Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Plus sobrement, j'ai gagné plusieurs repas avec des collègues :)

 

Moi j'ai gagné de la thune  :mrgreen:

Je me fais l'effet d'un voyant ou d'un analyste politique affûté, alors qu'en réalité je n'étais absolument pas certain de mon coup. 

Lien vers le commentaire

la tronche de mes collègues ce soir va être épique

 

ça me fait penser que j'ai entendu une seule personne défendre trump depuis des mois, et c'est une métisse progressiste. c'est bizarre la vie des fois.

Lien vers le commentaire

la tronche de mes collègues ce soir va être épique

 

ça me fait penser que j'ai entendu une seule personne défendre trump depuis des mois, et c'est une métisse progressiste. c'est bizarre la vie des fois.

 

Mmmmmmmmh, les seuls personnes que je connais autour de moi qui ne nazifiaient pas Trump, sans le supporter pour autant (comme nous je dirais), c'était la même catégorie.

Ce n'est pas surprenant sachant que c'est une catégorie de personne plus interessée par ce qu'il se passen dans le monde que la gentille réforme des soins de santé gratuit pour tous.te.s du beau, grand et fort Obama

Lien vers le commentaire

En réalité, cette incapacité à comprendre pourquoi des gens peuvent voter Trump est dangereuse.

oui et c'est ce qui me choque à chaque fois. on a le même problème avec LePen en France.

Alors on dit "c'est parce qu'ils sont racistes". Oui, c'est probablement le cas pour un grand nombre de personne, mais expliquer ça c'est ne rien expliquer du tout.

 

 

Mmmmmmmmh, les seuls personnes que je connais autour de moi qui ne nazifiaient pas Trump, sans le supporter pour autant (comme nous je dirais), c'était la même catégorie.

Ce n'est pas surprenant sachant que c'est une catégorie de personne plus interessée par ce qu'il se passen dans le monde que la gentille réforme des soins de santé gratuit pour tous.te.s du beau, grand et fort Obama

ho, elle est pas spécialement intéressée par la politique, mais elle a dit  (en version tldr) "d'un côté on a un salopard raciste, de l'autre une pourriture corrompue. mais lui au moins ça sera original"

Lien vers le commentaire

oui et c'est ce qui me choque à chaque fois. on a le même problème avec LePen en France.

Alors on dit "c'est parce qu'ils sont racistes". Oui, c'est probablement le cas pour un grand nombre de personne, mais expliquer ça c'est ne rien expliquer du tout.

 

Le civilisé ne cherche pas à comprendre le barbare ; le barbare, lui, peut comprendre le civilisé. Il peut se tromper, hein. Mais au moins, il a une chance de parvenir à une analyse correcte de la situation. Alors que le civilisé, tout imbu de sa supériorité, ne peut que se planter...

 

 

Je pense que c'est ce à quoi on est en train d'assister.

Lien vers le commentaire

Le civilisé ne cherche pas à comprendre le barbare ; le barbare, lui, peut comprendre le civilisé. Il peut se tromper, hein. Mais au moins, il a une chance de parvenir à une analyse correcte de la situation. Alors que le civilisé, tout imbu de sa supériorité, ne peut que se planter...

Je pense que c'est ce à quoi on est en train d'assister.

Non. Le civilisé peut comprendre le barbare. C'est le décadent qui croit que son nombril est l'horizon du monde.
Lien vers le commentaire

Toutes mes condoléances à jubal et son BTC non-hedgé sur Clinton.

 

Etre joueur ca comporte des risques :lol:

Mais oui je l'ai vraiment pas vu venir celui la, je me suis completement plante.

Ca me recadre un peu sur ce que je pensais etre le pouvoir des medias, donc j'ai pas tout perdu.

Ce qui me fait le plus chier c'est que j'avais tort alors que Michael Moore avait raison :(

Lien vers le commentaire

 

Etre joueur ca comporte des risques :lol:

Mais oui je l'ai vraiment pas vu venir celui la, je me suis completement plante.

Ca me recadre un peu sur ce que je pensais etre le pouvoir des medias, donc j'ai pas tout perdu.

Ce qui me fait le plus chier c'est que j'avais tort alors que Michael Moore avait raison :(

 

la nouvelle opinion publique se forme sur internet

Lien vers le commentaire

 Internet a permis de gagner la guerre culturelle à cette mouvance droitarde partout dans le monde. 

 

Du calme :mrgreen:

 

Le plus probable, c'est que les errements de la social-démocratie et du SJWisme ont un effet repoussoir terrible.

Par ailleurs, la tendance à mépriser/insulter de vastes catégories de la population a tendance à braquer les insultés, pas à les convaincre.

En attendant, les gauchistes et autres belles âmes vont redoubler d'efforts pour éduquer les masses bêlantes.

 

Lien vers le commentaire

je me suis aussi rapidement demandé si je pouvais faire une impression 3d de psyché. Jim t as une idée? comment faire la prise de mesure. et quelle imprimante pour imprimer un bloc de 1m20 de haut???

 

 

y a pas, il faudrait le faire en plusieurs fois.Pour le numeriser il faudrait le scanner en 3d.

Lien vers le commentaire

je regardais les elections hier soir, je n'en revenais pas que les presentateurs n'en reviennent pas que Trump gagne.En fait c'etait interessant par rapport a ce que dit Flashy, parce que n'importe qui (et a fortiori un journaliste) passant un peu de temps sur l'internet non-prog aurait pu se rendre compte que quelque chose se passait ( je pense surtout aux commentaires dans les forums, surYoutube, sur Liveleak etc ), hors on dirait qu'ils se sont contente de se high-fiver entre eux sur buzzfeed sans avoir aucune idee de ce qu'ourdissait le Camp du Mal.

Lien vers le commentaire

Le plus probable, c'est que les errements de la social-démocratie et du SJWisme ont un effet repoussoir terrible.

Par ailleurs, la tendance à mépriser/insulter de vastes catégories de la population a tendance à braquer les insultés, pas à les convaincre.

 

 

C'est exactement cela.

Lien vers le commentaire

Moi qui était persuadé que le nationalisme blanc n'avait mathématiquement aucune chance de gagner aux States. Quelle claque. 

 

ahah mais t'as rien compris alors  :icon_mdr:

 

c'est parce que l'autre etait une femme ! enfin voyons. :icon_ptdr:

Lien vers le commentaire

je suis mort de rire, par contre attention, sur FB ca me brule les doigts, mais les perdants vont etre encore plus agressifs et insultants que pendant la campagne alors je vais bien fermer ma gueule :mrgreen:

N'hésite pas à garder les meilleures phrases et les râles les plus longs (captures d'écran) pour pouvoir les resservir au bon moment lorsque ces gens viendront te parler de démocrassie et tout le reste.
Lien vers le commentaire

eh bien en fait je me rends compte que ce qui est evident pour moi ( la position intellectuelle des electeurs de Trump qui ne sont pas des cretins ) est tres difficile a verbaliser, je risque simplement de me faire detester, donc je dis rien.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...