Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

Deux amis, l'un à Bruxelles et l'autre à Lille, se sont fait interpeller violemment par des flics sans raison. Le premier allait chercher sa mère à la gare de Bruxelles Midi, a demandé son chemin à un flic. Ils ont décidé de le contrôler et l'un le fouillait pendant que l'autre lui faisait une clef de bras.

Le deuxième, des flics l'ont mis en joue alors qu'il sortait acheter des croissants le matin...

Le pire, c'est qu'ils ont beau être barbus, n'importe qui connaissant un peu les sociétés belges et françaises devraient reconnaître en un instant qu'il a affaire avec eux à des hipsters de première.

On reconnait toute la finesse d'analyse des policiers sur le terrain, j'ai aussi entendu dire qu'ils étaient complètement surmener et donc complètement à cran.

Un peu comme le cas de ce gamin qui s'est pris une droite par un policier à la manif d'hier.

Lien vers le commentaire
, a demandé son chemin à un flic. Ils ont décidé de le contrôler

 

 

je souhaiterais tout de meme souligner la putitude non-professionnelle et la merdicite merdique du comportement des flics qui agressent les gens qui vont vers eux.

C'est un trait que j'ai beaucoup remarque en france ou je pense qu'il faut un laisser-passer et une lettre du Roy pour oser s'adresser a un pandore, et encore, de loin en-dessous.

Ce n'est pas la premiere fois que j'entends ce genre d'histoire, je l'ai meme vecue, c'est clair qu'un bon 25% de la merde en banlieue vient du comportement des petits chefs dans ce genre.

 

Lien vers le commentaire

C'est ici qu'on vient chouiner sur la vie trop injuste ?

 

Bon bah j'emmerde les mecs qui trouvent drôle de refaire la déco des voitures au cutter, voilà.

Par contre pour rester dans le thème des messages au-dessus, les flics qui sont venus me réveiller à 13h du mat' pour m'en avertir et me faire les papiers pour l'assurance étaient plutôt sympas, eux.

Lien vers le commentaire

C'est ici qu'on vient chouiner sur la vie trop injuste ?

Bon bah j'emmerde les mecs qui trouvent drôle de refaire la déco des voitures au cutter, voilà.

Par contre pour rester dans le thème des messages au-dessus, les flics qui sont venus me réveiller pour m'en avertir et me faire les papiers pour l'assurance étaient plutôt sympas, eux.

Tu n'habites plus en Allemagne ?

Lien vers le commentaire

Tu n'habites plus en Allemagne ?

 

Si, justement, ça rend la chose d'autant plus scandaleuse. J'attends les articles de journaux dessus.

Mais ça devait être un étranger. Obligé. Tous les mêmes, ces Untermenschs.

Lien vers le commentaire

C'est ici qu'on vient chouiner sur la vie trop injuste ?

 

Bon bah j'emmerde les mecs qui trouvent drôle de refaire la déco des voitures au cutter, voilà.

Par contre pour rester dans le thème des messages au-dessus, les flics qui sont venus me réveiller à 13h du mat' pour m'en avertir et me faire les papiers pour l'assurance étaient plutôt sympas, eux.

Lien vers le commentaire

Je sais pas, ça sent le mec bourré qui a baladé son cutter en passant sur toute la longueur.  Du coup c'est quand même bien rayé, je sais pas à quel point ça peut se remettre à neuf sans changer les pièces (la voiture a 2 ans... et sortait il y a quelques jours du garage).

Lien vers le commentaire

tu dois repeindre toutes les toles atteintes et c'est entre 400 et 600 euros la tole.Il faut reponcer et re-sous-coucher toute la surface.

Ca va douiller un max si ton assurance paye pas.Desole :(

Lien vers le commentaire

je souhaiterais tout de meme souligner la putitude non-professionnelle et la merdicite merdique du comportement des flics qui agressent les gens qui vont vers eux.

C'est un trait que j'ai beaucoup remarque en france ou je pense qu'il faut un laisser-passer et une lettre du Roy pour oser s'adresser a un pandore, et encore, de loin en-dessous.

Ce n'est pas la premiere fois que j'entends ce genre d'histoire, je l'ai meme vecue, c'est clair qu'un bon 25% de la merde en banlieue vient du comportement des petits chefs dans ce genre.

Le résultat d'une culture où on est au-dessus des lois.

Lien vers le commentaire

mais absolument, c'est un classique.

Le petit con qui se fait puncher dans la video sait confusement qu'il lutte contre quelque chose, mais il ne sait pas quoi, ni comment bien le faire.

 

J'ai vu ces dernieres annees de plus en plus de policier et militaires avec leurs mains dans leurs poches, ce qui etait de mon temps un no-no absolu.

Cet ete si j'en croise un je lui ferai la remarque juste pour voir la reaction.Si je me fais taper je vous raconterai :mrgreen:

Lien vers le commentaire

tu dois repeindre toutes les toles atteintes et c'est entre 400 et 600 euros la tole.Il faut reponcer et re-sous-coucher toute la surface.

Ca va douiller un max si ton assurance paye pas.Desole :(

 

Si quand même, je suis assuré (heureusement, parce que là y'a 5 tôles touchées, quand même: aile avant, 2 portières, aile générale et arrière). Mais j'ai 300€de franchise pour ma tronche quand même.

Lien vers le commentaire

mais absolument, c'est un classique.

Le petit con qui se fait puncher dans la video sait confusement qu'il lutte contre quelque chose, mais il ne sait pas quoi, ni comment bien le faire.

J'ai vu ces dernieres annees de plus en plus de policier et militaires avec leurs mains dans leurs poches, ce qui etait de mon temps un no-no absolu.

