Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

maîtresse de CM2 :

 

et toi sanksion, tu veux devenir quoi plus tard ?

 

- Champion du monde !

 

- Très bien, et champion de quoi ?

 

- Du monde ! (elle est conne ou quoi?)

 

Lien vers le commentaire

Ouaip, JIM16 tu n'as pas tort, ça aggrave sans doute la chose, mais, (bon je ne suis pas médecin et s'il y a bien un domaine que je ne maîtrise pas du tout c'est celui-là) j'ai l'impression qu'il est difficile de savoir ce qui est venu en premier et donc d'en savoir la cause. Je veux dire que je fais des insomnies depuis le début de la 4ème et à ce moment-là, c'est vrai que j'avais déjà commencé à lâcher le sport et quelques temps après à fumer des cigarettes, mais mon alimentation n'était pas à ce niveau (puis, la weed est venue après et était plutôt un moyen de trouver un bon sommeil facile, ainsi que soulager mes douleurs au dos).

Ah oui oui, je parlais juste du moyen le plus "facile". Je vais sans doute me tourner vers cela vu comment ça se profile. Après, je vais tout de même essayer de voir cette semaine et la suivante pour ce que j'ai dit plus haut (deux semaines chargées :P), même s'il y a peu de chances que ça aboutisse.

Pour ton sommeil :

- mange pas trop, trois heures avant de te coucher. Un truc qui cale, mais pas trop volumineux. Gras. Arrête de fumer.

- un peu de sport ne fait pas de mal. Mais bon, marcher vite ça peut le faire aussi.

- Refroidis toi et oblige ton coeur à ralentir (respire aussi lentement que possible).

- prend 2 à 3 g de l-glycine avant de te coucher.

Lien vers le commentaire

maîtresse de CM2 :

 

et toi sanksion, tu veux devenir quoi plus tard ?

 

- Champion du monde !

 

- Très bien, et champion de quoi ?

 

- Du monde ! (elle est conne ou quoi?)

 

 

 

 

:lol: en meme temps tu devrais etre content puisque c'est reussi !

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

une petite pipe et au dodo, un métier de bouche ça, faire dormir les insomniaques. vous êtes faits pour vous rencontrer. 

 

lol les fonctions edit

Lien vers le commentaire

Pour ton sommeil :

- mange pas trop, trois heures avant de te coucher. Un truc qui cale, mais pas trop volumineux. Gras. Arrête de fumer.

- un peu de sport ne fait pas de mal. Mais bon, marcher vite ça peut le faire aussi.

- Refroidis toi et oblige ton coeur à ralentir (respire aussi lentement que possible).

- prend 2 à 3 g de l-glycine avant de te coucher.

 

moi je dors mieux le bide tendu comme un fauve repu.Comme quoi ca depend des gens.

Le sport produit des endorphines tres utiles pour casser le stress qui peut etre a l'origine de l'insomnie.

si tu as mal au dos il faut voir mais bien souvent ca se regle avec de serieux etirements des jambes - pas si tu as des problemes de disques.

 

c'est quoi la l-glycine?

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

trouver un metier facile c'est un peu comme faire un job pour depanner en attendant de faire autre chose, ca ressemble a une bonne idee mais dans neuf cas sur dix c'est un starting block en or pour une vie de merde.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

C'est bizarre, ça m'est encore jamais arrivé.

 

Sinon, Kosher je conseille toujours au Français de faire 4 mois de travail, 4 mois de chomedu, 4 mois de travail, 4 mois de chomedu.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...