Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

non mais c'est l'habitiuel

 

"- ça va ?

- mmh

- tu fais la gueule ?

- mmh"

 

et là tu sais que tu vas passer deux heures intégralement non productive à essayer d'établir un contact pour quelle te sorte ce qui la tracasse, alors que, soyons fou, elle pourrait juste répondre.

Encore un mmh ça va, tu es fixé direct : elle fait la gueule, reste à savoir pourquoi. Parce que souvent ça peut être : "- Tu fais la gueule ? - Non" au milieu d'une heure d'alternance d'humeur normale et de boudin complet.

 

Moi j'ignore complètement en attendant que ça passe, mais je ne suis pas un exemple à suivre.

Lien vers le commentaire

Non trop pas. Si elle t'appelle c'est qu'elle a envie de te le dire. Et bizarrement, si tu ne t'y intéresse pas, elle va te le dire plus vite que si tu lui pose des questions.

Lien vers le commentaire

Ah.

D'où l'intérêt de ne pas décrocher. Attention, il ne faut pas l'envoyer sur le répondeur, sinon elle aura la preuve que tu avais accès à ton téléphone. Il faut juste ne pas répondre. Le truc c'est de mettre son téléphone en silencieux sans vibreur.

Et il ne faut jamais écouter son répondeur. Si c'est important, on te rappellera.

 

Je fais pareil avec les cabinets de recrutement. C'est un peu comme les filles ces gens là.

 

non mais c'est l'habitiuel

 

"- ça va ?

- mmh

- tu fais la gueule ?

- mmh"

 

et là tu sais que tu vas passer deux heures intégralement non productive à essayer d'établir un contact pour quelle te sorte ce qui la tracasse, alors que, soyons fou, elle pourrait juste répondre.

 

C'est toujours Miss Bolo ? Déjà, tu es passé de quatre heures à deux heures. Enfin, c'est peut-être ce qui cloche #Biborg.

Mais en effet, faudrait que je trouve un hack pour casser les "Mmmmmh".

Lien vers le commentaire

si quelqu'un peut m'offrir une explication rationnelle à pourquoi pour savoir ce qui va pas chez une nana il faut 2 heures d'interrogatoire au lieu qu'elle le dise simplement, je lui en serait infiniment reconnaissant

 

ignore ce que te disent les autres jeunots idiots et ouvre grand tes esgourdes: elle ne te dit pas parce que tu n'es pas suppose en avoir quoi que ce soit a battre.

La je te sens partir dans une logique d'ecoute.Erreur.C'est le job d'une femme ou d'un bisounours d'ecouter.Toi en tant que male tu es cense montrer le chemin.

Si tu ecoutes ta femme, apres les deux heures d'interrogatoires elle va se mettre a te dire exactement ce que c'est son probleme, tous les jours, vingt fois par jour.Pour la securiser tu dois faire comme si tout allait bien et ignorer a 100% son boudage.Je sais c'est pas intuitif ni pour toi ni pour elle :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Dans le pire des cas ça fera un truc de plus que je pourrais faire, et un argument pour me vendre dans des dîners mondains si j'ai un jour l'occasion de pénétrer dans un cadre pareil. :mrgreen:

Si tu as l'occasion de pénétrer, c'est que ce n'était pas un dîner mondain, mais une partouze.
Lien vers le commentaire

Je vais beaucoup plus écrire ici. Faire des traductions pour Contrepoints rapportent des posts en plus ?

Oui, mais seulement si elles sont de bonne qualité.
Lien vers le commentaire

Mais en effet, faudrait que je trouve un hack pour casser les "Mmmmmh".

 

Pourquoi tu veux hacker Matthieu ?

 

C'est toujours Miss Bolo, anéfé.

Le fait de passer 4h sur Skype (pas au tel) c'était juste hier, mais c'est plus global que ça: l'idée que je DOIS absolument passer 2h par jour avec elle et ainsi rien faire de productif de ma soirée pour rester avec elle plutôt que de faire des trucs utiles (comme du Photoshop), et que je ne peux partir que pour aller me coucher parce que c'est mal d'avoir un hobby en dehors de ta femme visiblement.

 

Mais bon je m'habitue. Déjà que quand je lui ait fait comprendre au bout de 8 jours empilés l'un sur l'autre 24/24 qu'il fallait qu'elle me laisse respirer un peu, elle m'a fait la gueule de ouf.

C'est même pas de la jalousie, c'est simplement que pour elle c'est absolument évident que je veux passer l'intégralité de mon temps avec elle à faire les même trucs qu'elle, vu que je suis amoureux. Et le pire reproche de fille du monde quand je lui ait diplomatiquement essayé d'expliquer tout ça pour que la pilule passe: "non mais le problème c'est pas ce que tu dis mais comment tu le dis".

