Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

Hélène et les Garçons, épisode 2 et final

 

 

Au premier rencard, mon crush s'est montrée sous un jour tout autre : c'est une meuf à emmerdements en puissance. Pas grave au fond et c'est une bonne chose que je m'en sois aperçu vite.

Je crois que je vais laisser tomber l'idee de me trouver une nana blanche et me trouver une petite Noire.

  • Huh ? 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Raffarin2012 a dit :

c'est une bonne chose que je m'en sois aperçu vite.

Voilà. 

 

il y a 57 minutes, Raffarin2012 a dit :

Je crois que je vais laisser tomber l'idee de me trouver une nana blanche et me trouver une petite Noire.

Papacito !

  • Haha 5
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rincevent a dit :

Papacito !

Pour rappel, à ceux qui n'auraient pas la référence : il semble que ceci soit une photo du mariage du ci-devant Roi des Wisigoths.

 

vep4FTU.jpg

Lien vers le commentaire
On 11/4/2023 at 1:48 PM, Raffarin2012 said:

J'ai honte de m'être épanché comme ça c'est ridicule.

 

J'arrive un peu tard, mais je tiens à remettre une couche: Aucune honte à avoir.  Tu n'est pas ridicule.

Exprimer ses émotions comme tu l'as fait est une très bonne chose pour plein de raisons.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Raffarin2012 a dit :

Hélène et les Garçons, épisode 2 et final

 

 

Au premier rencard, mon crush s'est montrée sous un jour tout autre : c'est une meuf à emmerdements en puissance. Pas grave au fond et c'est une bonne chose que je m'en sois aperçu vite.

Je crois que je vais laisser tomber l'idee de me trouver une nana blanche et me trouver une petite Noire.


Si tu ne veux pas une emmerdeuse, c'est plutôt vers l'Asie du Sud-Est qu'il va falloir se tourner.

 

Et encore... J'ai un ami qui a essayé et il ne peut plus voir sa gamine depuis leur séparation.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, fm06 a dit :

 

J'arrive un peu tard, mais je tiens à remettre une couche: Aucune honte à avoir.  Tu n'est pas ridicule.

Exprimer ses émotions comme tu l'as fait est une très bonne chose pour plein de raisons.

Je pense. J'étais dans un ascenseur émotionnel, mentalement ct Baghdad, mais là j'arrive à me poser. Je peux déja constater en quasi-direct que c'est le merdier dans ma tête, ce qui est un net progrès.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Johnnieboy a dit :


Si tu ne veux pas une emmerdeuse, c'est plutôt vers l'Asie du Sud-Est qu'il va falloir se tourner.

 

Et encore... J'ai un ami qui a essayé et il ne peut plus voir sa gamine depuis leur séparation.

Oui j'y ai pensé bien sûr, le problème c'est que beaucoup d'entre elles nous voient comme des porte-monnaie sur pattes. Un petite viet riche ca serait parfait.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Raffarin2012 a dit :

Un petite viet riche

 

Il y a 20 heures, Raffarin2012 a dit :

me trouver une petite Noire.

 

Une petite viet riche noire, c'est assez ciblé chez toi, c'est bien ! Bonne recherche ! 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, RaHaN a dit :

Une petite viet riche noire, c'est assez ciblé chez toi, c'est bien ! Bonne recherche ! 

Alors je m'explique. Je suis lancé sur une nouvelle carrière, mais pour l'instant mes revenus sont maigres et je n'ai même pas commencé la formation (SEO - c'est ce que je fais en ce moment en temps qu'assistant virtuel - plus WordPress et digital marketing).

Une fois bien stabilisé financièrement, je compte partir vivre au Nam.

Mais si d'ici-là je me marie avec une nana qui veut rester en France, je resterai en France.

Lien vers le commentaire

Toute les beauté physiques entre 7 et 9....

Et on va dire que j'ai une autre vision de la Corse, si la Corse est vue comme une société matriarcale, c'est pas pour rien.
C'est cool si tu aimes être le roi dehors et le soumis au foyer...

  • Huh ? 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ben tu lis la ligne du bas, puis la ligne juste au dessus, et tu as ta justification. Qui by the way est tout à fait recevable, vu que le combat moderne c'est quand même de transformer Paris en parking.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Prouic a dit :

Niveau plutôt bon par rapport au topic hamas.

Je ne lis plus liborg depuis un bail, je vais aller lurker sur le topic j'ai fini de bosser.

Après je suis sûr dune chose et c'est valable ici comme ailleurs : la dernière chose dont j'ai besoin en ce moment, c'est de prendre parti.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Raffarin2012 a dit :

Je ne lis plus liborg depuis un bail, je vais aller lurker sur le topic j'ai fini de bosser.

Après je suis sûr dune chose et c'est valable ici comme ailleurs : la dernière chose dont j'ai besoin en ce moment, c'est de prendre parti.

 

Pour ta santé mentale, je ne te ne conseille pas, va plutôt regarder celui sur les Miss France.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, PABerryer a dit :

 

Pour ta santé mentale, je ne te ne conseille pas, va plutôt regarder celui sur les Miss France.

Trop tard j'ai lu mais je ne l'ai pas mal pris du tout car c'est tout à fait vrai.

Mais autrement je comptais zieuter ailleurs parce que ce fil est toxique.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Mathieu_D a dit :

Le sous r/AskMeuf me fascine. Et m'effraie. Je ne sais pas quoi penser.

Lensemble du Reddit frouze c'est poubelle perte de temps.

Ton sous je ne le connais pas mais je sais déjà ce qu'il s'y dit. Et ce sont en majorité des Blanches, n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, PABerryer a dit :

Voici un petit guide pour t'aider dans ta recherche :

20231108_135546.jpg

 

C'est évidemment du Papacito donc tu imagines le niveau ;)

Ça manque d'une colonne "bonne laitière". (Qu'est-ce qu'on s'en fout des confitures, c'est évidemment là pour accorder des points bonus aux petites favorites de l'auteur.)

 

/Classieux

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...