Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Je ne comprend rien au partage d'articles sur FB.

Ma carte blance "prise de choux" sur le néolibéralisme et le fascisme à fait 4 ou 5x moins de "personnes touchées" que mon dernier article, aussi sur le néolibéralisme, et pourtant il a 10x plus de vues..

Lien vers le commentaire

Je ne comprend rien au partage d'articles sur FB.

Ma carte blance "prise de choux" sur le néolibéralisme et le fascisme à fait 4 ou 5x moins de "personnes touchées" que mon dernier article, aussi sur le néolibéralisme, et pourtant il a 10x plus de vues..

Si je me souvent bien, le dernier article était au moment de la polémique avec la juge qui avait dit que le néolibéralisme est un fascisme. Corentin de salle avait répondu avec un long article super lourd que même moi j ai pas pu finir et toi tu avais fait un super article court qui cassait totalement les arguments de la juge et ça avait bien marché.

Maintenant que la polémique est passée, plus personne ne le partage.

Lien vers le commentaire

Hier en soirée un gauchiste a voulu m'expliquer l'enfer du capitalisme en plein trip. Le gros relou.

 

Qui était en plein trip, toi ou lui ?

Lien vers le commentaire

Vu le prix de l'abonnement Bloomberg, j'espère que l'écran a été changé par des playmates.

 

C'est quoi l'abo Bloomberg et ça coute combien ?

Lien vers le commentaire

Qui était en plein trip, toi ou lui ?

Tous les deux.

Bloomberg fourni un logiciel de news et d'informations financières. C'est cher.

Lien vers le commentaire

Tous les deux.

Bloomberg fourni un logiciel de news et d'informations financières. C'est cher.

 

Quel gâchis ! 

C'est combien !

Lien vers le commentaire

Désolé, je déteste faire ça mais là il y a urgence.

Mon petit frère est dans la merde. Cet abruti doit faire un stage d'observation du 23 mai au 23 juin en entreprise pour valider sa première année d'école préparatoire aux écoles d'ingénieurs.

Il n'a toujours rien.

Le stage n'est pas forcément en lien avec le côté "ingénieur", ce peut être un stage ouvrier (en usine, garage ou whatever). Si vous avez la moindre piste en région parisienne, voir ailleurs (je suis prêt à lui payer l'hôtel & le transport si besoin est, je le truciderai au retour...), je suis preneur aussi.

C'est désespéré, mais je dois tenter.

 

S'il est interessé par un stage dans la boite qui fait

 

ca

 

 

et ca

 

 

et ca

 

https://www.youtube.com/watch?v=dC7Ti6eLmw0

 

et ca aussi

 

 

et plein d'autres trucs ... fait moi signe

 

C'est la que mon copain travail.

Sur le site pres d'Eindhoven, il y a de la prod et de la R&D (plus de R&D que de prod, mais quand meme).

 

S'il faut, on peut l'heberger, on a 2 chambres d'amis. 

 

La seul chose absolument necessaire --> niveau d'anglais decent.

 

 

Sinon j'ai des contact chez ASML et DAF (chez Philips Lighting and Philips Healthcare aussi, mais il ne fabrique plus rien ici donc ce serait que de la R&D)

 

ASML c'est grave interessant, ils font de la photolithographie, mais c'est tres tres demandé, ils recoivent plusieurs milliers de demandes de stages chaque annee, il y a un service rien que pour ca. Donc on s;y prenant si tard je crois que c'est mort.

Lien vers le commentaire

"Discussion" autour du caddie, cet après midi, la nana qui lance : "le gouvernement devrait interdire les poulets en batterie, c'est dégueulasse" (côté bouffe et éthique).  Deux minutes avant, elle disait qu'elle faisait tous ses achats sur internet, pour des raisons économiques, et de choix...

Je la voyais pour la première fois de ma vie, donc j'ai pas commenté...

Lien vers le commentaire

"Discussion" autour du caddie, cet après midi, la nana qui lance : "le gouvernement devrait interdire les poulets en batterie, c'est dégueulasse" (côté bouffe et éthique).  Deux minutes avant, elle disait qu'elle faisait tous ses achats sur internet, pour des raisons économiques, et de choix...