Comme si y'avait deux manières différentes de dire la même chose.

Lien vers le commentaire

Il faut faire semblant d'être occupé à une activtié sociale qui t'empêche de passer du temps au telephone. Ou encore mieux, avoir une vraie activité sociale qui t'empêche de répondre au telephone. Tu peux pas jouer au billard dans un pub et discuter pendant 4h au tel.

Lien vers le commentaire

 

Comme si y'avait deux manières différentes de dire la même chose.

Un peu quand même.

 

Entre:

 

"Tu me fais chier sale pétasse, j'ai envie de faire du photoshop plutôt que t'entendre de plaindre comme la grosse vache que tu es"

 

et

 

"Bon, je vais devoir te laisser, j'ai un travail sur photoshop à finir puis j'irais me coucher. On se rappelle demain"

 

 

Le premier est plus efficace pour aller sur photoshop, le 2ème plus efficace pour être encore en couple.

Lien vers le commentaire

Un peu quand même.

 

Entre:

 

"Tu me fais chier sale pétasse, j'ai envie de faire du photoshop plutôt que t'entendre de plaindre comme la grosse vache que tu es"

 

et

 

"Bon, je vais devoir te laisser, j'ai un travail sur photoshop à finir puis j'irais me coucher. On se rappelle demain"

 

 

Le premier est plus efficace pour aller sur photoshop, le 2ème plus efficace pour être encore en couple.

 

Voilà oui, tout est dans la modération :D

 

Lien vers le commentaire

si quelqu'un peut m'offrir une explication rationnelle à pourquoi pour savoir ce qui va pas chez une nana il faut 2 heures d'interrogatoire au lieu qu'elle le dise simplement, je lui en serait infiniment reconnaissant

:lol:

Lien vers le commentaire

Crise de la quarantaine, c'est pas péjoratif. 

A 20 ans, en général, tu ne sais pas ce que tu vas faire de ta vie, quel travail, quelle femme, quel endroit.

A 40 ans, en général, tu as répondu à ces questions, et souvent sans forcément en avoir une conscience aigue, c'est à dire que la réponse est ton quotidien, et correspond ou pas à ce que tu imaginais à 20 ans. En quelque sorte, c'est le sommet de la montagne ou tu vois le chemin accompli, et ou tu décides du chemin que tu vas emprunter dans le futur.

Lien vers le commentaire

Le sommet de la montagne de ta vie, c'est quand tu décides que c'est le sommet.

Il y en a qui décident qu'ils sont au sommet à 18 ans.

Il y en a d'autres qui continuent à grimper à 100 ans.

à chaque âge de la vie, il y a un putain d'éventail de choses à faire. Aucune raison de criser.

 

 

Lien vers le commentaire

Un peu quand même.

 

Entre:

 

"Tu me fais chier sale pétasse, j'ai envie de faire du photoshop plutôt que t'entendre de plaindre comme la grosse vache que tu es"

 

et

 

"Bon, je vais devoir te laisser, j'ai un travail sur photoshop à finir puis j'irais me coucher. On se rappelle demain"

 

 

Le premier est plus efficace pour aller sur photoshop, le 2ème plus efficace pour être encore en couple.

beh oui mais justement, tu dis pas la même chose dans les deux cas

Lien vers le commentaire

La vraie question, c'est comment une photo de Citronne en maillot de bains a pu se trouver sur le forum des +25k alors qu'elle est à -10k.

 

J'ai deux atouts que les jeunes forumeurs n'ont pas ici.

 

Une autre que celle avec ton bikini crème ?

 

Oui, j'ai un bikini jaune dessus. Et d'ailleurs, si t'as réussi à voir celle avec mon bikini crème c'est que tu as mieux lurké que ce que je pensais (ou que tu as des amis très anciennement placé) :P

 

Quelle vision de la vie... Il y a des couples qui survivent à leurs enfants. Et puis il y a des MILFS donc des maris heureux...

 

 

Je n'ai jamais dit l'inverse. J'ai dit que c'était à mon humble avis parmi les problématiques que pouvaient rencontré des enfants vers la quarantaine. Tu viens d'avoir 40 ans, tes enfants passent à l'école primaire, t'as sans doute stoppé ta carrière (c'est moins vrai maintenant) un moment, tu as du mal à retrouver un boulot... Bref, t'as plein de critères. Après hommes et femmes font des crises de la quarantaine, ils la vivent de façon différente c'est tout.

 

 

Un homme de 40 / 45 ans est tout à fait au top de son potentiel de séduction et de sa forme. Pas besoin de faire de crise de la quarantaine pour ça, messieurs...

Je reconnais qu'elle peut sans doute exister pour d'autres raisons : la routine, les gamins, une femme qui vieillit ou qui fait sa crise elle-même...

Mais en tout cas, certainement pas parce que l'homme se périme. C'est un très bel âge pour un homme, quarante ans.

