Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

change de metier

 

Bah. Ce sont des jeunes qui se pensent révolutionnaires, se révoltent contre la pauvreté, la famine, le capitalisme tout ça en touittant avec leur dernier iPhone ou Samsung.

Ca me passe au-dessus (en même temps suis pas très grand).

Lien vers le commentaire

Bon, j'ai récidivé sur un sujet sur la légitimité des armes à feu pour défendre sa propriété (entre autres). Mes collègues vont bientôt arrêter de me parler je crois.

 

Change de collègues, ou à défaut, fait en sorte qu'ils te craignent plutot que de t'ostraciser, j'ai appris à force que la peur est un excellent moteur d'intégration dans une équipe :devil:

 

(J'ai eu par deux fois un collégue qui m'a raconté avoir fait un cauchemard à mon sujet, et ça c'est ceux avec qui je m'entends bien et qui me racontent ce genre de trucs)

Lien vers le commentaire

Bah. Ce sont des jeunes qui se pensent révolutionnaires, se révoltent contre la pauvreté, la famine, le capitalisme tout ça en touittant avec leur dernier iPhone ou Samsung.

Ca me passe au-dessus (en même temps suis pas très grand).

 

dis leurs qu'ils sont pressures par le media ambiant a se comporter comme des petits saints et des paragons de vertu, a se poser en donneurs de lecons.

Demande-leur si leurs discussions en famille ne se font pas a qui sera le plus moral / bon / humain / altruiste.

Lien vers le commentaire

Menteuse, tu fais semblant, pour avoir des amis et pouvoir inviter des gens a des soirees pizza et leur servir de la salade au dernier moment

 

Je m'arrange avec la réalité, je l'embellis... je la maquille, et d'ailleurs, pas de soirée pizza chez moi, ni de vulgaires feuilles vertes arrosées de vinaigrette ! 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Tu n'es peut être pas obligé d'en passer par des études, enfin... ça dépend pour quoi faire, évidemment. Se replonger dans des bouquins de façon très scolaire, il faut vraiment que les enjeu soient forts, parce que c'est chiant, surtout si leur contenu est pas passionnant

Lien vers le commentaire

Et de toute façon, tu ne seras pas le premier ni le dernier à refaire une année de ses études qu'il a loupées si tu es assez motivé ou si tu as les moyens pour continuer.

 

En fait pour le parachutisme c'est plouf, je pèse 93kg, 3kg de trop. Après mon régime donc.  :jaifaim:

Lien vers le commentaire

 

 

J'avoue que ça peut peut-être être remis en question, mais vu ma situation familiale et comment ça fonctionne pour avoir une situation qui a le plus de chance d'être "stable", j'ai dû mal à voir d'autres choix que les études. Surtout que là, je n'ai malheureusement plus de back up niveau boulot, je vais peut-être trouvé une solution au Maroc, mais c'est très hypothétique, voire sur Aix, mais là, la probabilité est encore moindre.

 

Mais il n'y a pas que la fac et les livres pour apprendre un emploi si c'est ça ton but.

Lien vers le commentaire

le métier d'avenir en ce moment, c'est dealer de capotes sur le marché de l'occasion. 

 

si vous faites du skydive à saint florentin (parisjump) dites moi que je vienne rigoler. 

Lien vers le commentaire

Ça depend le boulot que tu aimerais faire. Y a plein de metiers manuels qui demandent pas le bac, juste un cap, par exemple

 

comme capitaine de bateau par exemple

il faute juste savoir le garder

le cap

 

:blagounette:

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Le moyen le plus facile ce sont des formations professionnalisantes plutôt que la fac. Apprend le code, ça rapporte, y a des perspectives et pas besoin de fac.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...