Aller au contenu

Commandante Donald Trump : troll, puis candidat puis président puis putschiste puis re président

Messages recommandés

Posté

Vive le 4 juillet! Vive les Etats-unis, cette jeune démocratie éprise de liberté et de résistance à l'oppression!

Spoiler

members-of-patriot-front-ride-the-metro-

Des membres du "Patriot Front" dans le métro.

• Sad 1
Posté

On vit l’arc redemption de Hunter Biden. Qui aurait pu le prédire ?

Plus sérieusement, je me rappelle avoir montré une vidéo de lui défoncé à un ami en me moquant. Cet ami m’a un peu remontré en me disant que se moquer d’un junkie était comme de se moquer d’un malade.

Et bien, depuis que je lis ses posts sur X et que je me suis intéressé à sa vie, je regrette mes moqueries.
On pourrait tous tomber aussi bas en perdant sa mère, sa soeur et son frère prématurément.

Posté

Les diamantaire belge offrent une bague à Trump pour le remercier d'avoir baisser les droits de douanes sur les diamants:

https://fr.euronews.com/my-europe/2026/07/03/une-bague-serties-de-321-diamants-offerte-a-donald-trump-par-la-communaute-diamantaire-bel

Giscard est tombé pour une affaire de diamant, Fillon pour des costume et un emploi fictif, Trump est à un niveau stratosphériquement supérieur.

Ces décisions sur des taxes et autres dépendent uniquement des cadeaux qu'on lui fait.

Il a réussit à détruire l'état profond. Enfin ce que lui et son équipe entendent par état profond.

C'est fou comme c'est arrivé assez vite.

Posté

Du coup, comme on a pas gagné la coupe du monde, ça repart sur le Groenland

Citation

President Donald Trump said on Tuesday Greenland should be controlled by the United States, not Denmark, reaffirming a stance that has caused tensions among ‌NATO allies just as leaders of the alliance gathered for a summit in Turkey.

Posté

Paraît qu'il l'aurait pas/moins ramené à ce sujet pendant la réunion entre chefs d'états

Posté

J'ai vu aussi que le Danemark l'avait traité de la meilleure manière qui soit: en l'ignorant pour se concentrer sur les choses sérieuses.

Posté
Il y a 2 heures, Jensen a dit :

J'ai vu aussi que le Danemark l'avait traité de la meilleure manière qui soit: en l'ignorant pour se concentrer sur les choses sérieuses.

Il est encore dans le bourbier iranien et dans 2 ans, il n’est plus là donc je pense que tout le monde commence à s’en foutre. 

À part ceux qui ont besoin des États-Unis de façon pressante comme l’Ukraine.

Posté
5 hours ago, Jensen said:

Mmmh ils ne sont pas très jouasses des menaces de se faire envahir, d'où tu tiens qu'ils l'ignorent ?

Posté
5 hours ago, Mathieu_D said:

Mmmh ils ne sont pas très jouasses des menaces de se faire envahir, d'où tu tiens qu'ils l'ignorent ?

Quand je dis "ignore", je ne veux pas dire "ils s'en fichent si les US prennent le groenland", mais "ils ne prennent pas les mots de trump au sérieux"/"don't feed the troll".

Trump also reshashed the Greenland controversity at the summit. This time around Danemark has treated that absurdity for what it is and left it with a much more muted response.

Trump has no real ability to do anything there and so it is better to just let empty threats lie.

(à 13:16)

Posté

https://www.reuters.com/legal/government/trump-terminates-election-assistance-commission-members-2026-07-10/

The White House confirmed two Democratic commissioners were fired and one Republican commissioner resigned
Trump's move leaves the four-member bipartisan commission without any sitting commissioners
The commission certifies voting systems and maintains the national mail voter registration form
WASHINGTON, July 9 (Reuters) - U.S. President Donald Trump on Thursday terminated the last three members of the Election Assistance Commission, the ‌independent, federal commission that assists election administration officials nationwide, the White House confirmed.
The remaining three commissioners of the four-member bipartisan commission were forced out of the commission on Thursday in different ways. The one Republican appointee resigned and the other two Democratic appointees were fired via an email from the White House Presidential Personnel Office, according to one person familiar with the decision and two other people briefed on the terminations.

Et sinon:

https://edition.cnn.com/2026/07/10/politics/white-house-front-door-fortification

The White House is upgrading its front door to fortify the entrance