Aller au contenu

Jesrad

Habitué
  • Compteur de contenus

    10 049
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Jesrad a gagné pour la dernière fois le 13 mars 2016

Jesrad a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

315 Aimé

À propos de Jesrad

  • Rang
    Lost in translation
  • Date de naissance 30/09/1980

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Anselme Bellegarrigue

Contact Methods

  • Website URL
    http://jesrad.wordpress.com

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Interests
    Contredire, contrepenser, contréconomiser

Visiteurs récents du profil

1 698 visualisations du profil
  1. Distributed Hashtables et bonbons à la réglisse

    Demain, Mme Michu pourra gagner quelques sous régulièrement juste en cochant la case "Participer au cloud blockchain" dans les réglages de sa box TV, qui enverra le détail du wallet correspondant à son téléphone pour utiliser n'importe où. Et n'importe qui pourra acheter de la capacité de stockage distribuée pour ses torrent et les faire indexer rien qu'en payant quelques frais de transaction.
  2. Connaissant le marché en question, 212000 euros pour construire, c'est ambitieux, et certainement hors de portée d'un employé du bâtiment - probablement un immigré polonais, d'ailleurs: ils ont été très très nombreux à venir pour construire en Irlande pendant le boom, et se sont retrouvés les premiers au chômage durable quand la bulle a pété.
  3. Jordan B. Peterson

    Il paraît que ce serait même une compétition entre des stratégies reproductives différentes, au fond
  4. Jordan B. Peterson

    Dégonflez leurs proclamations victimistes avec de l'humour absurde. Ils sont très vulnérables au fait qu'ils divisent le monde en deux catégories, à partir du moment où les deux sont bonnes - ou mieux encore quand toutes les deux sont mauvaises, ils buggent et leur cerveau peut être paralysé par une surchauffe du circuit de perception des menaces, dans l'hypothalamus.
  5. Jordan B. Peterson

    Le danger du SJWism c'est que les infectés, pleins de ressentiment, ont pris le contrôle de pas mal d'administrations locales, par exemple dans les écoles publiques et campus américains et peut être aussi des agences sanitaires ou de protection de l'enfance. Ça leur donne un pouvoir de nuisance énorme sur les gens ordinaires.
  6. Jordan B. Peterson

    Vidéo plus concise sur le thème SJW=mère dévorante
  7. Jordan B. Peterson

    Le SJWisme n'est pas un mouvement organisé, c'est une infection mémétique exploitant des mécanismes d'attachement compassionnel mère-enfant (nécessaires à la survie vus les besoins critiques et immédiats - et épuisants - d'un nouveau-né), profitant à fond du terreau fertile d'enfants élevés sans père ou écartés d'un modèle traditionnel masculin, laissé par la génération précédente de féministes qui ont décorrélé le sexe de la reproduction. Peterson l'évoque d'ailleurs très bien ici: Où l'on apprend qu'effectivement les autoritaires de gauche du politiquement correct ont un sens très exacerbé de dégoût des autres (= les différents / non-membres / distincts d'eux-même). En gros les SJWs ce sont des mères-vampires célibataires qui traitent tout et tout le monde soit comme un enfant perpétuel à protéger du reste de l'univers, soit un prédateur à exclure et détruire. Sans alternative possible, car le cerveau humain est câblé pour fonctionner comme ça dans ces circonstances. C'est un virus mental s'attaquant à une vulnérabilité humaine exploitable. Il faut le combattre par l'hygiène mentale voire la vaccination si elle est possible. L'humour est une arme cruciale pour cela. Par exemple dans South Park:
  8. Santé & nutrition, que manger ?

    Tu peux demander n'importe quoi. Même des frites sans frites. "Customer is king".
  9. De la législation et des cryptomonnaies

    C'est court. Regarde-le, ris, pleure.
  10. Images pas cool, justice sociale & steaks saignants

    Pour rappel: https://fr.wikipedia.org/wiki/Pétitions_en_France_concernant_la_majorité_sexuelle
  11. Jordan B. Peterson

    Continuons sur le fil de Peterson et la rivalité entre ouverture aux autres et rejet des infections: Où l'on apprend que l'attitude victorienne envers le sexe était principalement une politique de santé publique, et que le déclin de la masculinité en Occident tient probablement du matraquage hormonal chronique que s'y infligent les femmes. Pour ce qui est du post-modernisme, c'est pour ma part cette vidéo qui m'a fait réaliser que... je suis post-moderne, voire métamoderne, tandis que les activistes SJW sont des fakes lamentables:
  12. Images pas fun mais tout de même cool

    L'île Maurice a été colonisée par le Royaume-Uni, en plus de la France. Y a pas Nauru dans la liste ?
  13. Jordan B. Peterson

    Ils étaient justement les opportunistes non-ouverts qui ont liquidés les ouverts dès qu'ils n'en avaient plus l'usage... en même temps qu'ils cooptaient les "socialement proches" ramassés dans les prisons. Mais Peterson en parle aussi en détail.
  14. Jordan B. Peterson

    C'est plus compliqué que ça, par exemple la frange radicale des SJWs ressent un dégoût intense envers "les nazisuprémacisteMRAcishetvioleurs". Ce n'est pas pour rien que les "gentils" ouverts ont été immédiatement liquidés par les plus, disons, réalistes de leurs Kamarades une fois la Rrrévolution d'Octobre faite.
  15. Jordan B. Peterson

    Le clivage gauche-droite est construit autour d'un combat bien connu désormais entre deux stratégies concurrentes et exclusives qui s'appliquent à l'évolution de n'importe quel animal social, à savoir la préférence pour l'ouverture aux autres au risque de se faire contaminer, versus la préférence pour la propreté et l'entre-soi au risque d'étouffer et stagner. D'où il est possible de déterminer si vous êtes de gauche ou de droite suivant que vous êtes plus ou moins facilement dégoûté par ce que font les autres. Et donc le libéralisme est bel et bien de gauche. Il en ressort aussi que Trump déteste les immigrants mexicains pour la même raison, évolutivement imprimée dans le circuit cérébral par l'évolution, qui faisait qu'Hitler détestait les Juifs
×