Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

On distingue quelques sociétés d'économie mixte particulières :

La société anonyme d'économie mixte ou SAEM.

La société anonyme d'économie mixte locale ou SAEML.

La société anonyme immobilière d'économie mixte ou SAIEM.

La société d'économie mixte à opération unique ou SEMOP.

J'aime constater comme personne ne s'est jamais posé face à un tel truc pour se dire "on va trop loin".

La minutie extrême dans la production de bordel administratif est remarquable chez ces gens-là.

Lien vers le commentaire

Je dois l'avoir à la maison. Tu l'as lu ? C'est pas trop tard pour moi ? 

 

j'ai arrete en reduisant a deux clopes par jour ( une le midi une le soir ) et en laissant le paquet chez moi.Bon courage!

J'ai repris il y a quelques annees, mais moins fort, 1 paquet par semaine, puis j'ai definitivement arrete par la suite.Maintenant ca peut m'arriver d'en teter 1cm en soiree mais je trouve ca degueu.

Le pire c'est tes bronches qui collent le lendemain avec juste un tout petit peu de tabac, vraiment une saloperie.

C'est  dur d'arreter en france avec tout le monde qui clope tout le temps....

 

Lien vers le commentaire

Je dois l'avoir à la maison. Tu l'as lu ? C'est pas trop tard pour moi ? 

Oui c'est ce livre qui m'a permis d'arrêter après une dizaine de tentatives infructueuses.

 

Il dit que c'est mieux de continuer à fumer pendant la lecture du livre et d'arrêter à la fin, mais bon je pense pas que ce soit décisif. Au pire si tu sens que tu craques entame la lecture du livre plutôt que de t'en allumer une ;)

 

Lien vers le commentaire

Une PME que je connais très bien vient de jeter l'éponge face aux multiples emmerdements que lui cause l'Etat. 

J'avais lu ici-même et sur CP que ce genre de choses arrivait mais ça restait pour moi dans le domaine du théorique. Après avoir assisté à ce cas pratique hyper violent, je suis blasé (et effrayé).

Lien vers le commentaire

j'ai arrete en reduisant a deux clopes par jour ( une le midi une le soir ) et en laissant le paquet chez moi.Bon courage!

J'ai repris il y a quelques annees, mais moins fort, 1 paquet par semaine, puis j'ai definitivement arrete par la suite.Maintenant ca peut m'arriver d'en teter 1cm en soiree mais je trouve ca degueu.

Le pire c'est tes bronches qui collent le lendemain avec juste un tout petit peu de tabac, vraiment une saloperie.

C'est  dur d'arreter en france avec tout le monde qui clope tout le temps....

 

Bien joué, perso moi ça me dérange pas du tout les autres qui fument. Ca me donne pas plus envie d'en cramer une. 

 

 

Oui c'est ce livre qui m'a permis d'arrêter après une dizaine de tentatives infructueuses.

 

Il dit que c'est mieux de continuer à fumer pendant la lecture du livre et d'arrêter à la fin, mais bon je pense pas que ce soit décisif. Au pire si tu sens que tu craques entame la lecture du livre plutôt que de t'en allumer une ;)

Ok, c'est bien ce qui me semblait. Je vais le prendre avec moi et commencer à le lire d'ici la fin de semaine (ou avant si je galère plus que maintenant - c'est déjà dur). 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...