Aller au contenu

Lameador

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    2 108
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Lameador a gagné pour la dernière fois le 3 janvier

Lameador a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

143 Accepté

À propos de Lameador

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral conservateur
  • Ma référence
    Margaret Thatcher

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male

Visiteurs récents du profil

933 visualisations du profil
  1. TIL - today I learnt...

    TIL qu'un avion pouvait faire demi-tour après quatre heure de vol en cas d'erreur à l'embarquement. http://www.sudouest.fr/2017/12/27/un-passager-se-trompe-de-vol-l-avion-fait-demi-tour-pour-le-ramener-4067183-4755.php Et TIL que le logo de la compagnie nationale japonaise me semble mal choisi et très facile à lire de travers (voir la photo de l'article)
  2. Airbus manque d'air, magouilles & carabistouilles

    Champagne !
  3. Amusant, et très exact. L'un des meilleurs posts lu ici depuis longtemps. Je rajouterais que beaucoup de partisans de méthodes non-violents physiquement sont parfois adeptes de violences psychologiques poussées. Une tape ponctuelle, avec une début et une fin, ça me semble bien moins traumatisant. Tant mieux si ça marche. Sinon, il y a sur terre environ 4 milliards de parents, et je ne suis pas certain de vouloir tout normer, ou d'imposer aux gens la façon d'éduquer LEURS enfants. Ce n'est ni très sain, ni très libéral. Par ailleurs, certains parents on des aptitudes parentales plus médiocres que d'autres, et ça tombe bien il n'y a pas encore d'examen bac+5 pour avoir un diplôme éducatif autorisant à la conception d'un enfant (même si certains font des rêves humides sur ce sujet). Je suis étonné de certains dogmatismes sur l'éducation, la plupart des parents font comme ils peuvent avec leurs moyens du bord et plutôt dans l'intérêt de leur enfant. Une fessée éducative et des parents bourreaux, ce sont deux sujets très différents.
  4. Historionomie

    idem
  5. Topic des jeux vidéo

    En ce moment je suis sur South Park, the fractured but whole J'avais adoré South Park, the stick of truth , le suivant est très bien aussi.
  6. Quel avenir pour la ville ?

    C'est une autre façon de le formuler. L'écologisme n'est pas un humanisme.
  7. Quel avenir pour la ville ?

    Voilà Rajoutes-y le fait que densité urbaine > infrastrucutres collectives > yabon collectivisme qui tache. Pas de métro efficace sans forte densité urbaine, par exemple.
  8. Quel avenir pour la ville ?

    C'est surtout les écolos qui fantasment sur les viles danses villes denses, afin de réserver le maximum d'espace à l'agriculture et à la nature. C'est un point de vue écolo intégré aux agendas 21, malthusianiste mais cohérent.
  9. Historionomie

    J'ai beaucoup aimé le passionant livre de Philippe Fabry sur l'évolution de la liberté à Rome. Je suis tombé sur son site. http://www.historionomie.com/ C'est à minima agréable à lire, un bon point pour l'auteur. Des avis ? Intellectuel visionnaire , érudit intéressant ou complotiste avec un petit chapeau en papier alu ?
  10. Aujourd'hui, en France

    L'URSSAF a été créé au lendemain de la seconde guerre mondiale, et le sigle était effectivement choisi puis revendiqué par le parti communiste.
  11. Aujourd'hui, en France

    L'assurance prêt est un peu une arnaque. Elle ne couvre pas le risque de défaut, elle couvre le risque de santé de l'emprunteur, quand bien même le prêt est collatéralisé. C'est donc, en gros, une arnaque que l'on t'impose de payer, et qui coûte cher. Vu les taux actuels, gratter un demi-pourcent sur un prêt est une bonne nouvelle.
  12. Insolite, excentrique, baroque et déviant

    Une "munition" pour troller quelques collègues Merci
  13. Donald Trump : candidat puis président

    Waouw Fat and furious
  14. Insolite, excentrique, baroque et déviant

    La technologie progresse, et donne ainsi naissance à des inventions qui contribuent à faire de cette planète un monde meilleur. https://science.slashdot.org/story/18/01/11/0257258/new-ingestible-pill-can-track-your-farts-in-real-time?SetFreedomCookie
  15. Front National

    Tu oublies le rôle du réchauffement climatique. D'autres études mentionnent les effets secondaires du vaccin contre l'hépatite B
×