 

Oui. Pour une femme, si elle a eu des enfants, c'est un petit peu plus compliqué.

 

 

La mienne c'st faite entre  17,5 et 21 ans et continue encore "un peu" aujourd'hui malheureusement.

 

Sinon, je plussoie Hank Rearden et Miss Liberty, j'ai toujours vu les hommes plus âgés d'un meilleur œil et c'est d'ailleurs une des choses qui me bloque vu que mon perfectionnisme couplé à mon appartenance à la "génération internet" (tout, tout de suite) fait que je ne fais rien au final. :mrgreen:

 

 

Prépare-toi à la crise des 23/26 ans. Encore que je ne suis pas sure qu'elle s'applique à toi.

 

En fait la MC chez la femme se produit uniquement si elle a fait des gosses ? Bah elle peut toujours adopter, hein.

 

[/troll]

 

:mrgreen: et imagine si c'est un couple lesbien.

 

si quelqu'un peut m'offrir une explication rationnelle à pourquoi pour savoir ce qui va pas chez une nana il faut 2 heures d'interrogatoire au lieu qu'elle le dise simplement, je lui en serait infiniment reconnaissant

 

Au départ je voulais te répondre honnêtement pour te conseiller, puis j'ai compris dans les réponses que tu cherchais plus à en parler pour évacuer avec des copains et enfin, après avoir lu les autres posts où tu décris ton comportement, je ne peux que dire qu'on a ce qu'on estime qu'on mérite.

 

 

Si les femmes mourraient plus en couches, il y aurait moins de crise de la quarantaine chez les hommes.

 

Ayant vu un homme perdre sa compagne de vie, je peux dire avec aisance que je ne souhaite à personne de vivre ça.

Lien vers le commentaire

Au départ je voulais te répondre honnêtement pour te conseiller, puis j'ai compris dans les réponses que tu cherchais plus à en parler pour évacuer avec des copains et enfin, après avoir lu les autres posts où tu décris ton comportement, je ne peux que dire qu'on a ce qu'on estime qu'on mérite.

wtf ?

 

faut arrêter de fumer

 

offre moi une réponse efficace puisque visiblement je me goure

Lien vers le commentaire

"- ça va ?

- mmh

- tu fais la gueule ?

- mmh"

 

et là tu sais que tu vas passer deux heures intégralement non productive à essayer d'établir un contact pour quelle te sorte ce qui la tracasse, alors que, soyons fou, elle pourrait juste répondre.

Deux erreurs là dedans.

Premièrement, demander "tu fais la gueule ?" à quelqu'un (femme ou pas) c'est la meilleure manière pour provoquer le faisage de gueule quel que soit son état d'esprit initial. Je n'ai jamais rencontré personne (moi compris) capable de répondre de manière constructive à un "tu fais la gueule ?".

Deuxièmement, si problème il y a, la plupart du temps ça ne te concerne pas. Dans ce cas ce qu'elle recherche ce n'est pas une session d'interrogatoire, et encore moins une session de coaching. Je vais illustrer avec une bd niaise pour gonzesse :

Bw767WF.jpg

Lien vers le commentaire

Mais tu ne peux pas mettre ton téléphone en haut parleur et vaquer à tes occupations en lachant des "Mmmmmh", des "Oui" et des "Ha bon ?" de temps en temps ?

c'est une possibilité mais en ce moment j'ai du mal, juste le temps de reprendre mes habitudes de travail

 

Deux erreurs là dedans.

Premièrement, demander "tu fais la gueule ?" à quelqu'un (femme ou pas) c'est la meilleure manière pour provoquer le faisage de gueule quel que soit son état d'esprit initial. Je n'ai jamais rencontré personne (moi compris) capable de répondre de manière constructive à un "tu fais la gueule ?".

Deuxièmement, si problème il y a, la plupart du temps ça ne te concerne pas. Dans ce cas ce qu'elle recherche ce n'est pas une session d'interrogatoire, et encore moins une session de coaching. Je vais illustrer avec une bd niaise pour gonzesse

 

ça m'a l'air sensé à première vue

Lien vers le commentaire

Si ta gonzesse a besoin de rester avec toi H24 et quand c'est pas possible faut qu'elle te cause pendant 4h au téléphone, soit ça te va, soit ça te va pas, et si ça te va pas, vaut mieux dire les choses, avec des pincettes, mais faut le dire sinon vous partez sur des bases pas honnêtes.

Lien vers le commentaire

wtf ?

 

faut arrêter de fumer

 

offre moi une réponse efficace puisque visiblement je me goure

 

T'énerves pas, ma réponse est très honnête, je comprend que la situation soit énervante mais ce n'est pas en t'énervant auprès des autres que ça permettra de résoudre le souci.