Je la voyais pour la première fois de ma vie, donc j'ai pas commenté...

t'aurais du discrettement coincer un shewing gum dans la roue de son caddy ...  :icon_twisted:

Lien vers le commentaire

comment t'es toi, petit coquinou espiègle ! j'ai laissé dire, ça vaut pas la peine de s'agacer ou de risquer un lumbago

 

autrement, petit sondage, si votre chat a légèrement goûté un plat, vous en mangez quand même ?

oui, José, je sais, mais non, je bute pas le chat

Lien vers le commentaire

Il y a toujours autre chose qui traîne dans mon frigo ou mes placards mais rien de préparé, et oui, j'ai mis du temps ; c'est mon mari qui a fait une dépression nerveuse en voyant le chat la truffe dans le saladier... moi je m'en fous complètement puissance 10 milliards

Lien vers le commentaire

Il y a toujours autre chose qui traîne dans mon frigo ou mes placards mais rien de préparé, et oui, j'ai mis du temps ; c'est mon mari qui a fait une dépression nerveuse en voyant le chat la truffe dans le saladier... moi je m'en fous complètement puissance 10 milliards

S'il avait chié/vomé/éternué dans le saladier, je comprendrais, mais là, bof.
Lien vers le commentaire

Si je me souvent bien, le dernier article était au moment de la polémique avec la juge qui avait dit que le néolibéralisme est un fascisme. Corentin de salle avait répondu avec un long article super lourd que même moi j ai pas pu finir et toi tu avais fait un super article court qui cassait totalement les arguments de la juge et ça avait bien marché.

Maintenant que la polémique est passée, plus personne ne le partage.

 

Ouais, mais ce qui est chelou c'est que d'après FB il a été moins lu :D

Lien vers le commentaire

Hahaha, non, elle a pas confondu le saladier avec sa litière, elle a délicatement attrapé quelques lentilles, et encore !

C'est drôle comme on peut attacher de l'importance à des choses aussi triviales lorsqu'on les a sous le nez ; je pense que si on pouvait assister à une séance de cuisine dans un restaurant, on irait plus jamais de sa vie. J'y ai bossé quelques saisons, et j'ai traîné dans des arrière cuisine, bah, j'aurais pas dû :(

 

Lien vers le commentaire

Je lui dirais de cuisiner autre chose s'il n'est pas content alors :)

 

Il est allé acheter un steack haché, je vais avoir toute cette bonne salade high carb pour moi toute seule. 

Je rigole car "il y avait plus rien en rayon" ; comment peut on dire ça ?

Des fois, j'étranglerais bien mon mari, mais c'est interdit

Lien vers le commentaire

Pffffffff, des vers, tu parles ! (et puis elle est vermifugée) c'est sur que si c'était un gros boxer bien baveux, j'aurais jeté la gamelle, mais les chats sont délicats, tout en finesse et délicatesse

Lien vers le commentaire

Moi, j'aurais été ton invité ce jour là, j'aurais aussi volontiers partagé ta salade avec vous 2, ta chatte et toi!  :jaifaim:

Lien vers le commentaire

Moi, j'aurais été ton invité ce jour là, j'aurais aussi volontiers partagé ta salade avec vous 2, ta chatte et toi!  :jaifaim:

Merci Toda, c'est gentil ; et ma salade était très bonne : lentilles, oignons blancs, lardons fumés, vinaigrette huile de noix avec cumin et curry, bien relevée, miam

 

moi aussi j'aurais bien partage avec ta chatte et toi hi  hihi  :mrgreen:

Moui, très original, Jim, tu peux mieux faire, je crois :)

Lien vers le commentaire

S'il est interessé par un stage dans la boite qui fait

 

ca

 

video

 

et ca

 

video

 

et ca

 

video

 

et ca aussi

video

 

et plein d'autres trucs ... fait moi signe

 

C'est la que mon copain travail.

Sur le site pres d'Eindhoven, il y a de la prod et de la R&D (plus de R&D que de prod, mais quand meme).

 

S'il faut, on peut l'heberger, on a 2 chambres d'amis. 

 

La seul chose absolument necessaire --> niveau d'anglais decent.

 

 

Sinon j'ai des contact chez ASML et DAF (chez Philips Lighting and Philips Healthcare aussi, mais il ne fabrique plus rien ici donc ce serait que de la R&D)

 

ASML c'est grave interessant, ils font de la photolithographie, mais c'est tres tres demandé, ils recoivent plusieurs milliers de demandes de stages chaque annee, il y a un service rien que pour ca. Donc on s;y prenant si tard je crois que c'est mort.

 

Je sais pas pour un stage mais tes videos sont bien relaxantes. Les bonnes boites vont aux bons endroit, le monde est ordonné, le train train des valises tourne et tourne et tourne dans la bonne humeur.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...