Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

Beh moi je laisse des comm si ça peut être constructif (genre hier, un comm' à un streamer pour lui demander s'il pouvait mettre son jeu en mode daltonien), ou bien des trucs pour dire "c'est cool / sympa"

 

et je lache toujours un pouce si j'ai aimé

Lien vers le commentaire

est-ce que certains d'entre vous ont du mal à aller sur reddit en ce moment ?

un jour sur deux j'y vais, ça passe, je vais dans un subreddit, je retourne page principale, et là: ERR_SPDY_PROTOCOL_ERROR

Lien vers le commentaire

Oui c'est celle de 2004. Mais au bout d'un moment quand tu as amassé assez d'or tu peux partager le butin pour gagner un niveau. J'ai fait la connerie de monter trop vite donc maintenant je me retrouve en "Rogue" avec des duels impossibles.

Lien vers le commentaire

J'ai maté le débat sur la déchéance de nationalité chez taddei, y'avait un espèce de marxiste qui en dehors de son couplet victimaire disait des truc intéressants sur la régénérescence de l'Etat qui se sert du prétexte du terrorisme pour se réaffirmer et reprendre du pouvoir.

 

Quelle est l'opinion d'ailleurs ici ? :) Contre j'imagine ?!

 

Lien vers le commentaire

J'ai pas rappelé. C'est de mon propre chef, ca compte pas.

Je dis aux gens que je garde pas mon portable sous les yeux en permanence et que de toute façon il est même pas en vibreur donc je peux louper des appels. Et au pire je renvoie un sms après. Comme ca je filtre et les gens sont pas vexés.

Lien vers le commentaire

ROFLMAO.jpg

Seigneur, comment on fait pour expliquer poliment et gentiment à sa copine qu'on peut pas passer quatre heures par jour au téléphone avec elle ?

J'en réponds pas la moitié du temps. Et au bout de 20/25 min, je cesse parler. Les blancs de 30 sec font le reste.

Au bout de quelques mois elle avait pigé et disait d'elle-même "bon, je sais que je te saoule, à ce soir".

Maintenant, je dis même " bon, amour, ça fait 30min, je raccroche."

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...