Solomos Posté 14 avril Signaler Posté 14 avril Effectivement, compagne ça sonne bien. Perso, je disais "ma copine" car j'étais encore relativement jeune avant de me marier.
GilliB Posté 14 avril Signaler Posté 14 avril Je disais "ma petite amie", jeune, puis le classique "mon amie" en vieillissant.
Lameador Posté 14 avril Signaler Posté 14 avril 4 hours ago, Marlenus said: J'ai tendance à dire "ma compagne" quand je suis en couple. Pour moi, il est plus élégant que "partenaire". 4 hours ago, Rincevent said: Idem. C'est une façon subtile de présenter votre orientation sexuelle.
Tramp Posté 14 avril Signaler Posté 14 avril Il y a 6 heures, Solomos a dit : C'est le terme 'partenaire' qui te trigge ? Ils devraient utiliser quel terme ? Je n'en trouve aucun qui soit à la fois élégant et juste. Il devrait se marier ou à defaut parler de compagne.
Liber Pater Posté 14 avril Signaler Posté 14 avril J'en connais qui même non mariés disent "ma femme"/"mon mari" dès qu'ils ont des enfants. C'est un peu con mais au moins c'est pas moche 1
Marlenus Posté 14 avril Signaler Posté 14 avril 2 hours ago, Liber Pater said: J'en connais qui même non mariés disent "ma femme"/"mon mari" dès qu'ils ont des enfants. C'est un peu con mais au moins c'est pas moche Ma femme, cela me va comme mon homme. Par contre mari/épouse, je tique. 1
Mathieu_D Posté 14 avril Signaler Posté 14 avril Je suis en vacances en transit en Forêt noire ils ont un alcool de topinambours ! C'est quelque chose. La prune locale (Zibärtle) c'est une tuerie. Ça vaut presque la questch.
Johnnieboy Posté hier à 11:48 Signaler Posté hier à 11:48 Le 1er août prochain, cela fera un an que la modération n’aura pas eu à sévir. Je ne sais pas s’il faut s’en féliciter. 😂 3
Adrian Posté hier à 11:52 Signaler Posté hier à 11:52 Dernier création de sujet d'un nouveau dans forum des nouveaux : 23 mai 2025. 1
Prouic Posté hier à 16:53 Signaler Posté hier à 16:53 Il y a 5 heures, Adrian a dit : Dernier création de sujet d'un nouveau dans forum des nouveaux : 23 mai 2025. Info que vous avez ptet pas, le capcha validateur du forum était pété depuis au moins 6 mois 1 3
Jean_Karim Posté hier à 16:59 Signaler Posté hier à 16:59 il y a 5 minutes, Prouic a dit : Info que vous avez ptet pas, le capcha validateur du forum était pété depuis au moins 6 mois Ça veut dire que des légions de nouveaux libéraux ont été chassées des portes ?
Ultimex Posté hier à 17:06 Signaler Posté hier à 17:06 Il y a 5 heures, Johnnieboy a dit : Le 1er août prochain, cela fera un an que la modération n’aura pas eu à sévir. Je ne sais pas s’il faut s’en féliciter. 😂 Vu que vous ne faites plus d'effort, la modération n'a plus qu'à s'autodissoudre...
cedric.org Posté il y a 22 heures Signaler Posté il y a 22 heures 2 hours ago, Prouic said: Info que vous avez ptet pas, le capcha validateur du forum était pété depuis au moins 6 mois Que les deux personnes ici qui ont tenté de s'enregistrer en avril avouent que c'était uniquement pour tester !
Lameador Posté il y a 22 heures Signaler Posté il y a 22 heures J'ai pas réussi à remettre un captcha, mais j'ai mis un système de "behavorial detection". Du coup on a eu un spammer, mais l'enregistrement de nouveau est techniquement possible depuis 1 mois.
Messages recommandés