Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Oui c'est l'aspect un peu ridicule de la chose. Mais j'essaie de comparer avec Reddit. Sur Reddit c'est assez utile, mais c'est parce que c'est un site orienté sur la collecte d'info, qui a l'air d'impliquer que le plus pertinent et aussi le plus digne d'intérêt pour une grande quantité de personne, et dans le même temps ça évacue spontanément le raging.

 

Je ne sais pas vraiment si ça peut remplir la même fonction ici. Pas vraiment, me semble-t-il.

  • Yea 1
  • Nay 2
Lien vers le commentaire

Oui c'est l'aspect un peu ridicule de la chose. Mais j'essaie de comparer avec Reddit. Sur Reddit c'est assez utile, mais c'est parce que c'est un site orienté sur la collecte d'info, qui a l'air d'impliquer que le plus pertinent et aussi le plus digne d'intérêt pour une grande quantité de personne, et dans le même temps ça évacue spontanément le raging.

 

Je ne sais pas vraiment si ça peut remplir la même fonction ici. Pas vraiment, me semble-t-il.

 

Ca reste à voir. Pour le moment, chacun fait joujou avec ce nouveau jouet. Une fois "banalisé", ça remplacera probablement le /this.

  • Yea 2
  • Nay 2
Lien vers le commentaire

Et apres avec les upvotes/downvotes, il y aura un classement général des liborgiens les plus populaires?

Ca sent l'imgurisation du forum par librekom, tout ca.

T'as peur de voir que tu es en tête de ta liste :)

  • Nay 2
Lien vers le commentaire

Et apres avec les upvotes/downvotes, il y aura un classement général des liborgiens les plus populaires?

Ca sent l'imgurisation du forum par librekom, tout ca.

On sait déjà qu'à la fin c'est JIM16 qui gagne.
  • Yea 3
  • Nay 1
Lien vers le commentaire

pour gagner du temps classons directement par taille de bite puisque c'est le but final

 

Pauvre Sanksion.

 

T'as peur de voir que tu es en tête de ta liste :)

 

2 3 pages de threads sur les phasmes et on ne pourra plus rejoindre Mobius.

 

On sait déjà qu'à la fin c'est JIM16 qui gagne.

 

+1. Aucun Suspense.

  • Yea 1
  • Nay 2
Lien vers le commentaire

On sait déjà qu'à la fin c'est JIM16 qui gagne.

 

c'est triste quand on considere la gogolerie de mes propos comparee a tous les efforts que mettent les gens serieux du forum

 

non je deconne c'est pas triste  :lol:

 

  • Yea 6
  • Nay 4
Lien vers le commentaire

Ce serait un classement de posts je comprendrai mais là il s'agit des personnes. Je ne suis pas hostile par principe aux classements mais je crains que cela n'entraîne des comportements pervers pour obtenir des points :( pour ma part je n'utiliserai pas cette fonctionnalité.

  • Yea 2
  • Nay 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...