Aller au contenu

Présidentielle américaine 2020, l'ultime combat

Qui sera le prochain président des USA ?  

52 membres ont voté

1. 1. Qui sera le prochain président des USA ?

• L'éléphant orange
      31
    • L'âne grabataire vicieux
      18
    • Le porc-épic hésitant
      3

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté

est ce que les supporters de Trump pleurent? Bonne question.... Je les pensais plus faire séssesion!

• Yea 1
Posté
il y a 8 minutes, h16 a dit :

a prendre avec des pincettes parce qu'on nous a fait le coup avec je ne sais plus quel état hier et c'était complètement Qanoné et bidonné

Posté
il y a 13 minutes, NicolasB a dit :

est ce que les supporters de Trump pleurent? Bonne question.... Je les pensais plus faire séssesion!

A chaque election t'as des partisans du candidat perdant qui couinent de vouloir faire sécession.

Boring. Not gonna happen.

• Yea 1
Posté
à l’instant, Rübezahl a dit :

Il semble y avoir quand même pas mal de bleds avec plus de votants que d'inscrits sur les listes électorales.

Oui alors ce compte Twitter tu peux éviter. Ce gars est un gros fdp de facho qui fait de l'entrisme chez les libertariens.

Posté
à l’instant, Hayek's plosive a dit :

A chaque election t'as des partisans du candidat perdant qui couinent de vouloir faire sécession.

Je prends le pari qu'au moins 1 état US va faire sécession pendant la mandature.

Les désavantages de l'union me semblent surpasser les avantages dans plusieurs états (et sur des points cruciaux, comme simplement la sécurité).

eg le combo riots ... mais désarmés, ça devrait en faire flipper quelques-uns.

• Nay 1
Posté
4 minutes ago, Hayek's plosive said:

Merci pour l'orthographe....

Posté
à l’instant, Rübezahl a dit :

Il semble y avoir quand même pas mal de bleds avec plus de votants que d'inscrits sur les listes électorales.

Dans certains coins, tu peux t'inscrire au moment de voter, ce qui explique que le taux de participation puisse dépasser 100 %. Mais il est très improbable que ce soit si massif que le taux de participation dépasse 200 % (comme ça semble être le cas dans au moins deux bureaux de vote).

Évidemment, je suppose que cette règle est applicable au coin susmentionné (Milwaukee) ; sinon, on passe de la possibilité à la certitude.

• Yea 1
Posté
2 minutes ago, Rübezahl said:

Je prends le pari qu'au moins 1 état US va faire sécession pendant la mandature.

Les désavantages de l'union me semblent surpasser les avantages dans plusieurs états (et sur des points cruciaux, comme simplement la sécurité).

eg le combo riots ... mais désarmés, ça devrait en faire flipper quelques-uns.

Tu paries combien? Question est-ce techniquement possible? #MarinelandExit

Posté
il y a 3 minutes, Rübezahl a dit :

Tenu ; 6 bouteilles de Westvleteren. 

Posté

Ah j'avais pas vu ton message, je te le laisse (mais je te conseille quand même les Westvleteren)

J'attends toujours mes bières, mais je ne sais plus quel était exactement le lot gagnant.

Posté
il y a 2 minutes, poney a dit :

Westvleteren

Faut une adresse en Belgique pour aller en chercher maintenant, rogntudju. Bientôt ils feront prononcer des shibboleths flamands.

• Haha 2
Posté

J'en ai 2 dans ma cave et je les regarde presque comme je regarde les grands crus bourguignons ; et je n'ose pas les ouvrir pour les même raisons : "mais après j'en aurais plus".

• Yea 1
Posté
7 minutes ago, F. mas said:

Pourquoi je manque tous les paris avec des bières en jeu, moi?

Si tu veux parier qu'un état va faire sécession, tu trouveras des partenaires :D

Posté
il y a une heure, h16 a dit :

Site bidon qui se fait passer pour un journal. Totalement de la fake news du parti républicain, tu peux t'inscrire sur les listes le jour même, une recherche en 10 secondes le montre.

Sur la "source" citée par H16 https://www.lamag.com/citythinkblog/metric-media-news-sites/

J'attends toujours le début du commencement d'une fraude organisée ou significative. Par contre des tentatives désespérées des conservateurs en train de perdre l'élection de faire croire à de la fraude et qui se font debunk en 5 secondes, ça j''en vois un paquet.

• Yea 3
  • Love 1
Posté
6 minutes ago, Lexington said:

J'attends toujours le début du commencement d'une fraude organisée ou significative. Par contre des tentatives désespérées des conservateurs en train de perdre l'élection de faire croire à de la fraude et qui se font debunk en 5 secondes, ça j''en vois un paquet.

Si tu veux contribuer à la liste avec @poney et @Hayek's plosive...

Posté

Ma crainte, si je puis dire, c'est qu'on retrouve in fine des fraudes par-ci par-là et que ça jette le discrédit sur toute l'élection ; d'ailleurs je ne serais pas surpris que ça soit la stratégie de certains conservateurs : on balance un tas de trucs en se foutant de savoir si c'est vrai ou pas en sachant qu'on trouvera bien quelque chose quelque part. Le chaos volontaire juste pour emmerder son adversaire.

C'est de la politique basse de caniveau mais je ne sais pas s'il faut vraiment être surpris après 4 ans de Trump et 8 ans d'opposition indécente face à Obama, en l'attaquant sur ses origines et sa religion supposée pendant que le mec zigouillait la moitié du moyen-orient à coup de drones.

Et faudrait pas que les libéraux aveuglés dans leur anti-gauchisme que je veux bien partager viennent à tomber dans le piège des conserves.

• Yea 7
Posté
il y a 39 minutes, Marlenus a dit :

J'en ai 2 packs.

Faut que je les boive d'ailleurs.

ça vieilli très très bien, j'ai bu une de 5 ans d'âge une fois, si on aime de gout des vieilles brunes c'est vraiment au top.