Pelerin Dumont Posté 22 novembre 2021 Signaler Posté 22 novembre 2021 il y a 3 minutes, Rincevent a dit : Ou tant mieux pour elle. Physiquement, Lassalle tient plus de l'espèce cousine que de l'homo sapiens moyen. C'est sûr que Zemmour est un bel etalon bien bati en comparaison ? 1
Rincevent Posté 22 novembre 2021 Signaler Posté 22 novembre 2021 Non mais blague à part, les mains de Jean Lassalle sont probablement plus grandes que mes pieds. Si dans un million d'années, des paléontologues retrouvent le squelette de Jean Lassalle et celui de Joachim Son-Forget, ils concluront sans hésiter un seul instant que la Terre était peuplée de deux espèces humaines différentes à notre époque. (Ok, ça joue aussi sur le fait que les paléontologues déclarent de nouvelles espèces à tout va, parce que découvrir Homo bidulensis, c'est plus classe que découvrir un 143ème squelette d'Homo erectus). 1
Mathieu_D Posté 22 novembre 2021 Signaler Posté 22 novembre 2021 @Rincevent connaît les mains de Lassalle Oô 1
Rincevent Posté 22 novembre 2021 Signaler Posté 22 novembre 2021 il y a 1 minute, Mathieu_D a dit : @Rincevent connaît les mains de Lassalle Oô Pas bibliquement, je te rassure. 1
Hugh Posté 23 novembre 2021 Signaler Posté 23 novembre 2021 Le bocal en verre permet d'aiguiser des ciseaux. 2
Hugh Posté 23 novembre 2021 Signaler Posté 23 novembre 2021 @Hayek's plosive Sérieux: (j'ai testé aujourd'hui)
Bahamas Posté 24 novembre 2021 Signaler Posté 24 novembre 2021 Le classement des pays selon le montant des réserves de change : WTF la Barbade
Solomos Posté 24 novembre 2021 Signaler Posté 24 novembre 2021 43 minutes ago, Bahamas said: Le classement des pays selon le montant des réserves de change : WTF la Barbade Pour assurer la parité dollar barbadien/USD, je dirais.
Rincevent Posté 25 novembre 2021 Signaler Posté 25 novembre 2021 Comme Jean-Claude Dreyfus, Jacky (celui du Club Dorothée) collectionne les cochons.
Hugh Posté 26 novembre 2021 Signaler Posté 26 novembre 2021 Sur une "taxe spéciale pour financer les Olympiques de Montreal" sur le tabac https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/273633/stade-taxe-cigarette Citation Contrairement à ce qui était prévu en 1976, le ministre des Finances, Michel Audet, n'aurait pas l'intention de lever la taxe « olympique » sur le tabac une fois le Stade remboursé, en juin prochain. Le gouvernement du Québec n'abolira pas la taxe spéciale sur le tabac servant à financer la dette olympique de Montréal lorsqu'elle sera remboursée, en juin 2006, affirme Le Journal de Montréal dans son édition de vendredi. Selon le quotidien, le gouvernement de Jean Charest n'a pas l'intention de laisser filer les 81 millions de dollars que procurent chaque année les fumeurs québécois à l'État. Cette taxe spéciale sur le tabac avait été levée le 11 mai 1976, par le ministre des Finances de l'époque, Raymond Garneau, afin de rembourser les sommes empruntées pour la construction des installations olympiques de Montréal. Or, l'aventure olympique montréalaise, qui ne devait coûter que 250 millions de dollars, selon les estimations de l'époque, aura en fait coûté plus de 2,3 milliards de dollars aux Québécois sur une période de 30 ans. L'article est de 2005 donc je ne sais pas comme est maintenant.
Rübezahl Posté 26 novembre 2021 Signaler Posté 26 novembre 2021 "Nothing is so permanent as a temporary government program." - M Friedman (special dedicace aux oublieux).
Vilfredo Posté 26 novembre 2021 Signaler Posté 26 novembre 2021 il y a 17 minutes, Rübezahl a dit : (special dedicace aux oublieux). 1
Bézoukhov Posté 26 novembre 2021 Signaler Posté 26 novembre 2021 Le 24/11/2021 à 21:10, Bahamas a dit : WTF la Barbade 1/3 du PIB en réserves de change . Mais c'est un havre fiscal aussi je crois. Ca joue. Masse de réassureurs étaient dans le coin à un moment, et je pense pas qu'ils opéraient en monnaie locale.
Marlenus Posté 2 décembre 2021 Signaler Posté 2 décembre 2021 TIL qu'il y avait une fonction pour "follow" un membre du forum.
