Aller au contenu

Steak, H2O & Carabistouilles


lord byron

Messages recommandés

Ça fait un peu deux fois de suite que tu te jettes sur moi, en plein milieu d'une discussion où tu n'es pas impliqué.

J'ai repensé à ce truc, comme une explication possible.

Non, j'ai une mémoire de poisson rouge concernant les interactions sociales. Je note que tu évacues complètement l'hypothèse selon laquelle ce serait toi qui serait juste chiant et qui me taperait sur les nerfs.

sdj-2014-10-14.jpg

Le spoiler, c'est bien. Le nom de la dame, ce serait encore mieux ! Je voudrais quand même savoir de qui je viens de tomber amoureux. ;)
Lien vers le commentaire

Je note que tu évacues complètement l'hypothèse selon laquelle ce serait toi qui serait juste chiant et qui me taperait sur les nerfs.

 

Le fait que je n'en parle pas, que je n'évoque pas mes états d'âmes face au mot "médiocrité" ne veut pas dire que ça me passe par dessus la tête.

Lien vers le commentaire

Elle a une bague sur un orteil. Toi, le chantre du bon goût, tu me déçois. Sinon, ce fil est à immoler par le feu.

Pour ma part, je ne suis pas fétichiste du pied, du genou ni de la jambe. Et une telle bague relève en effet du mauvais goût, ça se retire aisément et sans laisser de trace. Et on n'a toujours pas le nom de la demoiselle !
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...