Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

Mdr mais quand on regarde le gabarit moyen des shooters ces derniers temps mieux vaut rigoler après avoir enfilé son kevlar et en espérant qu'ils ont loupé la soudure pour basculer l'AR-15 en full auto.

Mais mdr quand même, hein.

Posté
Le 03/09/2024 à 14:07, Mégille a dit :

On me tombe dessus quand je le suggère, mais il y a bien une histoire orale connue, ayant un certain succès d'ailleurs, qui raconte, du point de vue d'envahisseurs venus de la mer, le siège d'une cité de l'âge du bronze, en Asie mineure, à Ilion...

L'hypothèse que les « peuples de la mer » seraient les Mycéniens (ou au moins des mercenaires à leur charge) n'est pas étayée ? Ce n'est pas la première fois que je le vois.

Posté
Il y a 7 heures, Lugaxker a dit :

L'hypothèse que les « peuples de la mer » seraient les Mycéniens (ou au moins des mercenaires à leur charge) n'est pas étayée ? Ce n'est pas la première fois que je le vois.

Je ne sais pas où en est la recherche, mais je serais surpris qu'ils ne soient pas dans le tas, parmi d'autres peuples.

• Yea 1
Posté

Vu sur amazon, la supériorité libérale en une image (notez le délicieux accessoire de salon livré avec):

liborg2.jpg

• Yea 1
  • Love 2
  • Huh ? 2
  • Haha 3
  • Ancap 7
Posté
Il y a 2 heures, Alchimi a dit :

Vu sur amazon, la supériorité libérale en une image (notez le délicieux accessoire de salon livré avec):

liborg2.jpg

Alchimi, les canapés explosifs, kezako ?

Posté
Il y a 3 heures, Bézoukhov a dit :

Quand même, c'était mieux avant quand les gens faisaient des gif maison.

Et qu'on avait encore du BBCode.

• Yea 1
Posté
Il y a 20 heures, Alchimi a dit :

liborg2.jpg

La légende de Timur, je ne vois pas qui sur le forum a connu cette époque. @Rinceventpeut-être ?

Posté

Il était déjà parti quand je me suis inscrit mais la référence était souvent présente.

Posté
à l’instant, PABerryer a dit :

Il était déjà parti quand je me suis inscrit mais la référence était souvent présente.

Je me demande parfois où traînent leurs guêtres certains Anciens.

Posté
Il y a 3 heures, Silence a dit :

Je me demande parfois où traînent leurs guêtres certains Anciens.

Parfois, il vaut mieux ne pas savoir. 

• Haha 1
Posté

C’était débile à l’époque et c’est tout autant débile aujourd’hui. 

• Yea 5
Posté
Le 10/09/2024 à 14:55, Hayek's plosive a dit :

La légende de Timur, je ne vois pas qui sur le forum a connu cette époque. @Rinceventpeut-être ?

Je pense avoir déjà répondu à un de ses posts mais je ne suis pas entièrement sûr.

Peut-être que Tramp, Solomos et Fryer étaient déjà là à l’époque, aussi ?

Posté

Il apparaissait encore de temps en temps mais le gros des discussions avait déjà eu lieu. 

• Yea 1
Posté
2 hours ago, Johnnieboy said:

Peut-être que Tramp, Solomos et Fryer étaient déjà là à l’époque, aussi ?

Oui, j'y étais.

Mais je participais très peu à cette époque.

Posté
On 9/10/2024 at 2:55 PM, Hayek's plosive said:

Moi. Je dois être le plus ancien du forum désormais. Avec Rocou (c'est quoi son nouveau nom déjà ?), mais on ne le voit quasiment plus...

Je suis peut-être même le seul à avoir connu la première version du forum, tenue par Copeau seul, avant la création de l'association : un petit forum de discussion attaché à son site Catallaxia (qui n'était pas à l'époque sous forme de wiki).

Ca doit faire pas loin d'un quart de siècle que je traine sur lib.org :lol:

• Yea 1
  • Post de référence 1
  • Love 7