Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto

poney

Messages recommandés

Posté

Normalement le prêtre te fournit des propositions de textes. Si tu n'en n'a pas, je peux regarder.

Posté
il y a 38 minutes, PABerryer a dit :

Normalement le prêtre te fournit des propositions de textes. Si tu n'en n'a pas, je peux regarder.

Non, il y a pas mal de propositions classiques et bien :D ; ma question était plus sur les trucs un peu edgy, que toute façon je ne ferai pas.

• Yea 1
Posté

Prends celui où Sham voit son père, Noé, bourré et à poil, et se fait donc condamné à être l'esclave de ses frères, ce sera de bon augure ! :D

Posté
Il y a 2 heures, Mégille a dit :

Prends celui où Sham voit son père, Noé, bourré et à poil, et se fait donc condamné à être l'esclave de ses frères, ce sera de bon augure ! :D

Et dites vous que Noe, c’était le moins décadent de sa generation.

• Haha 3
Posté
Il y a 4 heures, Mégille a dit :

Je crois que l'exégèse suppose qu'il a fait bien pire, qu'il a eu un rapport incestueux avec sa mère ou quelque chose comme ça. Il faudrait demander à @Rincevent;) 

Posté
17 minutes ago, Mister_Bretzel said:

Partage le message original et ta réponse !

J'apprécie trop le pseudonymat de liborg.

• Haha 2
Posté

Vu ceux qui ont liké, je tente un:

L'immigration d'origine algérienne est une grande chance pour la France.

Regardez les Idriss et autres Ilyes et ce qu'ils apportent à notre beau pays.

:D

• Haha 1
Posté
Il y a 6 heures, Mégille a dit :

Il y a 2 heures, Lugaxker a dit :

Je crois que l'exégèse suppose qu'il a fait bien pire, qu'il a eu un rapport incestueux avec sa mère ou quelque chose comme ça. Il faudrait demander à @Rincevent;) 

Le Midrash et les Sages avancent en effet plusieurs hypothèses, pour expliquer la gravité de la peine. Pour certains, Cham aurait profité de l'ivresse de son père pour le violer ; pour d'autres, il l'aurait castré. Le consensus, après quelques siècles de débats, c'est qu'il a probablement fait les deux.

Il y a 4 heures, Bézoukhov a dit :

Et dites vous que Noe, c’était le moins décadent de sa generation.

Ceci. L'image qu'a laissé Noé dans la tradition n'est au fond pas très bonne, et à raison, mais c'était le moins dégénéré de tous. 

• Yea 1
Posté
il y a 55 minutes, Rincevent a dit :

Ceci. L'image qu'a laissé Noé dans la tradition n'est au fond pas très bonne, et à raison, mais c'était le moins dégénéré de tous. 

Finalement, c'est bien les juifs newyorkais les vrais héritiers de la tradition.

Posté
9 minutes ago, Bézoukhov said:

Finalement, c'est bien les juifs newyorkais les vrais héritiers de la tradition.

Tu parles des juifs devenus palestiniens?

• Haha 1
Posté
il y a 12 minutes, Bézoukhov a dit :

Tssk tssk tssk. :lol: 

(Et puis la vraie tradition, c'est de punir les tarés malsains par la noyade, par le feu, par le glaive, par la lapidation... Il ne nous manque guère que le regrettable incident de chasse, hélas.)

Posté
Il y a 2 heures, Marlenus a dit :

Chuck Summer étant un juif New Yorkais.

Citation

Trump accuse Chuck Schumer de ne plus être juif

Je ne vois pas où est l'erreur. :jesaispo:

Posté
32 minutes ago, Rincevent said:

Je ne vois pas où est l'erreur. :jesaispo:

Vu qu'il dit qu'il est devenu palestinien, il ne se réfère pas à la religion.:ph34r:

Maintenant, perso, je ne vais pas dire si il est juif ou pas.

Je laisse aux juifs cette merd. qui n'est pas forcément évidente si j'ai bien suivit.

Posté
Il y a 8 heures, Marlenus a dit :

Vu qu'il dit qu'il est devenu palestinien, il ne se réfère pas à la religion.:ph34r:

Maintenant, perso, je ne vais pas dire si il est juif ou pas.

Je laisse aux juifs cette merd. qui n'est pas forcément évidente si j'ai bien suivit.

Why so serious ?

Posté

Celle-là je ne m'y attendais pas.

Je suis inscrit sur un site qui permet de jouer à LDVELH en ligne.

Ils nous envoient des courriels régulièrement (1 fois par mois?) qui ne me dérange pas plus que ça et qui parlent toujours du sujet de leur site.

Mais là j'avoue qu'ils m'ont tué.

En ce 15 mars, Journée internationale contre les violences policières, notre équipe souhaite mettre en lumière une véritable héroïne des temps modernes : Assa Traoré.

Comme les guerriers légendaires de notre univers Heros, Assa n'a pas reculé face à l'adversité. Armée non pas d'une épée mais de sa voix puissante, cette commandante de la résistance a levé une armée de supporters dans sa quête de vérité. Sa bataille a commencé en 2016, lorsque son frère Adama est tombé. 

Au lieu de s'effondrer, elle a revêtu l'armure du combat et s'est lancée dans une croisade infatigable.

Imaginez une stratège qui transforme chaque obstacle en opportunité, chaque défaite médiatique en nouvelle offensive ! Sans bouclier autre que sa détermination, elle a affronté des adversaires bien plus puissants, faisant trembler les fondations mêmes du système.

WTF?

Alors visiblement ils sont canadiens, mais WTF?

• Sad 1
  • Haha 3
Posté
il y a 8 minutes, Marlenus a dit :

Je suis inscrit sur un site qui permet de jouer à LDVELH en ligne

Je suis curieux (et intéressé), quel site ?

Posté

TIL qu'un livre historique était sorti l'année dernière sur la famille de ma grand-mère paternelle.

C'est classé comme roman historique, avec un titre totalement roman, mais avec un sous titre "une histoire de la famille XXX".

Va falloir que je le lise :D

Bon par contre il est épuisé chez l'éditeur.

Posté
il y a 27 minutes, Marlenus a dit :

"une histoire de la famille XXX".

J'ai googlé, j'aurais pas dû.

Enfin, je pense avoir quand même trouvé : Brac de la Perrière ?

• Haha 1
Posté
9 minutes ago, Neomatix said:

J'ai googlé, j'aurais pas dû.

Enfin, je pense avoir quand même trouvé : Brac de la Perrière ?

Yep.

Posté
Il y a 15 heures, Marlenus a dit :

Yep.

@Marlenus, je t'ai envoyé un MP, mais en regardant ta localisation, je me rends compte que ça ne peut pas être toi. Certainement un membre de ta famille.