Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Ah ben voilà ! Mère homéopathe, fils végétarien. Tout s'explique... :mrgreen:

 

Blague à part, je compatis fort, pour un peu connaître la situation.

 

;) Aujourd'hui, ça va mieux.

 

Tu peux tenter un pays lointain, ce ne sont pas les mêmes plantes.

 

En ce moment je cherche un nouvel emploi*. J'ai une touche sérieuse. J'ai plein de bonne raison d'être heureux que ce soit dans une autre région (sud-ouest vs nord est actuellement). Mézalergyes, ça en fait une.

 

 

*le travail en plein air, c'est du saisonnier, pour combler.

 

Elle a tort, c'est du sucre !

 

Ptdr, bien vu ;)

 

Il est végétarien FabriceM ?

Non ^_^ J'adore les sardines à l'huile (d'olive), le steak et dépouiller les carcasses de poulet encore brûlantes avec les doigts.

 

Elle est fachee parce que je ne veux pas venir :mrgreen:

 

A la plage, il y a largement moyen de larguer les gens avec qui tu es venu ou d'avoir des activités qui ne nécessitent pas de parler .....

Lien vers le commentaire

 Putain la plage... Ce lieu rempli de gens beaufs... Il y a pas de place, on prend du sable dans les yeux, les gens sont moches, bruyants, impoli, gênant, l'eau est dégueulasse et c'est même pas agréable de se baigner dans ces conditions...

 

 Mieux faut acheter une piscine. 

Lien vers le commentaire

 Putain la plage... Ce lieu rempli de gens beaufs... Il y a pas de place, on prend du sable dans les yeux, les gens sont moches, bruyants, impoli, gênant, l'eau est dégueulasse et c'est même pas agréable de se baigner dans ces conditions...

 

 Mieux faut acheter une piscine. 

 

 une piscine  c'est l'horreur a entretenir! la plage c'est bien par chez nous, il n'y a pas de racailles, il y a des beaufs mais ils ne me derangent pas, on peut boire de la biere et faire un barbecue, etc etc.J'avais juste pas envie ! :D 

Lien vers le commentaire

Je suis trop flippé de la vie pour avoir une piscine. (Une dizaine d'enfants meurent chaque année en France en se noyant dans une piscine de particuliers.)

 

 Les parents responsables attendent que leurs gosses soient grands avant d'avoir une piscine. 

Lien vers le commentaire

Je suis trop flippé de la vie pour avoir une piscine. (Une dizaine d'enfants meurent chaque année en France en se noyant dans une piscine de particuliers.)

Le marronnier des vacances d'été et la source d'une multitudes de réglementations. En janvier c'est le monoxyde de carbone après les bonnes résolutions bien sur.

Lien vers le commentaire

Trop flippé.

Ah tu sais ces barrières sont pas si mal. Les noyades dans les piscines, déjà 10 par an c'est si peu que c'est fortuit, c'est surtout les parents qui laissent trop vivre les petits. Avec une barrière, ils ont aucune chance de passer... Mais surtout, t'habites dans le nord. Franchement, pas super rentable l'affaire à moins de couvrir et / ou chauffer mais $$$.

 

Piscine municipale FTW.

Meuh non mais Rincevent c'est plein de racailles qui pissent dans l'eau :(

Lien vers le commentaire

Mais attendez il suffit de trouver la plage où il n'y a pas de monde ou alors aller sur celles où il y a du monde en août mais hors-saison genre juin ou septembre. Moi aussi je prefere la piscine mais ça c'est pas mal aussi.

Par exemple ce week-end je suis au delta de l'Ebre, connu pour ses grandes rizières, son réseau de canaux d'irrigation entièrement privé, la faune et la flore, ses chemins de balade dans les marais. Mais c'est connu aussi pour ses plages désertes, parce que les structures hôtelières sont peu développées (les municipalités n'oseront jamais exproprier les exploitants agricoles qui ont des grosses couilles et cultivent une bonne partie du riz espagnol), et pour les beaufs c'est trop loin des villes. Résultat vous êtes seul sur 100 mètres c'est limite si vous pouvez pas vous mettre nu tranquille

Lien vers le commentaire

Le mec force la porte de l'immeuble parce que la serrure de l'interphone ne marche plus, et donc participe du premier chef à flinguer la serrure en question. Je lui fais la remarque, il répond, en gueulant, qu'il l'a déjà signalé, je lui dit qu'il peut sonner à l'interphone, il me répond qu'il a pas le temps parce que s'il fait ça a chaque porte sa tournée va durer des heures, et il se barre.

Pas eu le temps de lui dire que son prédécesseur sonnait à l'époque ou il n'y avait pas d'interphone. Pas eu le temps de lui dire que les réparations de serrure d'interphone c'est pas gratuit. Pas eu le temps de lui faire remarquer que la porte est propriété privée et qu'il n'as pas à appuyer comme un con. Pas eu le temps de lui dire qu'il n'as qu'à payer la réparation de la serrure qui ne ferme plus puisqu'il la force et laisse rentrer comme dans du beurre le moindre mec qui veut voler un truc. Fonctionnaire de merde.

Lien vers le commentaire

ahhh oui alors j'ai deja rencontre une ou deux version de ce genre de gas.Sa force reside dans le fait qu'il rale et qu'il est rapide.

La contre attaque consiste a reagir instantanement a sa connerie et l'engueuler encore plus fort.Je n'en ai pas vu depuis fort longtemps, sauf abrites derrieres des guichets quand je viens en france.

Lien vers le commentaire

Meuh non mais Rincevent c'est plein de racailles qui pissent dans l'eau :(

Bon, peut être pas municipale. Mais piscine payante FTW (l'idéal étant évidemment une piscine où l'entrée individuelle est hors de prix, mais l'abonnement abordable).

Lien vers le commentaire

nan mais la piscine c'est pour se mouiller, rien a voir avec une piece d'eau.Les rivieres j'aime bien a cause des cailloux ( mieux que la vase herbeuse) mais c'est froid.

Les lacs c'est vaseux, les plages au bord des lacs c'est correct.Les plages Bretonnes avec des vagues et des petits crabes c'est le top.

Ensuite il y a gradation en fonction de la quantite d'horribles petits sauvages urbains qu'on va y rencontrer.

Par exemple une fois je suis alle au bord du lac Serre Poncon a la sauvage, c'etait pas terrible, et l'endroit s'est rapidement retrouve envahi de connaisseurs avec leurs chiens qui nous on instantanement fait chier.Rien que des chiens mal eleves.Il y a une quantite incroyable de chiens en fRance.

Lien vers le commentaire

Dans la serie lose notre bagnole s'est enfoncée dans le sable de la plage. Il a fallu enlever le sable mou en-dessous, autour et faire une marche arrière à fond la caisse. On arrive sur une plage énorme à la normande, mais en Méditerranée, on se dit cool on va s'approcher de l'eau avec la bagnole et on est tombé pile sur la tas avec le grain de sable le plus mou de la plage, comme dans la chèvre avec pierre richard. On s'en est sorti après un gros stress. Je suis mort

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...