Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

Le 24/11/2023 à 14:16, Raffarin2012 a dit :

Évangélique 😉

Ah je m'ai gouré je crois : cette branche là semble moins touchée par la pauvreté.

Après j'ai été honnête : pour l'instant je gagne mal ma vie, et il n'y a aucune garantie pour que ça fonctionne bien. De son côté, elle gagne relativement bien sa vie. C'est ok.

 

Episode 4

 

 

OK alors on a a becqueté ensemble. On parlait ensemble comme si on était de vieux potes, et elle a plusieurs fois fait des remarques sensées. Notamment : une fille à côté de nous s'est faite draguer par un mec pas lourd qui l'a complimentée sur son apparence. Elle l'a très mal pris et s'est mise à gueuler. La petite black m'a dit : "pourquoi elle s'énerve ? Il vient de lui faire un compliment."

Je l'ai raccompagnée et je lui ai fait un bécot.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

A un moment j'ai casé une blague. Elle a répondu avec justesse que c'était mieux de les inventer, les blagues.

Voici la mienne, de blague : une personne se retrouve dans le noir suite à une coupure d'électricité. Pourquoi se dirige-t-elle vers sa plaquette de chocolat ?

 

 

 

 

[spoiler]Parce qu'elle s'éclair au chocolat, pardi[/spoiler]

edit : est-il encore possible de faire des spoilers ?

Lien vers le commentaire
10 minutes ago, Raffarin2012 said:

A un moment j'ai casé une blague. Elle a répondu avec justesse que c'était mieux de les inventer, les blagues.

Voici la mienne, de blague : une personne se retrouve dans le noir suite à une coupure d'électricité. Pourquoi se dirige-t-elle vers sa plaquette de chocolat ?

 

 

 

 

[spoiler] Parce qu'elle s'éclair au chocolat, pardi[/spoiler]

edit : est-il encore possible de faire des spoilers ?

Si elle rigole à ça, tu es très bien parti.

 

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Lancelot a dit :

Je ne sais pas si ce dernier message s'adresse à moi ou à un truc supprimé, mais dans le doute je faisais juste une variante de la blague "she must be a fed".

Aaah. Non non rien de supprimé je m'adressais à toi. Je suis décidément obsédé par l'image que je renvoie lol.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Raffarin2012 a dit :

Bien vu pour les flics cependant. Eux et moi, c'est une longue histoire tumultueuse ;-)

Bon du coup j'en ai dit trop ou pas assez. Je me suis payé une psychose il ya qques années. Je pensais que la police (qui filmait mes yeux en permanence pour voir ce que je regardais) voulait me recruter puis me punir.

Lien vers le commentaire

Plusieurs cas de covid chez le client et la psychose qui recommence.

"Avant de commencer la conf, je tiens à vous annoncer que je suis positif au covid et que ..."

"Je vous conseille de vous faire dépister car ..."

"L'assurance maladie recommande de ..."

 

Pénible tout cela, alors que le plus simple est sans doute une bonne dose de mépris et une simple cure de vitamine C/D/Zinc.

Je fais cela maintenant depuis plusieurs années, et je constate que je suis nettement moins malade que les gens autour de moi.

L'année dernière: rien même pas le simple rhume que l'on a une fois par an. Alors que dans mon équipe de 8 collègues, j'ai noté

que tout le monde a chopé quelque chose, que ce soit covid, angine ou autre.

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Waren a dit :

Plusieurs cas de covid chez le client et la psychose qui recommence.

"Avant de commencer la conf, je tiens à vous annoncer que je suis positif au covid et que ..."

"Je vous conseille de vous faire dépister car ..."

"L'assurance maladie recommande de ..."

 

Pénible tout cela, alors que le plus simple est sans doute une bonne dose de mépris et une simple cure de vitamine C/D/Zinc.

Je fais cela maintenant depuis plusieurs années, et je constate que je suis nettement moins malade que les gens autour de moi.

L'année dernière: rien même pas le simple rhume que l'on a une fois par an. Alors que dans mon équipe de 8 collègues, j'ai noté

que tout le monde a chopé quelque chose, que ce soit covid, angine ou autre.

 


Oui + alimentation aussi

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Waren a dit :

Pénible tout cela, alors que le plus simple est sans doute une bonne dose de mépris et une simple cure de vitamine C/D/Zinc.

Ceci, surtout la vit. D. Tous les gens autour de moi l'ont eu à de multiples reprises sans souci majeur.

C'est une grippette.

A noter cpdt : un ami a sur le coup perdu 50% de sa capacité respiratoire.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...