Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

J'ai vu club qui a l'air pas mal à Issy : les pistoliers d'auteuils.

A priori, j'ai envie d'un gros flingue qui fait beaucoup de bruit.

ca a l air pas mal issy les moules.

je vais les appeller savoir si je peux tirer avec mon 12. Et si je peux acceder au stand sans etre membre chez eux.

Lien vers le commentaire

ca a l air pas mal issy les moules.

je vais les appeller savoir si je peux tirer avec mon 12. Et si je peux acceder au stand sans etre membre chez eux.

On peut tirer au 12, mais pour accéder au stand sans connaître personne c'est assez dur.

Même l'inscription est théoriquement sur parrainage. (j'avais parrainé Miss Lib à l'époque)

Mais c'est un très bon stand (équipe sympa, prêt gratuit d'armes pour les adhérents, possibilité pour les adhérents de ramener un invité)

Lien vers le commentaire

Tu ne peux pas déménager? Si tu pouvais louer ta maison ( c'est ça?) et prendre un appart sur Lyon (j'ai bon?) tu pourrais peux-être rencontrer plus de personne  :icon_wink:

 

 

tu demenages avec tes momes pour faire chier ton ex

 

 

Avec un joli Alerte Enlèvement dans les journaux, sur Facebook, à la télé...

 

 

Si tu passes à la TV pense à mettre un T shirt contrepoints ou h16.

"Toute pub est une bonne pub."

 

 

Avec des flingues, un Gadsden Flag et de la cocaïne dans les poils de moustache.

 

 

un tatouage extensible sur le chboub!

Lib|org devient Liberaux.Org quand ta nouvelle copine te montrera ses boobs

 

 

Heureusement que c'est pas moi sinon ça serait :

"Libéralisme, libéralisme, souvent décrié malgré ses manifestes bienfaits, tu pourras le découvrir sur libéraux.org"

 

Vous m'avez fait mourir de rire... Non, je ne peux pas déménager  garde alternée une semaine sur deux. Je trouverai bien.

Lien vers le commentaire

On peut tirer au 12, mais pour accéder au stand sans connaître personne c'est assez dur.

Même l'inscription est théoriquement sur parrainage. (j'avais parrainé Miss Lib à l'époque)

Mais c'est un très bon stand (équipe sympa, prêt gratuit d'armes pour les adhérents, possibilité pour les adhérents de ramener un invité)

Faut être parrainé ? Mais c'est relou ! Ils travaillent pour le gouvernement ou quoi ?

Lien vers le commentaire

C'est pas sympa et cool qui est important. C'est la sélection des gens. Histoire d'avoir des tireurs sérieux et en qui ont peu avoir confiance pour pas faire les guignols ; des mecs qui vont pas se formaliser si on monte une activité sympa qui est pas exactement dans les clous de la loi. Voire des gens qui soient pas de simples consommateurs mais qui s'investissent un peu ("Tiens, Patron, ça serait cool d'avoir un T65 pour le prochain investissement du club !").

Lien vers le commentaire

Faut être parrainé ? Mais c'est relou ! Ils travaillent pour le gouvernement ou quoi ?

Ils sont déjà nombreux et les installations sont pas du genre extensible.

Ils aiment aussi la discrétion (photo interdites par exemple)

Lien vers le commentaire

Sacrifiez un boeuf pour moi, je viens de passer un entretien.

J'ai pas été brillant. On verra.

 

 

Tu demandes ça à des gens qui mangent paléo.. au moins en partie. Tu dois déjà avoir le poste.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...