Mister_Bretzel Posté 1 janvier 2024 Signaler Posté 1 janvier 2024 Bonne année à tous les amis, je vous souhaite de trouver du bonheur dans tous les aspects de vos vies. Auprès de vos familles, vos amis, et dans toutes vos entreprises de toutes sortes 😃 2 1
Rincevent Posté 1 janvier 2024 Signaler Posté 1 janvier 2024 Il y a 18 heures, RaHaN a dit : Homme de goût. Cette année, je me les fais en audio. (bon j'imagine que les dernières saisons, ça ne fera pas le même effet, et je risque de passer en mode normal). Ça fait son effet ! Et là je viens de revoir Les Dix Commandements, ce qui me réconforte un peu de la suite de ma saloperie saisonnière (c'est probablement pas une grippe, je vois plein de gens autour de moi l'attraper ou l'avoir attrapé avec des symptômes similaires).
Rincevent Posté 1 janvier 2024 Signaler Posté 1 janvier 2024 Il y a 1 heure, Mister_Bretzel a dit : Bonne année à tous les amis, je vous souhaite de trouver du bonheur dans tous les aspects de vos vies. Auprès de vos familles, vos amis, et dans toutes vos entreprises de toutes sortes 😃 Bonne année aussi à tous, évidemment ! 2
poincare2 Posté 1 janvier 2024 Signaler Posté 1 janvier 2024 Bonne année, liborgiens ! Est-ce que certains ici seraient intéressés pour assister à la conférence de JB Noé à Paris, la semaine prochaine ? L'annonce a été faite dans le réseau des auditeurs de l'IFP. Le groupe des bénévoles de SOS Chrétiens d’Orient Paris propose une conférence exceptionnelle avec Jean-Baptiste Noé le 9 janvier. Le thème de la conférence sera : « État des lieux du Proche-Orient ». Elle se tiendra au 49 rue du Ranelagh à Paris (lieu que vous connaissez bien) et sera suivie d’un apéritif offert. L’inscription est obligatoire via le lien suivant : https://forms.gle/bcyRDySNbKYBk2Z86 2
PABerryer Posté 1 janvier 2024 Signaler Posté 1 janvier 2024 Intéressant et Noé, auteur à CP, vaut la peine d'être écouté. 1
cedric.org Posté 2 janvier 2024 Signaler Posté 2 janvier 2024 19 hours ago, Mister_Bretzel said: Bonne année à tous les amis, je vous souhaite de trouver du bonheur dans tous les aspects de vos vies. Auprès de vos familles, vos amis, et dans toutes vos entreprises de toutes sortes 😃 Ouais toussa. 1
Prouic Posté 2 janvier 2024 Signaler Posté 2 janvier 2024 https://www.ladepeche.fr/2024/01/02/direct-un-airbus-a350-en-flammes-a-laeroport-de-tokyo-haneda-avec-pres-de-300-passagers-a-son-bord-11673326.php Crash avec les gardes côtes qui avaient rien a faire là, malheureusement. 17 blessés en sortant,0 morts dans l airbus. C'est la deuxième fois que je suis aussi fier de mon entreprise, après l'hudson. Petit ajout de fierté personnelle car j'ai passé 6 ans sur la norme anti feu de la ligne de fuel centrale,comme tous mes copains des systèmes. On a beau râler sur les normes européennes, celle qui dit que l'avion doit être certifié pour 5 minutes de temps d'évacuation en cas de feu, aujourd'hui elle va peser lourd pour dorer le blason d'Airbus. 8
Johnnieboy Posté 2 janvier 2024 Signaler Posté 2 janvier 2024 Le 30/12/2023 à 20:45, Marlenus a dit : Bon après avoir enfin trouvé des blettes, j'ai put faire pour le première fois ma version de la soupe Corse. Pour info, il n'y a pas une soupe Corse, chaque famille a la sienne, la base c'est des légumes, un féculent, du lard et à partir de là tout est ouvert. Donc la mienne, tiré de ma mère, c'est Blettes, oignons, carottes, huile d'olive, gros haricots blancs (que l'on trouve surtout aux rayons espagnols des supermarchés j'ai remarqué), Mafaldine (des sortes de tagliatelles mais avec des bords ondulée) et lard. Une fois dans l'assiette on arrose copieusement de fromage rapé. Et bien si pour ma première fois c'est en dessous de ce que fait ma mère, je suis plutôt content de moi. Bon j'en ai fait pour 10 et je vais en congeler une bonne partie. Mais content pour une première. Faudra que je prenne le tour de main, à mon avis je me suis planté quand j'ai fait revenir mais ce sera pour la prochaine fois. Rien à voir mais j'ai appris récemment que mon arrière grand-père venait en partie de Corse. Je vais m'y intéresser un peu plus je suis curieux car son nom de famille est plutôt germanique (peut-être était-ce donc sa mère qui était corse ?).
