Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

Ça m'intéresse. Je veux clôturer mes comptes à la Banque postale aussi. Je ne vois plus d'intérêt au doublon.

 

Perso, j'ai un compte en ligne (ING Direct) + un compte classique (SoGé)

 

C'est la seule manière d'avoir tout (CB Gold + chéquier + beacoup d'agences pour déposer des chèques ) pour 0 euros.

J'ai le Gold Mastercard chez ING et le chéquier chez Sogé ( l'inverse eût été très con puisque j'aurais payé pour les deux)

 

Attention, je ne veux pas relancer le débat sur les chèques. Pas la peine de me répondre pour me dire que les chèques c'est naze et franchouille, merci.

Lien vers le commentaire

Perso, j'ai un compte en ligne (ING Direct) + un compte classique (SoGé)

 

C'est la seule manière d'avoir tout (CB Gold + chéquier + beacoup d'agences pour déposer des chèques ) pour 0 euros.

J'ai le Gold Mastercard chez ING et le chéquier chez Sogé ( l'inverse eût été très con puisque j'aurais payé pour les deux)

 

Attention, je ne veux pas relancer le débat sur les chèques. Pas la peine de me répondre pour me dire que les chèques c'est naze et franchouille, merci.

Mais j'ai un chéquier Boursorama, moi. Et un carnet de remise de chèques par correspondance.

Lien vers le commentaire

ML vous allez nous tuer d'ennui avec votre conversation.Vous faites ca a table? C'est pas gentil de faire ca a votre mari juste avant de lui mettre dix ans de conversation 100% enfants-orientee dans la tronche.

 

Tiens justement ce soir j'ai un diner, avec des nouveaux parents.Je sais deja de quoi ca va parler, l'avantage c'est que comme c'est un bebe ca ne va pas parler d'inscriptions a l'ecole, c'est deja ca.On va probablement flashbacker sur les nuits, les biberons et tout ce tsunami d'ennui compact.J'ai hate.De trouver une excuse.

Lien vers le commentaire

Je te plains sincèrement, j'ai ça avec mes collègues, ils ne parlent que de leurs mômes depuis deux ou trois mois, je n'en peux plus. J'ai repéré UN collègue qui est aussi saoûlé que moi, on discute à part. Au début j'essayais de leur expliquer poliment que je n'en avais rien à foutre de la gastro et des petits pots de leurs gamins, mais ça fait mauvais genre, apparemment c'est anormal de ne pas s'y intéresser. J'ai essayé les blagues bien lourdes aussi, mais les gens manquent totalement d'humour quand il s'agit de leurs gamins. Du coup maintenant j'esquive : soit je parle ciné et geekerie avec le collègue en question, soit je retourne dans mon bureau. 

Lien vers le commentaire

Tu les trolles sur quel thème?

 

BMW devoile une technologie heads up display dans un nouveau casque de moto, commentaire d'un quidam:

 

"Ca devrait faire dix ans que ca existe mais c'est la faute des gens qui achetent des casques chers ( replica) sans techno dedans si ca existe pas deja"

 

->je culpabilise le gars qui consomme mal et qui achete des produits de luxe, evidemment c'est un commentaire de francais dans un journal francais :)

 

donc d'abord je lui ai dit 'aucun rapport', et apres il m'a sorti une explication a l'apparence logique, mais tres marxiste, que j'ai  defoncee sur un ton moqueur en poussant son idiotie a l'extreme, ce qui voudrait dire que les gens qui achetent les produits dans la gamme haute sont responsable de la stagnation technologique de ces produits , ce qui est completement con.

Le mec voulait juste raler sur les gens qui achetent des casques plus chers que lui.

Lien vers le commentaire

dan ma banque, quand c'est par carte bleue c'est un taux proportionnel, sans supplément. C'est quand tu retires du liquide que tu douilles, puisque c'est frais fixe à chaque retrait + pourcentage de la somme.

 

Elle y va comment ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...