Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

Parce que tu ne t'es pas fait recoudre les lèvres du vagin après avoir enfanté de 3 à 4 monstres dont le papa est fier mais un peu moins du bide que ces monstres t'ont fait prendre. Sans parler du travail du périnée, de te dire que ça y est, t'as eu des enfants donc dans le magnifique cycle de la vie, t'es bientôt périmée (valable surtout si tu lis liborg ou jeuxvideos.com). Et que donc la potentielle MC de ton partenaire de vie peut l'amener à aller chercher une jeunette plus fraîche ?

Quelle vision de la vie... Il y a des couples qui survivent à leurs enfants. Et puis il y a des MILFS donc des maris heureux...

Même qu'il y a une photo de moi en maillot de bain dedans...

Je vais beaucoup plus écrire ici. Faire des traductions pour Contrepoints rapportent des posts en plus ?

Messieurs, spammons.

+1000

La vraie question, c'est comment une photo de Citronne en maillot de bains a pu se trouver sur le forum des +25k alors qu'elle est à -10k.

Le privilège d'être une femme : tu deviens une grosse posteuse plus vite :)

Je ne sais même pas si le terme est tout à fait correct, après tout, il est essentiellement occidental, et je ne voudrais pas faire l'erreur de comprendre l'Orient à partir de ce seul prisme. Dans la mesure où les vérités enseignées dépassent de loin la simple expérience sensible, je pense qu'on peut tout de même faire un rapprochement. Je manque beaucoup de connaissance dans les "dharmas" orientaux encore, mais je pense pouvoir utiliser l'exemple de la métempsychose par exemple que je ne retrouverai jamais présentée de la même manière dans les textes Bouddhistes, que, par exemple, dans la philosophie de Schopenhauer qui s'en inspire.

Après, développer d'avantage sur ces différences m'amènerait à parler de sujets que j'ai du mal à encore maîtriser à fond, comme la sécularisation ou la modernité par exemple, et ça m'emmerderait un peu de dire des bêtises. Sur un sujet nommé "jeracontemalife", en plus.

Tu as l'air calé sur le sujet. Tu aurais des livres à conseiller à un débutant dans la philosophie bouddhique en français stp.

Tout ça c'est la faute aux carbs.

So true...

Et bien je dirais que c'est plutôt l'inverse. A partir d'un certain âge, la femme vieillit et l'homme mûrit. Personnellement j'ai beaucoup plus de succès et je me fais bien plus branchouiller aujourd'hui à plus de 40 ans que quand j'en avais 20 ans. Un front dégarni, quelques (beaucoup de? ) cheveux blancs et une situation...ça plaît beaucoup.

Je te dirai ça dans trois ans. Il faut dire que médecin ça attiré...
Lien vers le commentaire

:icon_non:

 

Un inactif de 40 ans oui, quelqu'un qui fait un minimum attention à 40 ans il est en pleine forme.

 

bizarrement, le genre de gars que je vois à 40 balais avec du bide, la gueule déjà ridée et de la calvitie, c'est des ouvriers en batiment, pas spécialement des glandeurs.

Lien vers le commentaire

Un homme de 40 / 45 ans est tout à fait au top de son potentiel de séduction et de sa forme. Pas besoin de faire de crise de la quarantaine pour ça, messieurs...

Je reconnais qu'elle peut sans doute exister pour d'autres raisons : la routine, les gamins, une femme qui vieillit ou qui fait sa crise elle-même...

Mais en tout cas, certainement pas parce que l'homme se périme. C'est un très bel âge pour un homme, quarante ans.

Lien vers le commentaire

Parce que tu ne t'es pas fait recoudre les lèvres du vagin après avoir enfanté de 3 à 4 monstres dont le papa est fier mais un peu moins du bide que ces monstres t'ont fait prendre. Sans parler du travail du périnée, de te dire que ça y est, t'as eu des enfants donc dans le magnifique cycle de la vie, t'es bientôt périmée (valable surtout si tu lis liborg ou jeuxvideos.com). Et que donc la potentielle MC de ton partenaire de vie peut l'amener à aller chercher une jeunette plus fraîche ?

En fait la MC chez la femme se produit uniquement si elle a fait des gosses ? Bah elle peut toujours adopter, hein.

 

[/troll]

 

Le privilège d'être une femme : tu deviens une grosse posteuse plus vite :)

894222.jpeg

Et Drone s'est déjà présenté mais sur l'autre topic : il est vieux.

Lien vers le commentaire

si quelqu'un peut m'offrir une explication rationnelle à pourquoi pour savoir ce qui va pas chez une nana il faut 2 heures d'interrogatoire au lieu qu'elle le dise simplement, je lui en serait infiniment reconnaissant

Lien vers le commentaire

si quelqu'un peut m'offrir une explication rationnelle à pourquoi pour savoir ce qui va pas chez une nana il faut 2 heures d'interrogatoire au lieu qu'elle le dise simplement, je lui en serait infiniment reconnaissant

C'est simplement de la recherche d'attention. Il n'y a pas de différence entre les femmes et les enfants. À part que tu peux coucher avec les femmes. 'Tention.

Lien vers le commentaire

 Parce que t'es censé le savoir sans qu'elle le dise ; c'est un test de ton degré d'attention envers elle. 

 

 Soit c'est ça, soit elle est conne.  :icon_mdr:

 

non mais c'est l'habitiuel

 

"- ça va ?

- mmh

- tu fais la gueule ?

- mmh"

 

et là tu sais que tu vas passer deux heures intégralement non productive à essayer d'établir un contact pour quelle te sorte ce qui la tracasse, alors que, soyons fou, elle pourrait juste répondre.

Lien vers le commentaire

non mais c'est l'habitiuel

"- ça va ?

- mmh

- tu fais la gueule ?

- mmh"

et là tu sais que tu vas passer deux heures intégralement non productive à essayer d'établir un contact pour quelle te sorte ce qui la tracasse, alors que, soyons fou, elle pourrait juste répondre.

Ah.

D'où l'intérêt de ne pas décrocher. Attention, il ne faut pas l'envoyer sur le répondeur, sinon elle aura la preuve que tu avais accès à ton téléphone. Il faut juste ne pas répondre. Le truc c'est de mettre son téléphone en silencieux sans vibreur.

Et il ne faut jamais écouter son répondeur. Si c'est important, on te rappellera.

Lien vers le commentaire

si quelqu'un peut m'offrir une explication rationnelle à pourquoi pour savoir ce qui va pas chez une nana il faut 2 heures d'interrogatoire au lieu qu'elle le dise simplement, je lui en serait infiniment reconnaissant

Pour rappel :

"C'est facile de comprendre les femmes une fois que tu as compris qu'elles sont le générateur aléatoire le plus perfectionné de l'univers." Pankkake

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...