Marlenus Posté 2 janvier 2024 Signaler Posté 2 janvier 2024 1 minute ago, Johnnieboy said: Rien à voir mais j'ai appris récemment que mon arrière grand-père venait en partie de Corse. Je vais m'y intéresser un peu plus je suis curieux car son nom de famille est plutôt germanique (peut-être était-ce donc sa mère qui était corse ?). On a eu un roi Allemand: https://fr.wikipedia.org/wiki/Théodore_de_Neuhoff Maintenant c'est vrai que les noms germaniques sont plutôt rare. 1
Rincevent Posté 2 janvier 2024 Signaler Posté 2 janvier 2024 Le 01/01/2024 à 15:28, Rincevent a dit : (c'est probablement pas une grippe, je vois plein de gens autour de moi l'attraper ou l'avoir attrapé avec des symptômes similaires). Et donc c'est apparemment une pneumopathie atypique à mycoplasmes. Quelle joie.
Lameador Posté 5 janvier 2024 Signaler Posté 5 janvier 2024 Question con Je joue parfois à regarder des coins random sur Google Street View. A votre avis, pourquoi cette image est-elle floutée ? Elle ne l'est pas sur la photo précédente. https://www.google.com/maps/@41.6555777,-87.6718616,3a,75y,9.32h,83.63t/data=!3m6!1e1!3m4!1sQXrb1aucCRIdd-fx0Q02Fg!2e0!7i16384!8i8192?entry=ttu
Marlenus Posté 5 janvier 2024 Signaler Posté 5 janvier 2024 Demande du proprio qui s'est juste arrêté à son adresse: https://www.sudouest.fr/sciences-et-technologie/pourquoi-flouter-sa-maison-sur-google-maps-est-une-bonne-idee-14494224.php 1
Liber Pater Posté 5 janvier 2024 Signaler Posté 5 janvier 2024 Je me suis fait cambrioler en début de soirée, ça fout la haine 9
Tramp Posté 5 janvier 2024 Signaler Posté 5 janvier 2024 il y a 11 minutes, Liber Pater a dit : Je me suis fait cambrioler en début de soirée, ça fout la haine Je compatis, c’est dur. Beaucoup de pertes en plus de la tranquillité d’esprit ?
BirdyNamNam Posté 8 janvier 2024 Signaler Posté 8 janvier 2024 Le 05/01/2024 à 21:10, Liber Pater a dit : Je me suis fait cambrioler en début de soirée, ça fout la haine Pas grand chose qui fout plus la haine en effet. Aucune chance de les retrouver ?
Marlenus Posté 8 janvier 2024 Signaler Posté 8 janvier 2024 On 1/5/2024 at 9:10 PM, Liber Pater said: Je me suis fait cambrioler en début de soirée, ça fout la haine Ouch
Liber Pater Posté 8 janvier 2024 Signaler Posté 8 janvier 2024 Je compatis, c’est dur. Beaucoup de pertes en plus de la tranquillité d’esprit ?Oui c'est dur, mais on s'en sort avec quelques milliers d'euros de bijoux volés et une porte à remplacer. Malheureusement ces bijoux avaient une valeur sentimentale importante 1
Liber Pater Posté 8 janvier 2024 Signaler Posté 8 janvier 2024 Pas grand chose qui fout plus la haine en effet. Aucune chance de les retrouver ?Non aucune, c'était du travail de pro, et c'est le cadet des soucis de la police
Mégille Posté 8 janvier 2024 Signaler Posté 8 janvier 2024 Courage... Effectivement, la police n'a généralement pas l'intention de tenter de faire quoi que ce soit. J'espère que ton assureur est meilleur que le mien, de mon coté, j'attends toujours les sous de la mienne, alors que mon cambriolage date de fin juillet.
Sekonda Posté 9 janvier 2024 Signaler Posté 9 janvier 2024 Le HS sur CP est déplacé dans https://forum.liberaux.org/index.php?/topic/57650-échanges-sur-contrepoints/#comment-1992454 Les sous-forums adéquats pour parler de CP restent néanmoins les forums de travail et ceux de l'association.
Marlenus Posté 10 janvier 2024 Signaler Posté 10 janvier 2024 L'un des problèmes quand on est comme moi fan de sport et de spectacle souvent demandé, c'est de faire des queues virtuelles. Là je suis 4884ème dans une queue pour voir un match de catch... 1 1
Tramp Posté 10 janvier 2024 Signaler Posté 10 janvier 2024 Ils devraient faire des systèmes d’enchères. 1
Marlenus Posté 10 janvier 2024 Signaler Posté 10 janvier 2024 Bon finalement j'abandonne. Cela est passé plus vite que prévu, mais j'avais pas compris le prix. Place les moins chère à 700€ (il y en a plus) à 2500€(il y en a plus), reste à 1100€. J'aime bien la WWE mais pas à ce prix. 1
Marlenus Posté 10 janvier 2024 Signaler Posté 10 janvier 2024 Just now, Tramp said: Ils devraient faire des systèmes d’enchères. Cela s'appelle la revente.
Messages recommandés