Cet ete si j'en croise un je lui ferai la remarque juste pour voir la reaction.Si je me fais taper je vous raconterai :mrgreen:

24h de GAV pour outrage :)

Après les gens s'étonnent que ca ne se bouscule pas au commissariat pour balancer. Mais si c'est pour se faire traiter comme de la merde...

Lien vers le commentaire

Si vous voulez une feel-good story, recemment j'ai un copain qui s'est plaint contre un gars qui conduisait mal (lui etait a pied), le gars est descendu de son camion et a punche mon ami.

Qui a appele la police, a donne le numero de plaque.Ils se sont retrouves en cour et le gars a perdu.

 

C'etait en france

 

 

 

NON je deconne LOL c'etait au Canada  ahaha

Lien vers le commentaire

24h de GAV pour outrage :)

Après les gens s'étonnent que ca ne se bouscule pas au commissariat pour balancer. Mais si c'est pour se faire traiter comme de la merde...

 

Dans les annees 70 ma mere s'etait fait traiter de voleuse en rapportant un chequier perdu.La culture.

Lien vers le commentaire

Je sais pas, ça sent le mec bourré qui a baladé son cutter en passant sur toute la longueur.  Du coup c'est quand même bien rayé, je sais pas à quel point ça peut se remettre à neuf sans changer les pièces (la voiture a 2 ans... et sortait il y a quelques jours du garage).

 

J'te déconseille de la refaire à tes frais si l'assurance t'aide pas. Tu vas devenir parano et le jour où tu auras une autre rayure tu vas péter un câble.

En plus du fait que ça fait certes chier sur le coup, mais on oublie vite.

Lien vers le commentaire
 

J'te déconseille de la refaire à tes frais si l'assurance t'aide pas. Tu vas devenir parano et le jour où tu auras une autre rayure tu vas péter un câble.

En plus du fait que ça fait certes chier sur le coup, mais on oublie vite.

 

 

L'assurance paie, j'ai juste 300€de franchise. Mais je veux ma voiture état neuf, moi.

 

tu dois repeindre toutes les toles atteintes et c'est entre 400 et 600 euros la tole.Il faut reponcer et re-sous-coucher toute la surface.

Ca va douiller un max si ton assurance paye pas.Desole :(

 

sous-coucher, ça refait l'epaisseur enlevée par le ponçage ? Au final, ça risque de modifier les lignes de la carosserie, ce genre de chose ?

La dernière fois que je m'étais légèrement fait emboutir (avec un petit numéro de téléphone laissé sur un mouchoir), ils avaient préféré changer toute la pièce, because voiture neuve.

Lien vers le commentaire

je veux ma voiture état neuf, moi.

 

Vouloir garder une bagnole en état neuf, c'est le chemin assuré vers la ruine. Quand, d'un côté, la carosserie, ça coute un bras et quand, de l'autre, les accidents et le vandalisme sont monnaie courante .. forcément ça finit mal.

 

edit : ceci ne veut pas dire que dans les cas comme celui que tu décris, ça ne vaut pas le coup de faire marcher l'assurance.

Lien vers le commentaire

Vouloir garder une bagnole en état neuf, c'est le chemin assuré vers la ruine. Quand, d'un côté, la carosserie, ça coute un bras et quand, de l'autre, les accidents et le vandalisme sont monnaie courante .. forcément ça finit mal.

 

Non mais j'habite en Allemagne, ici les voitures c'est sacré, et la criminalité assez forte pour que les journaux fassent leurs gros titre sur un mec déguisé en ninja qui refuse de payer son café. Ce qui est arrivé, c'est assez rare et grave pour être un scandale régional, au moins. Quand les gens emboutissent ta voiture, ils laissent leurs numéro, au moins (même si c'est pas non plus la Bavière, où ce genre de cas est traité limite comme un crime, avec les témoins qui appellent la police pour proposer leur aide et tout).

Lien vers le commentaire

 

 

sous-coucher, ça refait l'epaisseur enlevée par le ponçage ? Au final, ça risque de modifier les lignes de la carosserie, ce genre de chose ?

 

 

 

well tu ponces pour effacer la rayure et apres tu mets la sous couche pour que la peinture adhere.Modifier la ligne non ca ne risque pas, mais obtenir une belle surface lisse et une peinture solide c'est pas si facile.

Lien vers le commentaire

Non mais j'habite en Allemagne, ici les voitures c'est sacré, et la criminalité assez forte pour que les journaux fassent leurs gros titre sur un mec déguisé en ninja qui refuse de payer son café. Ce qui est arrivé, c'est assez rare et grave pour être un scandale régional, au moins. Quand les gens emboutissent ta voiture, ils laissent leurs numéro, au moins (même si c'est pas non plus la Bavière, où ce genre de cas est traité limite comme un crime, avec les témoins qui appellent la police pour proposer leur aide et tout).

 

Lol, à un moment, j'avais glissé une proposition pour préciser que mon propos s'appliquait surtout en france, mais c'est passé à l'as.

 

Effectivement, quand on vit dans une société (qui est restée) civilisée, c'est différent ...

Lien vers le commentaire

Non mais j'habite en Allemagne, ici les voitures c'est sacré, et la criminalité assez forte pour que les journaux fassent leurs gros titre sur un mec déguisé en ninja qui refuse de payer son café. Ce qui est arrivé, c'est assez rare et grave pour être un scandale régional, au moins. Quand les gens emboutissent ta voiture, ils laissent leurs numéro, au moins (même si c'est pas non plus la Bavière, où ce genre de cas est traité limite comme un crime, avec les témoins qui appellent la police pour proposer leur aide et tout).

Fait gaffe tu risques de payer plus que la franchise car l'assurance peut augmenter ta cotisation à cause du sinistre.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...