmes connards qui se la racontent humanistes et se plaignent que la connaissance ne soit pas assez accessible à la plèbe.

  • Yea 3
  • Nay 1
Lien vers le commentaire

C'est pas une mauvaise idée non plus. C'est plus "juste" que de juger une personne au nombre de posts.

 

Moui,... En même temps, y'a pas mal de posts qui vont se faire downvoter juste parce que ça chambre et ça envoi des fions... Donc je crois plus dans les grosses déconnades au début parce que c'est rigolo, puis avec les jours plus personne (ou presque) ne va cliquer sur up ou down...

Lien vers le commentaire

Bon, moi je trouve ça rigolo ces flèches, mais soyons sérieux : personne ne juge personne par rapport au nombre de posts.

Si Glandon avait 50,000 messages tout le monde dirait quand même que c'est un con, et même si j'en avais 28 tout le monde dirait quand même que je suis quelqu'un de génial avec une puissance intellectuelle rarement égalée.

 

Surtout que je doute que cet outil ne soit un jour utilisé sérieusement.

  • Nay 1
Lien vers le commentaire

Heureusement, sur Liborg, les intervenants sont trop matures pour que ça puisse partir en cacahuètes.

:sourd:

 

Oui c'est l'aspect un peu ridicule de la chose. Mais j'essaie de comparer avec Reddit. Sur Reddit c'est assez utile, mais c'est parce que c'est un site orienté sur la collecte d'info, qui a l'air d'impliquer que le plus pertinent et aussi le plus digne d'intérêt pour une grande quantité de personne, et dans le même temps ça évacue spontanément le raging.

L'interface de Reddit est notoirement imbitable aussi.

  • Nay 1
Lien vers le commentaire

Aaah... ce système de vote, c'est un peu l'introduction de la logique marchande dans Liborg. Un bien mauvais coup porté au vivre-ensemble. :)

 

C'est surtout un très bel appeau à trolls, le système semble déjà partir en vrille. :mrgreen:

 

tumblr_npsw7oBZLu1rsxqqio1_400.gif

  • Yea 1
  • Nay 1
Lien vers le commentaire

c'est parce que tu fais partie de la derniere generation d'homo iknoweaxctlywhatimdoingicus.Tous ceux qui viennent apres, c'est le vivransambl connectancis, repute pour sa superficialite gogole qui mettra la civilisation en difficulte entre 2034 et 2127

  • Yea 5
  • Nay 2
Lien vers le commentaire

c'est parce que tu fais partie de la derniere generation d'homo iknoweaxctlywhatimdoingicus.Tous ceux qui viennent apres, c'est le vivransambl connectancis, repute pour sa superficialite gogole qui mettra la civilisation en difficulte entre 2034 et 2127

+1 à l'ancienne

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je tiens à signaler que je n'y suis absolument pour rien, et que j'avais justement désactivé cette "feature" au passage initial en IPBv3.

 

Rassure-toi, c'est librekom qui tente des trucs.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

bon je dois encore plusser tous les commentaires de filles du forum

quel travail cette feature

 

Je t'ai mis un point  :icon_redface:  parce que je peux pas faire mieux. On peut pas mettre dix points de rang, comme ça, ça fait un crédit et pis c'est tout

  • Yea 4
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...