Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Je ne sais pas si Elphyr est recommandable. Il a été en possession du numéro d'une fille qui l'intéressait et s'est abstenu de lui écrire ou de l'appeler parce qu'elle lui avait demandé de donner son numéro à un de ses amis. Je soupçonne même qu'il l'ait fait...

Une aussi faible détermination à la transmission de son patrimoine génétique est assez suspecte.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si Elphyr est recommandable. Il a été en possession du numéro d'une fille qui l'intéressait et s'est abstenu de lui écrire ou de l'appeler parce qu'elle lui avait demandé de donner son numéro à un de ses amis. Je soupçonne même qu'il l'ait fait...

Une aussi faible détermination à la transmission de son patrimoine génétique est assez suspecte.

 

Me rapelle une histoire ça.

 

Une fille avec qui je discutais sur internet était une très bon amie d'un type que je connaissais pas trop mal.

Je lui avais demandé une photo, elle m'a répondut qu'elle en donnait pas, je lui avais dis: "Pas grave, je demanderais à X", elle m'a dit:

"Il ne le fera pas sans mon accord, il me respecte trop pour ça"

"Je parie que je l'aurais"

"Si tu l'as, j'accepte de venir diner chez toi".

 

1h plus tard j'avais la photo (superbe fille au passage, mais j'avais eu des indices) avec la promesse que jamais la fille le saurait, mais officiellement j'ai pedu mon pari.

J'ai pas réussit à me résoudre à la montrer.

 

 

Je me pose toujours la question de savoir si j'ai bien fait.

Lien vers le commentaire

Je suppose qu'il n'y a pas eu de preuve de son accord, mais est-ce que c'est que ton pote lui a demandé et qu'elle a refusé, et qu'il te l'a donnée quand même ? Ou est-ce que tu penses qu'il ne lui a pas demandé du tout et qu'il t'a donné directement la photo ?

En supposant qu'elle avait déjà décidé si elle donnait ou non la photo au moment de te donner le pari. Si c'était oui, alors elle aurait donné la photo, et le pari aurait été gagné. Si elle avait prévu de ne pas donner son accord pour la photo, alors le fait qu'elle propose quand même le pari impliquait c'est qu'elle était prête à venir même sachant que si tu avais la photo, c'était sans son accord...

Non ? Ou j'ai pas compris quelque chose dans l'histoire ?

Lien vers le commentaire

Mais je comprends que même en raisonnant comme ça, produire une photo dont on t'avait dit que si tu pouvais l'obtenir, c'est qu'un tiers, et ami de surcroit se montrait irrespectueux... Cela risquer de manquer de classe.

Lien vers le commentaire

Evidemment que tu as mal fait ! Les filles, c'est très naïf en matière d'informatique. Tu n'avais qu'à dire que tu avais piraté l'ordinateur de ton ami.

 

Je fais un signalement à Najat.

 

On va te rééduquer, citoyen-ne.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si Elphyr est recommandable. Il a été en possession du numéro d'une fille qui l'intéressait et s'est abstenu de lui écrire ou de l'appeler parce qu'elle lui avait demandé de donner son numéro à un de ses amis. Je soupçonne même qu'il l'ait fait...

Une aussi faible détermination à la transmission de son patrimoine génétique est assez suspecte.

Meuh c'est Tramp ça, je suis triste pour lui.

Ah oui, cette honnêteté vis à vis de son pote est inquiétante, il doit présenter forcément quelques tares peut-être même pas cachées. Comme des chaussettes blanches de sport avec des mocassins noirs

Des chaussettes de SPORT ?

Sacrebleu.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Je suppose qu'il n'y a pas eu de preuve de son accord, mais est-ce que c'est que ton pote lui a demandé et qu'elle a refusé, et qu'il te l'a donnée quand même ? Ou est-ce que tu penses qu'il ne lui a pas demandé du tout et qu'il t'a donné directement la photo ?

En supposant qu'elle avait déjà décidé si elle donnait ou non la photo au moment de te donner le pari. Si c'était oui, alors elle aurait donné la photo, et le pari aurait été gagné. Si elle avait prévu de ne pas donner son accord pour la photo, alors le fait qu'elle propose quand même le pari impliquait c'est qu'elle était prête à venir même sachant que si tu avais la photo, c'était sans son accord...

Non ? Ou j'ai pas compris quelque chose dans l'histoire ?

le copain avait des photos d'elle car ils étaient ami depuis pas mal de temps. (voire étaient ex, mais suis pas sûr).

 

Il m'a donné la photo sans son accord et en me précisant bien de ne pas lui dire (sans rien savoir du pari).

  • Nay 2
Lien vers le commentaire

Evidemment que tu as mal fait ! Les filles, c'est très naïf en matière d'informatique. Tu n'avais qu'à dire que tu avais piraté l'ordinateur de ton ami.

J'avoue que j'aurais dut penser à un truc du genre.

  • Nay 2
Lien vers le commentaire

Oh comment je me sentirais trop mal si quelqu'un me faisait ça.

J'étais trop bisounours pour que ce soit le cas. Je vais l'appeler quand même. :D

  • Nay 2
Lien vers le commentaire

Il y avait un système comparable dans le forum d'une association que j'ai fréquenté.

C'était pas mal comme idée. Mais, en tant que modérateur, c'était parfois chiant : ça pouvait parfois virer au lynchage (j'étais modérateur de la section politique). 

 

Heureusement, sur Liborg, les intervenants sont trop matures pour que ça puisse partir en cacahuètes.

Lien vers le commentaire

Il y avait un système comparable dans le forum d'une association que j'ai fréquenté.

C'était pas mal comme idée. Mais, en tant que modérateur, c'était parfois chiant : ça pouvait parfois virer au lynchage (j'étais modérateur de la section politique).

Oui c'est pour ça que beaucoup de sites optent pour un système à upvotes uniquement, évitant le lynchage du downvote.
Lien vers le commentaire

Heureusement, sur Liborg, les intervenants sont trop matures pour que ça puisse partir en cacahuètes.

:lol:

Ca va aussi permettre de critiquer anonymement mais publiquement la modération en downvotant ses votes.  :jaifaim:

  • Nay 1
Lien vers le commentaire

Neuneu2k a fait entrer la démocratie sur Liborg. Bienvenue dans un monde d'édiles, d'hypocrisie et de corruption.

 

Ça n'est même plus la peine d'installer Crusader kings 2 pour avoir droit à son lot de cabales, de tentatives de prises de pouvoir par des vassaux et autres coups fourrés, merci Liborg.

 

  • Yea 4
  • Nay 1
Lien vers le commentaire

Ils peuvent désactiver le système de vote les concernant. Sur le forum dont je parle, on faisait comme ça.

En vrai, le vote négatif, bien utilisé, c'est cool. Et potentiellement rigolo.

 

EDIT : je me souviens, on mettait toujours des -1 au même gars. Il était le seul à y attacher de l'importance, du coup on le pourrissait. Même quand il disait "bienvenue" sur le topic des nouveaux.

Ah la la, la bonne époque...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...