Vilfredo Posté 2 décembre 2021 Signaler Posté 2 décembre 2021 Quand quelqu'un me follow j'ai l'impression d'être sa river running high
Bézoukhov Posté 4 décembre 2021 Signaler Posté 4 décembre 2021 Le 02/12/2021 à 20:04, Marlenus a dit : TIL qu'il y avait une fonction pour "follow" un membre du forum. Tu peux même ne pas autoriser les gens à te suivre. J'ai activé la fonction. Comme ça, il y a une raison objective pour laquelle personne ne me suit. 2
Mégille Posté 5 décembre 2021 Signaler Posté 5 décembre 2021 Parfois des nouveaux me suivent. Je me fais alors un honneur de shitposter immédiatement pour leur faire regretter leur décision. 2
POE Posté 5 décembre 2021 Signaler Posté 5 décembre 2021 La cire chaude est sa limite. De quel côté de la cire ? 2 1
Marlenus Posté 7 décembre 2021 Signaler Posté 7 décembre 2021 TIL que Batskin c'était reconverti en leader de MC. Pas étonnant vu le personnage, mais bon, marrant.
Rincevent Posté 7 décembre 2021 Signaler Posté 7 décembre 2021 il y a une heure, Marlenus a dit : leader de MC Gné ?
Marlenus Posté 7 décembre 2021 Signaler Posté 7 décembre 2021 3 minutes ago, Rincevent said: Gné ? Motor Club. Les gangs de motards style Hells Angels ou Son of Anarchy. Il a fondé le chapitre Gremium France (Gremium étant un MC allemand à la base) et développe cette marque avec toutes les caractéristiques des MC.
Lameador Posté 7 décembre 2021 Signaler Posté 7 décembre 2021 14 minutes ago, Marlenus said: Motor Club. Les gangs de motards style Hells Angels ou Son of Anarchy. Il a fondé le chapitre Gremium France (Gremium étant un MC allemand à la base) et développe cette marque avec toutes les caractéristiques des MC. C'est vraiment très judicieux de la part de ces motards, ils créent un chapitre français d'une association ayant une image de gang criminel (notamment grâce à Charlie Hunnam). Afin d'éviter les futurs ennuis avec les préfectures, ils font le choix responsable de se doter pour président d'une personnalité bénéficiant d'une bonne image, lisse; corporate et consensuelle. Le choix de Batskin comme porte-parole du club relevait dès lors de l'évidence.
Marlenus Posté 7 décembre 2021 Signaler Posté 7 décembre 2021 Just now, Lameador said: C'est vraiment très judicieux de la part de ses motards, ils créent un chapitre français d'une association ayant une image de gang criminel. Afin d'éviter les futurs ennuis avec les préfectures, ils font le choix responsable de se doter pour président d'une personnalité bénéficiant d'une bonne image, lisse; corporate et consensuelle. Le choix de Batskin comme porte-parole du club relevait dès lors de l'évidence. Pour ce que j'en ai lu c'est visiblement, c'est plutôt Batskin qui s'est créé son propre fan club et qui a utilisé cette image de MC pour ça
Rincevent Posté 9 décembre 2021 Signaler Posté 9 décembre 2021 TIL que lors d'une infection par Orientia tsutsugamushi (qui donne le "typhus des broussailles") chez les personnes atteintes du Sida, la charge virale chute alors qu'on s'attendrait à ce qu'elle grimpe comme pour n'importe quelle autre infection. Et le plasma des infectés peut être transfusé à d'autres malades du Sida, occasionnant chez eux aussi une chute de la charge virale.
Mathieu_D Posté 10 décembre 2021 Signaler Posté 10 décembre 2021 TIL qu'en fait les gens ne mangent pas autant de boeuf qu'on veut bien le croire : https://data.oecd.org/fr/agroutput/consommation-de-viande.htm En Suisse par exemple c'est 12kg de boeuf par an et par personne par exemple. 80 repas annuel avec une portion de 150 grammes. (ça vous semble peu mais pensez aux femmes et aux enfants) Personnellement je pense être un peu en dessous. (Je dois manger plus de volaille, porc et poissons que la moyenne je pense, je ne pèse pas non plus les repas.)
Rincevent Posté 10 décembre 2021 Signaler Posté 10 décembre 2021 il y a 27 minutes, Mathieu_D a dit : En Suisse par exemple c'est 12kg de boeuf par an et par personne par exemple. 80 repas annuel avec une portion de 150 grammes. En même temps, dès que le premier morceau de bœuf un peu ingrat est à 30 balles du kilo, ça freine les appétits.
Messages recommandés