Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Dans la serie lose notre bagnole s'est enfoncée dans le sable de la plage. Il a fallu enlever le sable mou en-dessous, autour et faire une marche arrière à fond la caisse. On arrive sur une plage énorme à la normande, mais en Méditerranée, on se dit cool on va s'approcher de l'eau avec la bagnole et on est tombé pile sur la tas avec le grain de sable le plus mou de la plage, comme dans la chèvre avec pierre richard. On s'en est sorti après un gros stress. Je suis mort

 

C'est le petit Jésus qui vous a puni, bande de fainéants :P

Lien vers le commentaire

La nuit dernière j'avais la fièvre, je voulais être sûr de bien dormir. Là dessus, désastre, un moustique qui vient tourner au dessus de mon oreille. Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Gr

 

Je me mets un immense baffe, et j'entends juste encore un pauvre petit wouhouhou plaintif. Deuxième grosse baffe. Silence. 

 

Je crois que je l'ai eu. 

Lien vers le commentaire

La nuit dernière j'avais la fièvre, je voulais être sûr de bien dormir. Là dessus, désastre, un moustique qui vient tourner au dessus de mon oreille. Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Gr

 

Je me mets un immense baffe, et j'entends juste encore un pauvre petit wouhouhou plaintif. Deuxième grosse baffe. Silence. 

 

Je crois que je l'ai eu. 

 

Proverbe africain : celui qui pense qu'il est trop petit pour influencer le monde, n'a jamais dormit avec un moustique.

Lien vers le commentaire

La nuit dernière j'avais la fièvre, je voulais être sûr de bien dormir. Là dessus, désastre, un moustique qui vient tourner au dessus de mon oreille. Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Gr

 

Je me mets un immense baffe, et j'entends juste encore un pauvre petit wouhouhou plaintif. Deuxième grosse baffe. Silence. 

 

Je crois que je l'ai eu. 

 

Tu mets un petit récipient de vinaigre, ou des feuilles de tomate, ou un jus de citron sur ta table de nuit. 0 souci. L'odeur est vivable.

Lien vers le commentaire

La côte de boeuf se consomme très bien par mauvais temps. Au four plutôt qu'au grill voila tout.

Et en fait, c'est relativement rapide à faire, au four.

Lien vers le commentaire

C'est le prix de ton passeport. En revanche, je n'avais pas attendu autant dans le 12e.

Non ben je vais voir pour d'autres rendez vous ailleurs mais là il ne connaissait pas encore le planning de la semaine prochaine (lol). Il ne me proposait que demain et en ce moment je n'ai pas encore les moyens de payer 86 euros de timbres.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...