Aller au contenu

Bar du football

Messages recommandés

Posté
Il y a 19 heures, Rincevent a dit :

Ça gueule dans la rue, on n'arrive pas à dormir. 

Rien de pire que ces immigrés qui rejettent les coutumes locales et préfèrent dormir plutôt que de participer à la liesse nationale.

• Haha 1
Posté
il y a 9 minutes, Domi a dit :

Rien de pire que ces immigrés qui rejettent les coutumes locales et préfèrent dormir plutôt que de participer à la liesse nationale.

:lol:

Posté
Il y a 19 heures, Johnnieboy a dit :

Toutes les décisions dans le sens de l’Argentine, 0 jaune pour eux malgré des fautes grossières et il y a penalty sur Salah tous les jours de la semaine sur le 3eme but de l’Argentine.

Mais bon, j’aurais vibré pour la première fois de ma vie grâce à l’Egypte en CdM.

Je suis peut-être naïf mais cela ne me parait pas si évident. Le favoritisme me parait plus flagrant avec les tableaux et le tirage au sort. Mais il est possible que sans consigne stricte existe pour l'arbitre une atmosphère qui fasse pencher la balance d'un côté en cas de décision litigieuse.

A mon avis, le petit coup de pied reçu par Salah sur sa chaussure ne le fait pas tomber. Cela ne me parait pas comparable au 2ème but annulé de l'Egypte où l'Egyptien marche sur le pied de l'Argentin. Concernant les autres fautes elles ne m'ont pas parues flagrantes en direct mais il est possible que je n'y étais pas suffisamment attentif sachant que je n'ai vu que la 2ème mi-temps.

Sur le plan du jeu, j'ai trouvé le match de l'argentine intéressant en ce qu'il était typique d'une équipe confrontée à un bloc bas. Pendant longtemps, l'argentine semblait totalement impuissante et incapable de mettre l'intensité et la vélocité nécessaire pour forcer le verrou Egyptien. Ce n'est que lorsqu'elle a été vraiment au pied du mur que l'Argentine a réuni les ingrédients nécessaires et alors qu'elle n'avait eu que peu d'occasions auparavant, celles-ci se sont multipliées et les buts sont arrivés très rapidement. Les contres égyptiens étaient magnifiques.