Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

C'est vrai que c'est tout à fait normal de pouvoir faire supprimer des comptes sans prouver qu'ils sont à toi. Protection des données personnelles, tout ça…

Situation hautement improbable dans le cas présent et au combien sans gravité.

Non. Pourquoi ? Cela ne présente aucun avantage et rien que des inconvénients en foutant inutilement le boxon dans les fils.

Encore une fois : si quelqu'un a peur d'être reconnu au travers de son pseudo, le bureau n'a aucune difficulté à changer le pseudo ; on l'a déjà fait plusieurs fois.

Un pseudo et un avatar n'ont jamais constitué des données personnelles.

Un petit rigolo, un jour, a menacé le bureau d'une plainte parce que l'on ne supprimait pas son compte. Je l'ai gentiment renvoyé avec la législation dans les dents. Plus jamais entendu parlé du gus.

Je ne dis pas qu'on doit forcément le faire, hein. C'est juste la manière de répondre qui fait très "bureaucrate". Enfin ce n'est pas très important du reste.

Lien vers le commentaire
Oui. Quand on gère une véritable administration avec du vrai pognon à la clé.

Au-delà de 2000 messages, on commence à être payé. For real.

En tant que modo, je suis payé à l'averto. Et j'ai besoin d'argent en ce moment.

Lien vers le commentaire
Invité laRépublicaine
Ce fil servira à tous les nouveaux membres du forum, pour qu'ils puissent ici même se présenter.

S'ils le souhaitent. Ce n'est pas obligatoire bien sûr, c'est juste une question de politesse.

Salut à tous,heureuse d'etre parmi vous en ce 7 novembre..avant veille du 9 novembre une date historique qui a vu la Victoire des Forces du Bien sur celles du Mal….20 années depuis la chute du Mur et notre planète va beaucoup mieux depuis :icon_up:

question, y a t-il un sujet consacré au 9 novembre 1989 sur ce forum???

bonne soirée et à bientot

Lien vers le commentaire
Salut à tous,heureuse d'etre parmi vous en ce 7 novembre..avant veille du 9 novembre une date historique qui a vu la Victoire des Forces du Bien sur celles du Mal….20 années depuis la chute du Mur et notre planète va beaucoup mieux depuis :icon_up:

question, y a t-il un sujet consacré au 9 novembre 1989 sur ce forum???

bonne soirée et à bientot

Une revenante http://www.liberaux.org/index.php?showuser=2859 ?

Lien vers le commentaire
Je comprends pas, c'est qui?

Comme indiquée par d'autres plus haut, elle est déjà venue sous le pseudo Les-yeux-de-la-féé et d'autres. Exclue pour abus de mises en forme farfelues et flooding. Seul le Bureau ou les membres de l'association en AG peuvent annuler l'exclusion donc dans le cas contraire, si elle se réinscrit, elle est viré immédiatement et comme son style est facile à reconnaitre …

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je me permets de passer rapidement par la case présentation pour éviter toute impolitesse avec les membres de la communauté.

Privilégiant jusque-là le débat dans des lieux de discussion plus hétérogènes, ma participation sur ce forum est restée extrêmement minime malgré mon inscription de plusieurs mois. En revanche, j’ai toujours apprécié jeter un coup d’œil aux différents salons de discussion pour voir comment certains sujets étaient traités chez les amis du libre-échange francophones.

Je pense donc être relativement familier avec les codes à suivre, et je devrais pouvoir m’y tenir aisément.

En ce qui me concerne, les diplômes de fin de lycée fraîchement obtenus, je suis dernièrement entré à McGill pour goûter aux joies que réserve le travail universitaire. Autrement, je suis un passionné de planche à roulettes que je pratique dès que mon emploi du temps me le permet.

Ma présentation ainsi faite, je retourne à la lecture des derniers fils.

Lien vers le commentaire

Merci à vous deux.

Vous êtes à DC même, ou dans les environs?

À vrai dire, je n’avais pas mis à jour ce paramètre. J’ai depuis rejoint la ville de Montréal, dans la douce province québécoise, pour mes études.

Jusqu’à cet été en revanche, je vivais effectivement dans la paisible banlieue du nord-ouest de DC, dans le MoCo, à Bethesda. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Entre DC et Montréal, il n'y a pas photo.

Le seul truc qui l'emporte à DC sur Montréal c'est l'architecture, Mr l'Enfant avait bien fait son boulot, et aussi parce qu'une ville Nord-Américiane avec des places c'est pas commun.

Si seulement il y avait une chance que cette ville quitte la belle province, je m'y installerais.

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum et, parcourant la galerie d'avatars proposés dans une pré-selection offerte aux nouveaux arrivants en manque d'inspiration, je découvre avec plaisir le portrait de Nicolas Sarkozy :

sarkozy.jpg

J'en suis très heureux, car je croyais que le Président de la République n'avait pas bonne presse auprès de certains libéraux, malgré les efforts continus du gouvernement pour redresser la France en ces temps troublés de crise financière, économique et écologique. (Je n'ai toutefois pas choisi NS comme avatar afin de rendre hommage à un scientifique dont l'oeuvre de vulgarisation constitue pour moi une source de connaissances et d'émerveillements inépuisable).

Sinon, sur le plan politique je me définirais volontiers comme gaulliste de droite.

Voilà, j'espère participer de manière constructive à tous vos futurs débats.

Lien vers le commentaire
Non non, ce n'est pas notre ami qui tente une facétie. Mais en tout cas, Drake peut le connaître :icon_up:

Oui, je confirme je connais bien Igor et entre nous méfiez vous : c'est un idiot congénital. Enfin bon, puisque son intervention a finalement permis de virer le portrait de Sarko de la galerie d'avatars je pense qu'il pourra à nouveau se manifester à bon escient, comme une boussole qui indique toujours le Sud, il suffira de prendre l'exact contre-pied de ses déclarations navrantes de stupidité pour en tirer -peut-être- une parcelle de bon sens.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...