Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

j'ai du chercher pendant 10 minutes pourquoi le mot "insureté" était refusé par le dico de Word

 

 

Insécurité en fait.

 

 

je suis crevé :(

Ce n'est pas la même chose cela dit. C'est dommage qu'il n'y ait pas de forme négative de sûreté. Péril ?

En anglais insecurity ?

Lien vers le commentaire

J'ai passé la soirée avec des educ spé hier et dans le genre gauchistes carabinés ca se pose là. On parle de gens qui n'aiment pas Coluche parce qu'il a créé les Restos du Cœur. Tous des membres du cancer general du travail.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas la même chose cela dit. C'est dommage qu'il n'y ait pas de forme négative de sûreté. Péril ?

En anglais insecurity ?

 

ben je pensais aussi à insecurity, je galère grave à causer et lire english toute la journée mais à écrire en frouze

 

péril ça ira pas vraiment, mais bon, insécurité c'est bien aussi, je vais pas me casser la nénette durant trois jours la dessus

Lien vers le commentaire

J'ai passé la soirée avec des educ spé hier et dans le genre gauchistes carabinés ca se pose là. On parle de gens qui n'aiment pas Coluche parce qu'il a créé les Restos du Cœur. Tous des membres du cancer general du travail.

Lapin compris, qu'ont-ils contre les restos du cœur ?

Lien vers le commentaire

C'est aménagement du territoire ou astrophysique ta licence ?

Astrophysique du territoire. C'est assez space, comme licence.

 

Pas loin, aménagement du territoire extra-terrestre. On cherche à organiser l'espace sur Mars et à mettre au point des méthodes cadastrales de taxation d'une civilisation extérieure, pour ne pas être pris de court le jour venu. Rassurez vous, c'est l’État qui finance.  :frog:

 

Je suis bien en géo&aménagement, c'est juste que comme cours "d'ouverture" j'ai choisi un truc sur le système solaire.

Au tout début de l'année un de nos prof nous a dit qu'il était capital pour des géo de savoir changer d'échelle instinctivement entre toutes tailles d'espaces. Bah voilà, je change d'échelle. :mrgreen:

 

j'ai du chercher pendant 10 minutes pourquoi le mot "insureté" était refusé par le dico de Word

 

Insécurité en fait.

 

je suis crevé :(

 

Faut dormir la nuit!

Lien vers le commentaire

C'est pas l'état t'sais

Voilà. Ils leurs font de la concurrence et sans en tirer de profit monétaire en plus !

C'est ce que Johnny dénonçais :

Crier c'est une honte

Des hommes meurent de faim

Assis sur son derrière

Avec les bras croisés

Est-ce la solution

Est-ce le bon moyen

En tout cas les hindous

Devront s'en contenter

Lien vers le commentaire

Pas loin, aménagement du territoire extra-terrestre. On cherche à organiser l'espace sur Mars et à mettre au point des méthodes cadastrales de taxation d'une civilisation extérieure, pour ne pas être pris de court le jour venu. Rassurez vous, c'est l’État qui finance.  :frog:

 

 

C_EST_DES_MALADES.jpg

 

Lien vers le commentaire

Les études ce n'est pas que fait pour devenir quelque chose tu sais, on peut aussi y apprendre des trucs.

Pour apprendre des trucs il y a les moocs et les bouquins. Les études c'est surtout pour la certification qu'est le diplôme.

Bon, j'dis pas, on y apprend des trucs aussi, mais ça revient beaucoup, beaucoup plus cher qu'un bouquin et une co internet.

 

C'est pas l'état t'sais

OK j'ai vraiment une carence en logique gauchiste.

Lien vers le commentaire

L'aéroport d'Orly lol...

J'ai l'application d'easyjet qui depuis 1 heure m'informe que mon vol aura 20 mns de retard et s'excuse, mais l'aéroport d'Orly ne dit toujours rien. Du coup le petit peuple de Charlie qui a voulu d'un Etat stratège reste debout à faire la queue. Lol. Quels veaux!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...