Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

En tout cas, c'est sans doute là que j'aimerais vivre si je devais quitter Paris pour le boulot.

Tiens, je vois que tu as bon goût! :icon_up:

Entre 70th et 75th & West End avenue (et les rues adjancentes entre WEA & Broadway), tu peux difficilement trouver mieux - un vrai petit paradis 24/7.

Lien vers le commentaire

@Skeggjöld, @Rincevent, @h16: désolé, mais pour avoir les accents et taper rapidement, je tape sur word et ctrl+C ctrl+V.

@lucilio: c’est ou alors? J

@Glockinette : il y a deux ans, 1£=1.50€, aujourd’hui 1£=1.09€. (En vrai c’est un peu plus complexe que ca…)

@Nick : non (j’ai déjà du mal avec les accents), non (mais j’ai été a St James), non (mais tu me le recommandes ?)

Lien vers le commentaire
la grand place de Roubaix est superbe pourtant…

Mise à part la grande place, Roubaix c'est … Enfin, c'est le coin des RTL ( Roubaix Tourcoing Lille) donc rien de mirobolant, on reconnait facilement ces gens quand ils débarquent à la plage d'ailleurs :icon_up:

Lien vers le commentaire
Le seul truc intéressant dans les polices, c'est de pouvoir écrire toupiti et tougro.

Pour ça, il y a le menu relatif aux tailles de fontes. Pour les couleurs (utile pour les modos), il y a aussi un menu idoine. En fait, changer carrément de police en soi est tellement inutile que même moi, je n'ai pas trouvé d'intérêt à cette fonction depuis que je suis sur le forum. Et pourtant, j'en ai exploré, des trucs…

Lien vers le commentaire

Je vais être encore plus précis : je ne peux pas supprimer totalement les polices. Je peux éventuellement supprimer l'éditeur "riche", mais on peut toujours obtenir des polices en utilisant le bbcode approprié, que je ne peux facilement désactiver.

On verra tout ça avec la prochaine version, dont je sais qu'elle permet de réserver certains bbcodes à certains groupes - mais j'ignore si on peut le faire avec les bbcodes standard ou seulement avec les bbcodes personnalisés.

Lien vers le commentaire
Je vais être encore plus précis : je ne peux pas supprimer totalement les polices. Je peux éventuellement supprimer l'éditeur "riche", mais on peut toujours obtenir des polices en utilisant le bbcode approprié, que je ne peux facilement désactiver.

Il y a tout de même des choses importantes dans l'éditeur riche (je suppose que tu parles de "l'éditeur complet"). La couleur ou la taille de la police, ainsi que la batterie de balises personnalisées.

L'idée qu'il y a derrière, c'est que peu ont ton intérêt pour l'informatique. Composer des balises est rébarbatif, surtout si elles sont "variables". Les deux conséquences sont immédiates. Supprimer l'accès direct d'une balise (quitte à la laisser en bbcode) revient à la supprimer en pratique (sauf une exception ou deux par décennie) ; si la balise est en trop, ça convient très bien ; si elle est nécessaire, c'est très embêtant.

Tl; dr : Attends la version à venir. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

J'ai toujours pensé avoir des idées bien arrêtées sur l'économie, la géopolitique, la pensée suite à mes études, mon mode de vie, mon cadre de vie…

Et puis, après avoir pris du recul sur de nombreux sujets suite à divers événements, j'ai remis pas mal de mes principes en cause.

Je trouve le forum de très bonne facture, les intervenants construisent leurs propos, les inverventions sont argumentées, les sources citées. Peu importe les sujets abordés, il y a toujours de belles réponses.

Voilà quelque temps que je consulte le forum et j'ai envie de participer à certains threads.

J'espère que la présentation suffit :icon_up:!

Lien vers le commentaire
J'ai toujours pensé avoir des idées bien arrêtées sur l'économie, la géopolitique, la pensée suite à mes études, mon mode de vie, mon cadre de vie…

Et puis, après avoir pris du recul sur de nombreux sujets suite à divers événements, j'ai remis pas mal de mes principes en cause.

C'est tout à ton honneur; ça veut dire que tu es suffisamment ouvert d'esprit pour remettre en cause certaines de tes convictions - tout le monde n'en est pas capable. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous,

J'ai toujours pensé avoir des idées bien arrêtées sur l'économie, la géopolitique, la pensée suite à mes études, mon mode de vie, mon cadre de vie…

Et puis, après avoir pris du recul sur de nombreux sujets suite à divers événements, j'ai remis pas mal de mes principes en cause.

Je trouve le forum de très bonne facture, les intervenants construisent leurs propos, les inverventions sont argumentées, les sources citées. Peu importe les sujets abordés, il y a toujours de belles réponses.

Voilà quelque temps que je consulte le forum et j'ai envie de participer à certains threads.

J'espère que la présentation suffit :icon_up:!

Bienvenue.

Lien vers le commentaire
C'est tout à ton honneur; ça veut dire que tu es suffisamment ouvert d'esprit pour remettre en cause certaines de tes convictions - tout le monde n'en est pas capable. :doigt:

Particulièrement sur ce forum. :icon_up:

Bonjour à tous,

J'ai toujours pensé avoir des idées bien arrêtées sur l'économie, la géopolitique, la pensée suite à mes études, mon mode de vie, mon cadre de vie…

Et puis, après avoir pris du recul sur de nombreux sujets suite à divers événements, j'ai remis pas mal de mes principes en cause.

Je trouve le forum de très bonne facture, les intervenants construisent leurs propos, les inverventions sont argumentées, les sources citées. Peu importe les sujets abordés, il y a toujours de belles réponses.

Voilà quelque temps que je consulte le forum et j'ai envie de participer à certains threads.

J'espère que la présentation suffit :mrgreen:!

Bienvenu.

Lien vers le commentaire
Parce que les femmes pensent de nos jours?

Encore une de mes certitudes concernant la gente féminine qui vole en éclats!

Ne pas confondre gent/e l'adjectif dérivé de gentil ("gentes damoiselles"), et le nom féminin gent signifiant groupe/peuple et qui se prononce jan.

Je suis content, ça fait deux ans que j'attendais de le caser sur lib.org.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...