Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Wow, il existe plus psychorigide que Flashy ou moi-même... :P

(D’ailleurs, au passage, je viens de vérifier et il y a pourtant le même nombre d’étoiles des deux côtés, bref... Que dire...).

Lien vers le commentaire

A la base ça sert à faire de la piste, faut des grosses cuisses. C'est dur

C'est devenu à la mode, c'est devenu cher, inutile, dangereux,... Parce que c'est c'est en ville.

Après c'est beau.

 

Puis détournement de son usage pour une utilisation urbaine par les coursiers puis les hipsters.

 

 

 

Petite question aux cyclistes, (je vais quote directement poney ça ira plus vite)

 

Ça sert à quoi un vélo "fixie" j'ai appris le terme ce matin en demandant ce que c'était tous ces vélos avec une seule vitesse, un seul frein (sont fous ?!) et surtout uni couleur ultra flash (cadre, jantes, pneu, tout!).

Ça coute pas cher ? C'est à la mode ? Ça se fait pas voler ?

 

 

Tu te cherches un nouveau vélo ? :)

Lien vers le commentaire

Ben tiens, si t'as une idée pour faire correct parce que moi, quand j'édite, les deux sont en 14 et ça ne change pas ce curieux aspect...

Peut-être en faisant un copier-coller ? Ou aller voir en mode d'édition complet pour voir exactement ce qui se passe ?

Lien vers le commentaire

Peut-être en faisant un copier-coller ? Ou aller voir en mode d'édition complet pour voir exactement ce qui se passe ?

 

Pas con en effet. C'était le police qui n'était pas la même. L'espérance de vie de Stuart ne diminue plus (enfin plus autant : elle fait quand même du vélo :P)

Lien vers le commentaire

Ah putain. Les discussions politiques avec mon frere.

 

A base de faut pas utiliser googlebookapple parce qu'ils savent tout sur toi avec leur position hégémonique donc faut utiliser yahoo mais la NSA cépapareille parce que ils sont la pour te protéger et puis ils peuvent pas écouter toutes les conversations alors que mes conversations orales sur whatsapp derriere j'ai des pubs ciblées, mais la NSA c'est pas bien quand-meme quand t'es américain donc au moins en France on est pas surveillé avec des caméras partout parce qu'en France on a la CNIL, et c'est bien parce que la France elle surveille mais c'est juste pour démanteler les mosquées alors qu'aux USA t'as des caméras de sécurité partout.

 

Ca me fait peur, p'tet que je serai aussi con que lui quand j'aurai son age.

Lien vers le commentaire

Evidemment comme ca l'emmerde que je lui rentre dans le lard parce qu'il raconte des conneries forcement derriere il m'envoie des liens. La ca va, c'est un lien sur 2 IA qui ont communiqué entre elles sans que la 3eme puisse la dechiffrer. Moi je trouve ca cool, lui il flippe. Trop de pouvoir pour Googeul, m'voyez. En plus c'est Bill Gates qui le dit.

 

Jeudi soir il m'a couiné que pour s'enrichir il fallait aller faire la guerre ailleurs. Hegemonie US, toussa. Du coup c'était important que la France vende des armes, c'est grace a ca qu'on s'enrichit.

Lien vers le commentaire

Ah putain. Les discussions politiques avec mon frere.

 

A base de faut pas utiliser googlebookapple parce qu'ils savent tout sur toi avec leur position hégémonique donc faut utiliser yahoo mais la NSA cépapareille parce que ils sont la pour te protéger et puis ils peuvent pas écouter toutes les conversations alors que mes conversations orales sur whatsapp derriere j'ai des pubs ciblées, mais la NSA c'est pas bien quand-meme quand t'es américain donc au moins en France on est pas surveillé avec des caméras partout parce qu'en France on a la CNIL, et c'est bien parce que la France elle surveille mais c'est juste pour démanteler les mosquées alors qu'aux USA t'as des caméras de sécurité partout.

 

Ca me fait peur, p'tet que je serai aussi con que lui quand j'aurai son age.

Pas mal le combo, il est au courant du track record de Yahoo en terme de protection de la vie privée ou des fiascos en Chine ?

Lien vers le commentaire

Non mais a la limite c'est meme pas ca qui va le faire tortiller du fion. Il sait qu'AT&T est au pieu avec la NSA.

 

L'important pour lui, c'est l'independance francaise vis-a-vis des USA. Quitte a ce que les services secrets francais espionnent les francais, tant que c'est pas les services US.

 

Un espece de neo-con a la francaise, en gros.

Lien vers le commentaire

Ah. Frêle ?  :(

 

Normale, mais faut voir les engins ! C'est bien pour se déplacer tranquillement avec ses course oui, mais dès que tu cherches un peu d’efficacité (maniabilité, démarrer vite après un feu, pédaler debout...) laisse tomber.

 

Achète une bonne randonneuse, Stuart

 

Pourquoi me conseilles tu ce genre de vélo ? 

Lien vers le commentaire

La partie freezer de mon frigo (le compartiment du haut, pas un vrai congelo séparé) ne fonctionne plus mais le reste du frigo fonctionne. Vous avez des idées (je ne trouve pas sur le reste d'Internet) ?

Je dois boire et servir du dry martini sans glaçons, c'est une catastrophe :(

Lien vers le commentaire

A mon avis le meilleur moyen de trouver des glaçons c'est d'aller dans une station service pas loin de chez toi. A l'arrache comme ça je vois pas comment tu pourrais faire.

Fais surtout gaffe à ce que le reste de glace pas très propre du congèle ne dégouline pas partout.

Lien vers le commentaire

A mon avis le meilleur moyen de trouver des glaçons c'est d'aller dans une station service pas loin de chez toi. A l'arrache comme ça je vois pas comment tu pourrais faire.

Fais surtout gaffe à ce que le reste de glace pas très propre du congèle ne dégouline pas partout.

Oui merci j'ai chopé des glaçons en paquet au supermarché du coin.

Quelqu'un sait comment fonctionne  le freezer pour le réparer ?

Lien vers le commentaire

Ho tiens un helvète :D

:D

Oui merci j'ai chopé des glaçons en paquet au supermarché du coin.

Fuck yeah markets !

Quelqu'un sait comment fonctionne  le freezer pour le réparer ?

Aucune idée, t'es locataire ? Normalement c'est plus le problème de la régie ou du proprio.

Lien vers le commentaire

Ah oui, le proprio.

Deux semaines que j'attend un retour pour pouvoir laisser SFR percer pour amener la fibre, rien à faire.

Donc bon, un freezer inop...

Je vais quand même appeler l'agence mais ça m'étonnerait d'avoir des nouvelles.

Lien vers le commentaire

Ah oui, le proprio.

Deux semaines que j'attend un retour pour pouvoir laisser SFR percer pour amener la fibre, rien à faire.

Donc bon, un freezer inop...

Je vais quand même appeler l'agence mais ça m'étonnerait d'avoir des nouvelles.

Pour SFR, tu les laisses venir et faire leur taf, et ensuite tu dis "ah au fait..." et voilà. Ça t'évite de perdre du temps.
Lien vers le commentaire

Pour SFR, tu les laisses venir et faire leur taf, et ensuite tu dis "ah au fait..." et voilà. Ça t'évite de perdre du temps.

C'est SFR qui demande une autorisation écrite. Sinon ça ferait belle lurette que je les aurais laissé faire leur oeuvre.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...