Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

T'es déjà allé sur des rallyes?

 

Probablement des dizaines et des dizaines, sans exagérer. Faut dire que la région ou j'ai grandit, ça aide (Spa, toussa).

Entre l'époque ou j'allais enfant avec mon père ou c'était un peu le nawak et ces 10/15 dernières années, je n'ai plus vu un seul rallye, meme local amateur, ou systématiquement les virages étaient "rubalisés", surveillés par des commissaires et les étapes systématiquement stoppées tant que les voitures 0 et 00 qui ouvrent ne donnaient pas le feu vert sécurité (9/10 parce que des gens étaient dans les sorties de virages).

 

 

Lien vers le commentaire

je suis deg. je voulais acheter un beau marbre de pietro tenerani. Psyché abandonnée. une merveille. estimée 40000e, j envisageais d y aller.

elle est partie a 260000e... je ne la reverrais probablement jamais.

googlez pour voir, et sa copine psyché in a faint. 2 beautés qui ne pipent pas mot. reposantes quoi.

Lien vers le commentaire

Moi je suis écroulé de rire ! 

Putain, j'ai la patate ! Je vais reprendre deux fois des frites !

Voir toutes ces belles âmes appeler à la fin de la démocratie, au vote proportionnel à l'intelligence, à la résistance face aux heures sombres, ça me met en joie !

Si quelqu'un a une vidéo de la rédaction de CNN ou de la rédaction du Monde, j'achète aussi !!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...