Aller au contenu

Vente d'armes...  

344 membres ont voté

  1. 1. Vous êtes:

    • favorable à la vente libre sans conditions de tous types d'armes à feu?
      128
    • favorable à la vente sous conditions de tous types d'armes à feu?
      106
    • favorable à la vente des armes non automatiques sans conditions?
      13
    • favorable à la vente des armes non automatiques sous conditions?
      52
    • favorable à la vente d'armes de chasse uniquement sous conditions?
      16
    • défavorable à la vente de tous types d'armes?
      35


Messages recommandés

NfsJmrZ.jpg

J'ai fait la traduction. En anglais c'est : “Among the many misdeeds of British rule in India, history will look upon the Act depriving a whole nation of arms as the blackest.”, qu'en dîtes vous ?

"la plus sombre" est préférable, je pense. En plus, ça fait écho aux heures-les-plus-sombres, c'est très bien.
Lien vers le commentaire

Faudrait un peu d'images de bad guys antiarmes.

Par exemple Pétain en fond avec un extrait de la loi de prohibition :

http://admi.net/jo/loi42-773.html

Oui il faudrait plus de bad guys en faveur de la prohibition des armes. J'aimerais faire des images comme par exemple "[dans tel pays] les lois ont interdit les armes à feu aux civils en [date] et en [date]. De [date] à [date], [nombre de morts] sont morts dans le génocide perpétré par l'Etat", mais j'ai beaucoup de mal à trouver des données fiables, je me méfie de publications pro-gun américaines.

 

Conernant Pétain et cette loi, la manière dont elle est formulée "Tout individu qui, sans autorisation régulière, fabriquera ou détiendra soit des machines ou engins meurtriers ou incendiaires..." va probablement faire que les anti-armes ne trouveront rien à objecter, "Pétain n'a pas fait que des mauvaises choses"

 

Une qui peut intéresser, elle ressemble à une autre déjà traduite je crois mais en moins de mots :

 

394x268x480462_482161111795224_284194557

Yep ! Mais par expérience, les anti-armes à feu répondent "ah mais on ne dit pas qu'il faut se laisser faire, simplement il y a amplement assez d'options non létale", je voudrais faire une image/publication pour démonter cet argument.

 

"la plus sombre" est préférable, je pense. En plus, ça fait écho aux heures-les-plus-sombres, c'est très bien.

Oui !

Lien vers le commentaire

Yep ! Mais par expérience, les anti-armes à feu répondent "ah mais on ne dit pas qu'il faut se laisser faire, simplement il y a amplement assez d'options non létale", je voudrais faire une image/publication pour démonter cet argument.

 

Simplement demander de quand date le dernier braquage avec un taser.

Lien vers le commentaire

Oui il faudrait plus de bad guys en faveur de la prohibition des armes. J'aimerais faire des images comme par exemple "[dans tel pays] les lois ont interdit les armes à feu aux civils en [date] et en [date]. De [date] à [date], [nombre de morts] sont morts dans le génocide perpétré par l'Etat", mais j'ai beaucoup de mal à trouver des données fiables, je me méfie de publications pro-gun américaines.

 

Staline, Pétain, Hitler par exemple ?

 

TRUST.jpg

 

 

Faudrait vérifier si c'est bon pour les dictatuers. Ensuite, on remplace les PF par nos révolutionnaires de 1789 (Lafayette etc...)

 

 

 

Non mais dans le sens "il y suffisamment d'options non létales pour se défendre, pas besoin des armes à feu"

 

C'est peut-être vrai, peut-être pas.

 

Test: on fait un duel. Tu prends un taser, moi un colt. Logiquement, tu n'as pas de raisons de refuser, s'il y'a plein d'autres options.

 

 

PS: j'avais pas vu Obama sur cette photo.

Lien vers le commentaire

J'aimerais poster une telle image, mais avant de le faire j'aimerais vraiment avoir des données sourcées : lois, citations, ... qui montrent bien que Castro, Staline, Lénine et autres étaient bien des prohibitionnistes.

Lien vers le commentaire

Oui voilà faudra checker.
Mais si c'est bon ça peut être vraiment drôle.

 

 

Sinon:

+1

+2

Le but c'est de faire réflechir, pas de troller.

 

PS: j'avais pas vu Obama sur cette photo.

 

 

Lien vers le commentaire

bah, il y a plethore de gens qui n'ont aucune phobie et repetent 'j'aime pas les armes' comme des perroquets pour faire bien, particulierement les dames.Apres on se retrouve avec des gens qui fantasment sur les armes tout en tenant un discours p.c.

Lien vers le commentaire

Apres on se retrouve avec des gens qui fantasment sur les armes tout en tenant un discours p.c.

 

Héhé, j'ai une amie, dans un groupe mélanchoniste, qui est la seule à défendre la possession d'arme (pas le port) parce que en voyage en estonie elle s'est retrouvée invitée dans un bunker perdu au milieu de la forêt à essayer des armes de guerre et à trouver ça immensément cool et est toujours la première à vouloir dégommer quelques bouteilles avec la .22 familiale ^^

Lien vers le commentaire

Oh ça serait super !

J’ai fini par retrouver ; désolé, ça me semble difficilement réutilisable pour ton format image + citation courte. Je le met quand même pour les curieux du forum :)

Quand une chose ne regarde que l’intérêt de la société, c’est à dire le bien public, on entend dire : ce n’est pas mon affaire, c’est l’affaire du gouvernement. Et comme les agents du gouvernement soignent leurs intérêts avant ceux du public, il en résulte que l’intérêt du public est toujours sacrifié aux intérêts privés.

Le métier de redresseur des torts devient presque un ridicule. Si l’on est témoin d’une injustice, d’un désordre, on dit que cela regarde la police comme si un tort dont on est témoin et qu’on ne redresse pas, ne vous exposait pas vous-même à être victime d’un tort pareil qu’on ne redressera pas davantage, et comme si le maintien du bon ordre ne regardait pas ceux qui peuvent souffrir du désordre, bien plus qu’un magistrat qui n’en sera ni moins bien entouré ni moins régulièrement payé. Aussi, comme je l’ai déjà observé, jamais les crimes n’ont été plus sévèrement réprimés que lorsque l’administration de la police s’est trouvée dissoute, chacun alors faisait la police, et jamais elle ne fut mieux faite.

Lien vers le commentaire

Merci pour la citation Sloonz !

 

Par contre je crois que je vais couper la dernière phrase de la citation : il ne faudrait pas qu'on pense que les pro-armes appellent à ce que la police soit dissoute et que "chacun fasse sa loi", qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire

tu veux dire que les gens ne sont pas prets? parce que c'est exactement ce qui devrait etre fait.La police c'est l'essence meme de l'etat oppresseur.

'Chacun fasse sa loi' est evidemment un fantasme pour eviter que chaque communaute puisse se defendre des volontes taxatoires d'un etat central.

Faire peur au gens avec les consequences de la liberte c'est si facile, c'est l'outil numero 1 pour les collectivistes.

Lien vers le commentaire

Oui oui c'est ce que je voulais dire, les gens seraient effrayés, et la page que j'ai créé n'est pas à vocation libertarienne, même si forcément les 2 se rejoignent beaucoup. Evidemment que dans l'absolu une dissolution de la police, le bras armé de l'Etat central, serait souhaitable.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...