Aller au contenu

Supa Playlist!


Messages recommandés

mmh, j'ai lâché Vargounet après son come back post prison. Belus donc, je ne l'ai pas vraiment aimé surtout en raison de sa voix claire et des compos pas franchement formidables. Pas écouté Fallen ni le dernier par contre. Je vais peut être jeter une oreille sur le dernier vu le morceau que tu viens de poster.

Je le trouve pas vraiment exceptionnel même si ya beaucoup plus mauvais en matière de black.

Mais il y a aussi beaucoup mieux dans le style :

Drudkh c'est bien.

Et sinon oui, Dunkelheit, c'est un classique par contre, même si mon album préféré de Burzum reste Det Som Engang Var.

Lien vers le commentaire

Belus est dispensable.

Le dernier est vraiment bien, deux titres qui valent ceux de Filosofem. L'inspiration semble être revenue.

Je n'ai pas vraiment de préférences pour les albums de Burzum première période. Les titres ont de toute façon quasiment tous été composés en même temps.

J'aime bien aussi Drukh, enfin surtout le tout premier, minimal au possible.

Lien vers le commentaire

Tiens Fryer, toi qui t'y connais en metal nordique bien sordide, le dernier Burzum mérite-t-il autre chose que du mépris?

J'ai beaucoup aimé Belus et Fallen. Par contre, ce que j'ai entendu de celui à venir me parait très décevant pour le moment.

Lien vers le commentaire

Le dernier est vraiment bien, deux titres qui valent ceux de Filosofem. L'inspiration semble être revenue.

Je l'ai plutôt trouvé assez mou moi, Umskiptar, au bout de deux écoutes, j'en avais ras la casquette. Vraiment, Burzum, ça fait 10 ans que Varg à rien fait de bon.

Lien vers le commentaire

haha, il me semble que ce sont les mecs de Municipal Waste qui disait dans je ne sais plus quel interview que la plupart des Metalheads ont oublié le fun dans le musique. Faut rigoler, toussa.

Lien vers le commentaire

Je l'ai plutôt trouvé assez mou moi, Umskiptar, au bout de deux écoutes, j'en avais ras la casquette. Vraiment, Burzum, ça fait 10 ans que Varg à rien fait de bon.

Acéphale parlait de Fallen a priori. Umskiptar ne sort (officiellement) que fin mai.

Lien vers le commentaire

Ah, je l'ai depuis mi avril, mais c'est vrai que c'est cadeau du label, je ne sais pas quand il sort.

Bon, ben, soyez pas impatient pour la suite :dentier:

Lien vers le commentaire

De toute façon grosso modo (sauf quelques notables exceptions), le metal ça se résume à des gothiques japonais efféminés qui font n'importe quoi, des bûcherons scandinaves avec des casques de vikings, quelques anglais à cuir et à clous, des catcheurs latinos et des sacs à bière américains, tous éructant joyeusement en prenant des poses de méchants.

Quoiqu'il arrive, à la fin le métaleux devra s'incliner devant ça.

http://www.youtube.com/watch?v=dO4oAL_ALnQ

Lien vers le commentaire

Bouah, quel concert !

Assez jouissif en effet.

RIP Adam "MCA" Yauch :(

+1, on s'était faits une soirée B.B récemment avec Chitah.

Largo, je suis tombé sur cette pépite, tu connais? On dirait du funk brésilien avec l'harmonica de Stevie Wonder.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...