Aller au contenu

Ruffin, l'avenir de la gauche ?


Messages recommandés

Une partie de la gauche oui. 
mais melenchon ne le voit pas du tout comme son successeur et préférera potentiellement se représenter si ce n’est pas quattenens qui est choisit en 202

(et Ruffin le sait comme le prouve le fait qu’il ait créé son comité en dehors de la Nupes)

par contre au niveau politique internationale, il se positionne où? J’ai un peu l’impression que c’est pas son fort. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ruffin ne sera sans doute pas le candidat de LFI.

Il est sur une ligne minoritaire (Il défend que c'est d'abord la classe sociale la mère des discriminations), je me demande pourquoi il est pas au PCF.
 

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
8 hours ago, Marlenus said:

Ruffin ne sera sans doute pas le candidat de LFI.

Il est sur une ligne minoritaire (Il défend que c'est d'abord la classe sociale la mère des discriminations), je me demande pourquoi il est pas au PCF.

 

Il a un profil à être au PCF, mais le PCF est devenu un petit parti.

Stratégiquement il vaut mieux se faire connaitre comme celui qui veut prendre la place de Mélenchon que celui qui veut prendre la place de Fabien Roussel.

Il ne gagnera pas les primaires LFI mais il peut faire un cavalier seul et tenter de siphonner l'électorat LFI (un peu comme Macron avec le PS)

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, cedric.org a dit :

C'est ça le youtuber dont tout le monde parle depuis des années ?

 

C'était un peu rigolo à l'époque où il était sur JVC (mais c'était déjà un peu prout prout). Après, pas impossible que les trucs drôles soient venus en bonne partie de Karim Debbache.

 

Je ne sais pas trop pourquoi lui et son comparse Dorian du 3615 Usul se sont bourrés le mou jusqu'à devenir d'affreux gauchistes.

Lien vers le commentaire
Le 20/06/2023 à 23:11, Bézoukhov a dit :

 

C'était un peu rigolo à l'époque où il était sur JVC (mais c'était déjà un peu prout prout). Après, pas impossible que les trucs drôles soient venus en bonne partie de Karim Debbache.

 

Je ne sais pas trop pourquoi lui et son comparse Dorian du 3615 Usul se sont bourrés le mou jusqu'à devenir d'affreux gauchistes.

Ah je me disais aussi, j'aimais bien leur période non politique, c'était sympathique.

Et je ne savais pas que même Dorian avait viré à l'EG.

Dommage.

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...