Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

en tant que djeunz j'ai aime cette ville (supposement) pleine d'opportunites.Sans les opportunites c'est devenu un endroit merdique.Six etages de beton partout, des murs et des grilles, du diesel, et la pluie tout le temps.

 

Et des gens. Partout des centaines de personnes, dans les gares, dans les transports, dans les sociétés, dans les restos, partout.

J'ai l'impression d'être dans une fourmilière géante.

Lien vers le commentaire

en tant que djeunz j'ai aime cette ville (supposement) pleine d'opportunites.Sans les opportunites c'est devenu un endroit merdique.Six etages de beton partout, des murs et des grilles, du diesel, et la pluie tout le temps.

 

 

Il reste encore quelques bons débits de boisson.

 

Mais les transports publics nocturnes (noctilien et... c'est tout) sont là pour te rappeler quelle ville de merde ça peut être.

 

Lien vers le commentaire

je viens enfin et pour la premiere fois de trouver une app utile pour mon stupidphone: 

Digihud, un tachymetre.Je vais pouvoir 

-comparer avec le tachy Honda notoirement imprecis de ma petoire

-si je veux, avoir un display de ma vitesse en gros caracteres numeriques au lieu du tout petit vu-metre a aiguille de la moto. :)

 

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=org.mrchops.android.digihud&hl=en

 

Lien vers le commentaire

Normalement, la saison des alelrgies devrait être finie. Avec le temps de merde qu'on a eu dans la région, ça n'a pas été le cas.

 

En ce moment, je bosse en plein air. Je suis en crise allergique aigüe. Malgré une double dose quotidienne d'antihistaminique. C'est une torture.

 

D'un coup, ça devient nettement plus facile de comprendre les gens qui ont des douleurs chroniques, une plaquette d'opiacés, et qui en prennent un de trop.

Lien vers le commentaire

Et puis les emmerdes, ça vole en espadrille.

Chirac.com

 

Normalement, la saison des alelrgies devrait être finie.

Nope. Pour moi, dans le sud, ça pouvait aller de janvier (mimosa) à septembre (chépakoi).

En Suisse, c'est du Avril - Septembre (le mois des gros membres*).

 

* Je suis peut être un tout petit peu bourré mais les dates sont correctes.

Lien vers le commentaire

Chirac.com

Nope. Pour moi, dans le sud, ça pouvait aller de janvier (mimosa) à septembre (chépakoi).

En Suisse, c'est du Avril - Septembre (le mois des gros membres*).

* Je suis peut être un tout petit peu bourré mais les dates sont correctes.

Janvier c'est le mois de quoi ?

:candide:

Lien vers le commentaire

Normalement, la saison des alelrgies devrait être finie. Avec le temps de merde qu'on a eu dans la région, ça n'a pas été le cas.

 

En ce moment, je bosse en plein air. Je suis en crise allergique aigüe. Malgré une double dose quotidienne d'antihistaminique. C'est une torture.

 

 

 

ahhhh je me sens bieen d'un coup moi :)

Lien vers le commentaire

Normalement, la saison des alelrgies devrait être finie. Avec le temps de merde qu'on a eu dans la région, ça n'a pas été le cas.

 

En ce moment, je bosse en plein air. Je suis en crise allergique aigüe. Malgré une double dose quotidienne d'antihistaminique. C'est une torture.

 

D'un coup, ça devient nettement plus facile de comprendre les gens qui ont des douleurs chroniques, une plaquette d'opiacés, et qui en prennent un de trop.

 

Arrête de bouffer du sucre, qu'on te dit !

Lien vers le commentaire

Arrête de bouffer du sucre, qu'on te dit !

 

Chacun y va de son petit conseil.

 

Ma mère c'est : vas-y, prend de l'homéopathie; tu ne risques rien. Si, je risque de perde le peu de dignité qui me reste, avec le nez comme un mini rouge remplie de ballons et sortant d'une inondation, à prendre du GLANDUS 20CH.

Lien vers le commentaire

Tu pourrais commencer par arrêter de défendre les végétaux.

 

J'envisage d'investir dans un lance flamme et de commencer par cramer toutes les plantes d'intérieur sur mon passage. Les allergies ça me rend bougon et parano. C'est du chiantos en spray géant.

Lien vers le commentaire

Chacun y va de son petit conseil.

 

Ma mère c'est : vas-y, prend de l'homéopathie; tu ne risques rien. Si, je risque de perde le peu de dignité qui me reste, avec le nez comme un mini rouge remplie de ballons et sortant d'une inondation, à prendre du GLANDUS 20CH.

Ah ben voilà ! Mère homéopathe, fils végétarien. Tout s'explique... :mrgreen:

 

J'envisage d'investir dans un lance flamme et de commencer par cramer toutes les plantes d'intérieur sur mon passage. Les allergies ça me rend bougon et parano. C'est du chiantos en spray géant.

Blague à part, je compatis fort, pour un peu connaître la situation.
Lien vers le commentaire

Normalement, la saison des alelrgies devrait être finie. Avec le temps de merde qu'on a eu dans la région, ça n'a pas été le cas.

 

En ce moment, je bosse en plein air. Je suis en crise allergique aigüe. Malgré une double dose quotidienne d'antihistaminique. C'est une torture.

 

D'un coup, ça devient nettement plus facile de comprendre les gens qui ont des douleurs chroniques, une plaquette d'opiacés, et qui en prennent un de trop.

 

Tu peux tenter un pays lointain, ce ne sont pas les mêmes plantes.

Lien vers le commentaire

C'est clair. Le looser de 50 ans qui a un job de cadre sup tournant à 7-8k/mois max mais qui a fait HEC. *oOo0OooohHhhhHH*

VS l'entrepreneur qui fait 3 fois plus mais qui a fait un DESS à la fac de Douai *Ah*

7k-8k mois je veux bien faire "ooooOooooohhhh" même si t'as eu ton diplome par correspondace à l'unviersité de Brikoujnov en Azerbaidjan.

 

Janvier c'est le mois de quoi ?

:candide:

lapin compris

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...