Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto

poney

Messages recommandés

Posté

Effectivement, compagne ça sonne bien. Perso, je disais "ma copine" car j'étais encore relativement jeune avant de me marier.

Posté
4 hours ago, Marlenus said:

J'ai tendance à dire "ma compagne" quand je suis en couple.

Pour moi, il est plus élégant que "partenaire".

4 hours ago, Rincevent said:

Idem.

C'est une façon subtile de présenter votre orientation sexuelle.

Posté
Il y a 6 heures, Solomos a dit :

C'est le terme 'partenaire' qui te trigge ? Ils devraient utiliser quel terme ? Je n'en trouve aucun qui soit à la fois élégant et juste.

Il devrait se marier ou à defaut parler de compagne. 

Posté
2 hours ago, Liber Pater said:

J'en connais qui même non mariés disent "ma femme"/"mon mari" dès qu'ils ont des enfants. C'est un peu con mais au moins c'est pas moche

Ma femme, cela me va comme mon homme.

Par contre mari/épouse, je tique.

• Yea 1
Posté

Je suis en vacances en transit en Forêt noire ils ont un alcool de topinambours ! C'est quelque chose. La prune locale (Zibärtle) c'est une tuerie. Ça vaut presque la questch.

Posté
Il y a 5 heures, Adrian a dit :

Dernier création de sujet d'un nouveau dans forum des nouveaux : 23 mai 2025.

Info que vous avez ptet pas, le capcha validateur du forum était pété depuis au moins 6 mois :)

• Sad 1
  • Haha 3
Posté
il y a 5 minutes, Prouic a dit :

Info que vous avez ptet pas, le capcha validateur du forum était pété depuis au moins 6 mois :)

Ça veut dire que des légions de nouveaux libéraux ont été chassées des portes ? 

Posté
Il y a 5 heures, Johnnieboy a dit :

Le 1er août prochain, cela fera un an que la modération n’aura pas eu à sévir. Je ne sais pas s’il faut s’en féliciter. 😂

Vu que vous ne faites plus d'effort, la modération n'a plus qu'à s'autodissoudre... :(

Posté
2 hours ago, Prouic said:

Que les deux personnes ici qui ont tenté de s'enregistrer en avril avouent que c'était uniquement pour tester !

Posté

J'ai pas réussi à remettre un captcha, mais j'ai mis un système de "behavorial detection".

Du coup on a eu un spammer, mais l'enregistrement de nouveau est techniquement possible depuis 1 mois.