Liber Pater Posté 7 janvier Signaler Posté 7 janvier Ça existe encore "Office" ? Mort de rire.Pourquoi donc ?
cedric.org Posté 7 janvier Signaler Posté 7 janvier 17 minutes ago, Calembredaine said: Ça existe encore "Office" ? Mort de rire. non maintenant c'est microsoft 365 copilot plus plus with AI and Bacon
Calembredaine Posté 7 janvier Signaler Posté 7 janvier il y a 21 minutes, cedric.org a dit : non maintenant c'est microsoft 365 copilot plus plus with AI and Bacon Ha oui, merci. Je ne comprend rien à leur nomenclature. Ceci dit, la dernière version que j'ai utilisée c'est la version 2004 de Office. 😁
fryer Posté 7 janvier Signaler Posté 7 janvier Il y a 7 heures, Liber Pater a dit : Il y a 7 heures, Calembredaine a dit : Ça existe encore "Office" ? Mort de rire. Pourquoi donc ? fanboy d’Apple
Bézoukhov Posté 7 janvier Signaler Posté 7 janvier Vous imaginez bosser à la direction financière d’Apple ? Comment ça vous avez pas Excel ? 1
Cthulhu Posté 7 janvier Signaler Posté 7 janvier La suite Office est supportée sur Mac depuis mal de temps. 1
Marlenus Posté 13 janvier Signaler Posté 13 janvier J'avoue que le fait qu'après la RAM ce soit les SSD qui prennent une super inflation en très peu de temps me fait ch.... J'ai voulu racheter un SSD, il a pris 33% par rapport au 1er décembre. J'ai l'impression de vivre une inflation typique du 1/3 monde style zimbabwe dont tout le monde dit que cela ne va pas se calmer avec 2028 à minima, et qu'au contraire les autres composants vont prendre aussi très cher.
Bézoukhov Posté 14 janvier Signaler Posté 14 janvier Le 08/01/2026 à 00:14, Cthulhu a dit : La suite Office est supportée sur Mac depuis mal de temps. La blague c’est pas si Office est supporté ou pas, c’est si le management t’impose ou pas d’utiliser les technologies maison
Hugh Posté il y a 17 heures Signaler Posté il y a 17 heures Il semble que je suis le membre le plus actif du Liborg en ce moment.
PABerryer Posté il y a 17 heures Signaler Posté il y a 17 heures Vu que l'on est en JRML; Je suis motard désormais. Y a t il d'autres suicidaires, quarantenaires, amateurs de belles cylindrées ici ?
Messages recommandés