Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

(ou avant si je galère plus que maintenant - c'est déjà dur). 

 

le truc c'est que tu ne deales pas seulement avec une faiblesse de caractere au moment d'en allumer une, il y a aussi une addiction chimique, que tu utilises generalement pour dealer avec les problemes logiques et les moments de stress social.Quand tu arretes net sans rien prendre ton corps ne va remplacer la substance tout de suite, ca va meme lui prendre du temps pour synthetiser un remplacement satisfaisant avec son eventail de neurotransmetteurs.

Donc dans mon cas le meilleur moyen de ne pas rechuter a ete d'arreter en deux temps, avec d'abord une reduction drastique a deux prises par jour avant d'arreter totalement; comme ca il me restait un peu de nicotine dans le sang en milieu d'apres midi quand il y a des galeres au travail.

Lien vers le commentaire

le truc c'est que tu ne deales pas seulement avec une faiblesse de caractere au moment d'en allumer une, il y a aussi une addiction chimique, que tu utilises generalement pour dealer avec les problemes logiques et les moments de stress social.Quand tu arretes net sans rien prendre ton corps ne va remplacer la substance tout de suite, ca va meme lui prendre du temps pour synthetiser un remplacement satisfaisant avec son eventail de neurotransmetteurs.

Donc dans mon cas le meilleur moyen de ne pas rechuter a ete d'arreter en deux temps, avec d'abord une reduction drastique a deux prises par jour avant d'arreter totalement; comme ca il me restait un peu de nicotine dans le sang en milieu d'apres midi quand il y a des galeres au travail.

 

Yep je vois très bien ce que tu veux dire,, tu rechutais au bout de combien de temps lorsque tu arrêtais sans réduire ? 

Lien vers le commentaire

lol j'ai meme jamais essaye, quand j'ai arrete j'etais motive, je voulais me remettre au sport, et etre capable de courir.

 

Dangereux le sport ! 

Lien vers le commentaire

Qui sont ces gens qui postent des messages sur Facebook pour s'opposer aux nouvelles politiques commerciales de FB ?

"En postant ce message, je refuse que Facebook rende disponible mes données personnelles."

 

Est-ce que ces mêmes gens collent des post-it sur leurs décodeurs Canal+ pour refuser les hausses d'abonnement ?

Lien vers le commentaire

“I like to think of fire held in a man's hand. Fire, a dangerous force, tamed at his fingertips. I often wonder about the hours when a man sits alone, watching the smoke of a cigarette, thinking. I wonder what great things have come from such hours. When a man thinks, there is a spot of fire alive in his mind--and it is proper that he should have the burning point of a cigarette as his one expression.”

Je n'ai jamais fumé de ma vie parce que j'ai la flemme de commencer.

Lien vers le commentaire

Il pleut et c pour un voyage à la con pour le boulot.. Et puis, j'aime pas le style architectural. C d batîments dont j'ai du mal à goûter l'esthétique.

 

Pourquoi, c'est pas sympa la Suède du sud ? 

 

Il pleut et c pour un voyage à la con pour le boulot.. Et puis, j'aime pas le style architectural. C'est des batîments dont j'ai du mal à goûter l'esthétique.

Lien vers le commentaire

Ca y est, j'ai une voiture

Laquelle

Il pleut et c pour un voyage à la con pour le boulot.. Et puis, j'aime pas le style architectural. C d batîments dont j'ai du mal à goûter l'esthétique.

C'est parce que ça se mange pas.
Lien vers le commentaire

Laquelle

 

Une Dacia Sandero grise

 

Minimaliste, mais avec pas mal de trucs confortables (clim, vitre électriques, GPS, régulateur de vitesse, radar de recul,  5 portes, ...) et le plus petit moteur possible, pour avoir des accidents moins vite

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...