Aller au contenu

Euro 2016, pronostics et victoire de Solomos


Messages recommandés

Croatie.

C'est mieux pour eux de finir 3ème que 2ème

2ème ils tombaient contre l'angleterre.

Je vois pas de favoris clairs dans leur côté du tableau.

Tel que j'ai compris le tableau, la Croatie joue la Slovaquie.

Lien vers le commentaire

Ca fait plusieurs fois que je regarde les tableaux et qui doit rencontrer qui et je ne comprends toujours rien avec ces histoires de 3emes. Les mecs de l'uefa ont un cerveau de bureaucrates pour faire des usines à gaz, où est passé l'enjeu bordel?

Lien vers le commentaire

Zlatan qui est ultra-marqué. On va se faire chier.

Le type a pas de bol, tous les ans à partir des quarts en ligue des champions et avec la Suède au premier tour il est ultra-marqué. Pas de bol pour ce quadruple ballon d'or...
Lien vers le commentaire

:lol: oui, je suis pas très branchée foot mais l'idée c'était d'interviewer Librekom mais p'tet qu il préfère aussi le cyclisme :blink: dont je sais qu'il est multipays

Sérieusement c'est vrai qu'on oublierait presque que les néerlandais ne sont pas là. On a tellement l'habitude de les voir, le football dans ce pays est en train de régresser énormément
Lien vers le commentaire

Bordel je viens de regarder le tableau, d'un côté toutes les grosses équipes, de l autre la Hongrie, le pays de Galles et la Croatie, je vais finir par croire que wilmots à fait exprès de perdre pour aller calmement en finale.

Στάλθηκε από το SM-J320F μου χρησιμοποιώντας Tapatalk

Et regarde le maintenant...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...