Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté
il y a 12 minutes, Boz a dit :

WW1 c'est discutable.

A déclenché la première guerre mondiale, suite à de nombreuses erreurs diplomatiques de la Triple Entente ? Ce qui nous rappelle une situation récente... ;)

• Yea 1
Posté

C'est ptêtre grave en ce moment mais au moins ça nous fait des charrettes d'humour alakon:

a91y1jD_700bwp.webp

• Yea 1
  • Haha 2
Posté
il y a 6 minutes, Hayek's plosive a dit :

Image

Autant tout sortir :

(après, je ne sais pas si c'est fun, mais je ne savais pas où le glisser vu que ça touche à tout.)

• Haha 1
Posté
il y a 2 minutes, RaHaN a dit :

Autant tout sortir :

(après, je ne sais pas si c'est fun, mais je ne savais pas où le glisser vu que ça touche à tout.)

Le thread do Snowdon c'est du premier degré (en tout cas c'est l'objectif) alors que l'autre ca se voit que c'est une blague.

Posté

Ce choix de couleurs... Le hasard fait bien les choses. :lol:

• Yea 1
  • Haha 1
Posté

Il a quand-même une certaine classe Zelensky. Ca fait longtemps que je n'avais pas vu une personnalité politique avec ce niveau d'élégance et de désinvolture. Ca existe les zelenskyolatres ?

• Yea 2
Posté
il y a 22 minutes, Liber Pater a dit :

Il a quand-même une certaine classe Zelensky. Ca fait longtemps que je n'avais pas vu une personnalité politique avec ce niveau d'élégance et de désinvolture. Ca existe les zelenskyolatres ?

A la fois dans le physique et dans la désinvolture, il a quelque chose de Michael Malice (probablement pas un hasard, d'ailleurs).

• Haha 1