 

Visiblement ta question c'est : Elle a un truc qui ne va pas, je le sens et quand je lui pose la question, elle répond par monosyllabe ou par des "mmmh" incompréhensibles.

Deux raisons à poster ici :

- Tu cherches une véritable réponse à ton questionnement : "Pourquoi une nana ne dit juste pas quand ça va pas"

- Tu cherches juste à extérioriser et dans ce cas, les réponses que t'ont donné les mecs à coup de "ah mais mon brave monsieur, les gonzzzzesses" (en faisant des bruits de pets avec leurs aisselles et en tapant un petit coup sur le comptoir à coup de "ahahahahaohohoho" te suffisent)

 

Ca dépend beaucoup de ta nana et son état d'esprit, je te donne des réponses ici qui correspondent beaucoup à ma façon d'être ou d'agir (mais je suis ENTP et les T chez une nana, c'est plutôt rare)

 

1) Comme indiqué plus tôt, elle s'attend à ce que tu saches déjà ce qui la tracasse parce qu'elle t'en a laissé un indice et tu ne l'as pas saisi ou tu n'écoutais pas ou encore, c'était un peu trop subtil

 

2) Elle ne veut pas en parler tout de suite parce qu'elle est énervée et ne veut pas forcément s'exprimer là maintenant tout de suite sur le sujet parce qu'elle ne veut pas réagir de façon sanguine. Un mec gueule (ou alors, il s'énerve et passe à autre chose), une nana boude et ressasse.

Exemple : Ca m'arrive de ne pas être contente, on me demande ce qui ne va pas, je ne veux pas en parler tout de suite, on me tanne 25 000 ans et là je raconte mais pas de la bonne façon. Personnellement, je préfère en parler quand je ne suis plus en train de ronchonner mon truc.

 

Une bonne solution pour ça serait effectivement de dire : ok tu ne veux pas me dire, ça va, tu m'en parleras quand tu voudras, je suis à l'écoute. A ce moment là, soit la nana est intelligente et t'en parleras effectivement quand elle le sentira. Soit c'est une chouineuse et pleurera sur le manque d'attention mais tu pourras lui dire (en la rassurant) : "Tu ne voulais pas en parler, je ne vais pas passer 2h à te convaincre alors que tu n'en avais pas envie, j'attendais que tu sois prête" et là normalement elle n'a rien à dire.

 

3) Une nana, ça ressasse et ça anticipe les trucs. Parfois elles n'osent pas parler de soucis car elles anticipent par avance les discussions/disputes que ça va engendrer. Elles n'aiment pas l'affrontement ou la baston et du coup, elles se font une montagne du simple fait d'indiquer ce qui ne va pas chez l'autre ou dans la relation.

D'autres en revanche font ça car elles ont une idée précise de la façon dont tu devrais agir et attendent que tu le fasses avec le côté un peu "test". Ca rejoint le point 1) développé plus tôt.

Tu n'as jamais vu ou entendu des dialogues de nana faire : "Quoi il t'a dit ça ? C'est pas vrai ! Alors qu'il aurait suffit de dire ça ou ça ou ça... Bah oui non, je comprends pas blablalbla". Les nanas anticipent les dialogues. Certaines (et à mon avis, ta chérie fait partie de celles là) attendent la réponse parfaite qu'elles ont déjà construites dans leurs têtes.

 

 

Je n'ai pas dit "On a ce qu'on mérite", j'ai dit "On a ce qu'on estime qu'on mérite". C'est tout à fait différent et pas dit de façon méchante.

Mais une nana qui ne comprend pas que tu n'as pas besoin ou envie de passer 2h de skype chaque jour jusqu'à ce que tu ailles te coucher avec elle, c'est qu'elle a un souci. C'est normal d'avoir une vie en dehors du couple également, c'est même sain. Le principe c'est pas que tu "t'habitues" mais que vous trouviez tous deux une façon qui conviendra à tout le monde de régler ce problème.

Lien vers le commentaire

Si ta gonzesse a besoin de rester avec toi H24 et quand c'est pas possible faut qu'elle te cause pendant 4h au téléphone, soit ça te va, soit ça te va pas, et si ça te va pas, vaut mieux dire les choses, avec des pincettes, mais faut le dire sinon vous partez sur des bases pas honnêtes.

 

POE dit beaucoup de trucs à côté des plaques d'égouts parisiennes. Mais là il dit quelque chose de juste.

Pareil pour Lancelot.

Lien vers le commentaire

Si ta gonzesse a besoin de rester avec toi H24 et quand c'est pas possible faut qu'elle te cause pendant 4h au téléphone, soit ça te va, soit ça te va pas, et si ça te va pas, vaut mieux dire les choses, avec des pincettes, mais faut le dire sinon vous partez sur des bases pas honnêtes.

Je dois plussoyer POE.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...